Pourquoi avez vous choisie votre voiture...???

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
523...
Habitué
Habitué

re

Messagepar 523... » 03 août 2006, 12:46

Me concernant, comme je n'aime pas trop la "vitesse", g voulu joindre l'utile à l'agréable et maintenant je roule en "CAMION".........
"Team P.D - c no limit"
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Re: re

Messagepar team975 » 03 août 2006, 12:57

523... a écrit :Me concernant, comme je n'aime pas trop la "vitesse", g voulu joindre l'utile à l'agréable et maintenant je roule en "CAMION".........
Tu te foutré pas de notre geulle :shock: moin les sur c'est ou na l'engin roulan le plus rapide du site et aussi le plus haut mdr 8)
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar CooperS_421 » 03 août 2006, 19:15

Ben moi avant mème d'avoir le permis je voulais cet tuture... g eu une 206 hdi quand g eu mon permis, et quand g comencé a bossé, et par mé propres moyen jy sui tout suite alé ché HG acheté ma tite bète... lol

bon y avé une exposé ( celle que g ) sinon falé comandé attendre 3 mois et je pouvé pas tenir juske là bas ! lol

G pas regreté sauf un truc... je la voulais avec les jantes en 17" !!!!!!! :evil: lol
Image
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 08 août 2006, 16:08

Ben moi pour commencer g pas voulu faire dans les excès et puis c pas conseiller quand on viens d'avoir le permis, mais ma ptite clio ben je l'aime bien pour une première, j'adore la couleur, pratiquement neuve, toute otions, bonne tenue de route ( et surtout le siège est réhaussable, très important pour moi avec mes 1m50 mdr !!!! )
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
chanel283
Habitué
Habitué

Re: re

Messagepar chanel283 » 08 août 2006, 17:47

team975 a écrit :
523... a écrit :Me concernant, comme je n'aime pas trop la "vitesse", g voulu joindre l'utile à l'agréable et maintenant je roule en "CAMION".........
Tu te foutré pas de notre geulle :shock: moin les sur c'est ou na l'engin roulan le plus rapide du site et aussi le plus haut mdr 8)
merci team !! mdrrr !! il doit pas avoir la meme définition du mot vitesse que nous....

moi jl'ai choisi parske c une ptite sportive assez féminine et qui repond suffisamment a mes attentes.. dommage juste kil n'ai pas u l'idée du vtec....

ça ne m'aurait pas dérangée...
Rc'mania974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Rc'mania974 » 08 août 2006, 20:00

Ouech ouech, ben moi j'ai commencé en 306 1,9D xad, entièrement d'origine avec les parechocs noir et tt et tt, puis j'ai commencé a l'équipé rabaissé, jantes, musique. Puis triste destin je l'écrase mais c largement reparable, donc la je me decide a faire une pierre deux coups, repeint entièrement puis passge en équipement Hdi en blanc banquise. La ça le faisais, j'ai arrangé le moteur puis c'etait presque bon quand la le destin m'a encore rattrapé, reclaque et la c fini plus de train arriere et tt et tt.

Dc je dois changé de voiture et suis parti sur une 106 Rallye mais le gars a tellement tardé pour la préparer que j'ai eu le temps de flasher sur LA saxo Vts et la tt est parti. Je connaissais parfaitement les capacités de cette auto en therme de tenue de route et de marche, donc le choix a ete tres bon. Voilà mon ti recit
Team Run Performances +
zr974
Habitué
Habitué
Votre voiture : essence 4 rm

Messagepar zr974 » 08 août 2006, 20:09

Ben mwa après avoir roulé en française 309 xrdt, puis en japonaise mazda 626 1.8l 12v et toyota corolla 2l D, puis en anglaise rover 214SI puis la 200 VI, voiture avec lakel g connu beaucoup de sensation forte et ki c avèré la meilleur voiture que g eu jusqu'a présent sauf gro problème de fiabilité de volant moteur!!!

Du coup j'ai voulu changer de voiture sur un coup de tete é comme j'aime bien les voitures ki sont pas commune sur les routes, ben g me sui dit prkoi pas l'alfa 147 d'autant plus que j'avais craqué sur elle au dernier salon de l'auto!!!

Chui arrivé un mardi ché alfa pour voir la voiture j'étai parti sur le model de base 150 ch puis g vu la version TI qui ma fé craqué encore plus de part ses équipements sportifs!!!!

Résultat chui reparti avec un jeudi le tps de me la faire livrer et de signé!!!!

Depuis que du bonheur ek la voiture mé c vrai que mon entourage me rappel assez souvent que c une belle voiture, mé kel ne correspond pas a mon tempérament........

On se demande prkoi d'ailleur.....
Ravazer s'abstenir......

Retourner vers « ESPACE DETENTE »