t ta paye 5€ pour voir ptit chassis en rose la !!!?

Amoin mi prefere allé JUMBO st andré les gratuit

mdr je me disais que cette photo aller faire réagirbll 974 a écrit :
t ta paye 5€ pour voir ptit chassis en rose la !!!?![]()
Amoin mi prefere allé JUMBO st andré les gratuit
--> http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=14&t=13006jeanne lore a écrit :HS ON:
nocif c'est quoi out avatar?????!!!!ou déconne ou té lé pas possible....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HS OFF!!!
Soichiro a écrit :Personne a la video de l'intégra contre l'autre "voiture" verte ?? loool
euhhh souk's arrête casse les cuits dont !!! ou calcule bonne modo cossa dont ??? ma juste vu le début le post mi t'est connais même pas les résultats et la quand mi lire ou dit nous montre pas l'exemple ??? arrête a ou dont lolSouk'S 974 a écrit :Bjr tt le monde!!! Dsl du retard, mé le temps de me remettre un peu de mé émotion é de récupéré tt la fatigué accumulé pendant toutes la préparation!!!![]()
Bon ben tout d'abord je vais comencé par lé félicitation:
- Vraiment à tout lé inscrit de ce Run Félicitation a vous!!! Ainsi qu'au Vainqueur de Chaque Catégorie!!! C vraiment facile de jugé et de critiqué les voitures et résultats des autres gratuitement, mais faut vraiment le faire pour le comprendre que c toutes une organisation, du Temps, de L'argent investi et j'en passe comme sacrifice....!!!
Pour les Remerciments:
- Pour ma part MERCI a tout les membres du Forum qui on fait le déplacement, pour le message de Félicitation, texto, etc... A L'administrateur du Forum Mr Glacier ainsiqu'a ces Modos euhhh non pas les modos (aucun d'entre eux ne ma félicité chose qui né pas obligatoire en meme tps, mais en meme temps qui est l'exemple???)
-Merci à toutes l'equipe de HKS Compétiton qui a bossé jour et nuit sur l'auto pour quel soit préte le jour J.![]()
-Merci a mes 2 ti fréro qui tt les soir pendant une semaine son sortie de st Pierre pour bosé sur la voiture, Merci a ma famille, Amis et j'en oublie certainement pour leur soutien!!!
Pour de ce qui é de la journé en elle meme:
- La journée a été plus ou moin sympa pour moi, y avé une atmosphère correct sur la piste c t chouette comme diré ti L'Ambiance!!!
Les voitures avec qui g concuru non rien a m'envié surtout celle qui été donné favorite!!! (R32) qui au passage é magnifik!!! Le proprio David été sympa, Mais mon avis perso 200m c pas son truc, c une voiture qui dévellope toute sa puissance en haut, alors avant meme de comencé les 200m sont terminé!!!
Néanmoins L'organisation aie aie aie!!! Bénévole Super Rien a Dire il font de leur mieux é nous le rend bien!!! Mais aprés Pas Reunion Avant course, Ni de Réglement particuliers, Pas de carnet de bord (ce qui auré permis d'avoir des temps de chaque monté vu qui a des cellules installés!!!)
Le plus gros koike c Lors de la Remise des prix, alors qu'a la radio, sur divers site ainsi que pendant le Run on anoncé divers cadeau offert par Ghost Car pour les diférents vainqueur, é ben pour ma part je n'ai rien eu!!! Si je ne m'abuse on apel sa Publicité mensongére!!! Alors faut t'il en arivé au proces ou arété de prendre les gens pour des cons!!!![]()
Bon sur ceux Bizouxxx zot toutes sur Run 974 nous Retrouve!!![/color]
Non désolé j'ai pas d'autre vidéo, j'ai pris l'APN madame et j'ai pas fait gaffe que la carte mémoire était pleine de photo d'elle. Du coup avec les 7 min de vide dispo j'ai préféré prendre les 4RM turbo essence. Prochain coup ma vni ek 4gb videtupic974 a écrit :Pas mal ce run apparemment. Merci à DESCUITE pour les photos et Chinchin pour les vidéos sa fait plaisir.
Ce que je retiens de tout sa c'est qu'il y avait pas mal de sang frais, des H, des anciennes. Chinchin tu aurais une vidéo d'une montée de la HONDA bleu (c'est une turbo?) et de la Ford SIERRA sur les photos de DESCUITE ?
Tupic d'apres ce que j'ai compris la Honda bleu était une VTEC et navait pas de turbotupic974 a écrit : Ce que je retiens de tout sa c'est qu'il y avait pas mal de sang frais, des H, des anciennes. Chinchin tu aurais une vidéo d'une montée de la HONDA bleu (c'est une turbo?) et de la Ford SIERRA sur les photos de DESCUITE ?
sacrilège !!!!!!!!!!vip 437 a écrit :exact c'est une atmo!
mais il a comme projet d'y greffer un turbo![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités