région parisienne je paris (jeux de mot mdr !!!)Scuderia974 a écrit :salut à tous,
ben moi sa va nickel a part que pour linstant je ne trouve aucun appartement et je rentre lundi cé trop la ...... tous les dossiers j'ai déposé pour les apparts les proprios veulent pas par rapport je suis pas trés blanc on va dire
... Bonne zoreil la faut lan..... a zote !!!!!!!!!!!!!! la reunion ils sont trop bien accueilli..
Donc la je galere toujours pour trouver un logement et franchement c'est super chaud.. Heuresement j'ai une amie qui me prette son appart le temps que je trouve sinon ça serait l'hotel et cé cher ici...
c'est trés décourageant icisurtout avec la mentalité des gens...
Mais bon je tiens le coup..
Merci du message dalon..
ALLez nartrouve ça et je vous tiendrais au courant..
a moin oci fait byzarre pu etre sur la route..lol..ici je me déplace que en train et transports commun..Lol....lé piegue frere...

Dsl d'apprendre pour l'appart, mais c vrai que là bas si t'es bas blanc comme de lait, il sont un peu chiant...Scuderia974 a écrit :salut à tous,
ben moi sa va nickel a part que pour linstant je ne trouve aucun appartement et je rentre lundi cé trop la ...... tous les dossiers j'ai déposé pour les apparts les proprios veulent pas par rapport je suis pas trés blanc on va dire
... Bonne zoreil la faut lan..... a zote !!!!!!!!!!!!!! la reunion ils sont trop bien accueilli..
Donc la je galere toujours pour trouver un logement et franchement c'est super chaud.. Heuresement j'ai une amie qui me prette son appart le temps que je trouve sinon ça serait l'hotel et cé cher ici...
c'est trés décourageant icisurtout avec la mentalité des gens...
Mais bon je tiens le coup..
Merci du message dalon..
ALLez nartrouve ça et je vous tiendrais au courant..
a moin oci fait byzarre pu etre sur la route..lol..ici je me déplace que en train et transports commun..Lol....lé piegue frere...

oui scudéria, tu vas à dysney, tu cherches un mickey et t'as trouvé notre mathiouMathiou a écrit :Loool Glacioux, tu as vue ta tête aussi c'est normale mdrr
Ben Scudéria si je peux t'aider atrouver quelques repéres, moi suis à coté de Disney mais trés souvent sur paris donc hésite po, Run974 c'est pas que la Reunion hihiiiii

glacier a écrit :oui scudéria, tu vas à dysney, tu cherches un mickey et t'as trouvé notre mathiouMathiou a écrit :Loool Glacioux, tu as vue ta tête aussi c'est normale mdrr
Ben Scudéria si je peux t'aider atrouver quelques repéres, moi suis à coté de Disney mais trés souvent sur paris donc hésite po, Run974 c'est pas que la Reunion hihiiiii

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités