bin oui alors!!!vive le king!!
personne y gagne pas arète ali!!
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, papa la fait instale un groupe electrogène la maison mdrludohc a écrit :a part la panne de courant ...

Non, javé le choix entre achète des truc pour la RS et une Xbox360, bin j'ai choisie une 360, c'est tousIMPORT RACER a écrit :Ou quand na point le fond financierement (comme team), une xbox neuve direct..........

Si moi je n'ai pas une vraie voiture....quand tu roulais en saxo tu roulais dans quoi lol mdr ptdrpontal a écrit :Té gars hala 1euro allé achete aou 1 blague et utilise le reste la monaie pour achète aou 1 vrai l'auto

Sa la touché saIMPORT RACER a écrit :Si moi je n'ai pas une vraie voiture....quand tu roulais en saxo tu roulais dans quoi lol mdr ptdrpontal a écrit :Té gars hala 1euro allé achete aou 1 blague et utilise le reste la monaie pour achète aou 1 vrai l'auto

té occupe aou dont l'a cause avec ou là koué....a nou ton bande boug koué...?ludohc a écrit :botte a li import racer , ou plutot regle ça su forza les gar

Wobé moteur MRS l'a emballé, appel l'assistance Renault lapontal a écrit :té occupe aou dont l'a cause avec ou là koué....a nou ton bande boug koué...?ludohc a écrit :botte a li import racer , ou plutot regle ça su forza les gar

la pu garantie la dessusNina a écrit :Wobé moteur MRS l'a emballé, appel l'assistance Renault lapontal a écrit :té occupe aou dont l'a cause avec ou là koué....a nou ton bande boug koué...?ludohc a écrit :botte a li import racer , ou plutot regle ça su forza les gar

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités