c elle qui ve pas trop car pas encore assuré dessus lol

j'espere que c'est une blague pck si c vrai sa la . . . chapeau basRent a écrit :Pour moi oui, elle a déja conduit.
C'était un essai (pas le permis).
Résultat: je suis passé sous la 206, ma jambe gauche a été écrasée, un bout du mur s'est effondré et la voiture a été déclarée économiquement irréparable MDR![]()
![]()
Les accidents ça arrive aussi vite qu'on peut perdre la vie en 5 secondes.![]()
C'était pas drôle sur le coup

Non, c'est pas une blague, j'essaierai de retrouver une photo du mur, de la 206 et de ma jambeDezed974 a écrit :j'espere que c'est une blague pck si c vrai sa la . . . chapeau basRent a écrit :Pour moi oui, elle a déja conduit.
C'était un essai (pas le permis).
Résultat: je suis passé sous la 206, ma jambe gauche a été écrasée, un bout du mur s'est effondré et la voiture a été déclarée économiquement irréparable MDR![]()
![]()
Les accidents ça arrive aussi vite qu'on peut perdre la vie en 5 secondes.![]()
C'était pas drôle sur le coup![]()

Elle a reçu son permis par la poste aujourd'hui mêmeDezed974 a écrit :punaizeeeetu la echappé belle et maintenant comment elle se debrouille ??

The-One a écrit :Mon chOix ne fait pas partie du sOndage lol ! Moi je ve qu'elle cOnduise tOut le temps mais elle ne veut pas :/ elle a peur :s

Rent a écrit :Elle a reçu son permis par la poste aujourd'hui mêmeDezed974 a écrit :punaizeeeetu la echappé belle et maintenant comment elle se debrouille ??
Coincidence![]()
J'aurais pu y passer, c'est clair.

Ben ou connait quand y donne a ou un l'auto néna la puissance ben il faut utiliser et se faire plaisir quand y roule !solero a écrit :Pour moi no souci !! Sauf que Madame na le pied plus lourd que moin sur l'accelérateur.![]()
Sinon li conduit bien.

LoOL mais c'est un ptit l'auto sa devrais allez tant qu'elle n'apuis pas trOp sur la pédae de drOite :p !Rent a écrit :The-One a écrit :Mon chOix ne fait pas partie du sOndage lol ! Moi je ve qu'elle cOnduise tOut le temps mais elle ne veut pas :/ elle a peur :s![]()
![]()
![]()
Ben prends lui une saxo 1.1 essence, ça fait moins peur![]()
Mais je comprends son apréhension. c'est une GTIiiiiiii mon vieux !!!

polo_girl974 a écrit :Ben ou connait quand y donne a ou un l'auto néna la puissance ben il faut utiliser et se faire plaisir quand y roule !solero a écrit :Pour moi no souci !! Sauf que Madame na le pied plus lourd que moin sur l'accelérateur.![]()
Sinon li conduit bien.![]()
Y serve a rien avoir un l'auto na plus de 100 cv si c'est pour rouler comme unou un mamie ! lol
Et je vois que les mecs malgré qu'ils sont macho, reconnaisse quand meme qu'ils ont confiance en leur dulciné !
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 48 invités