ok je prend note.merci j'espère que ma voiture sera déja sorti du garage komsa je pourrè venir.Masterweb a écrit :la Prochaine Rencontre du Jeudi
koné pas ou riskab willy974 y ve n train aussi...jeanne lore a écrit :masterweb emmene des tantines bat caret dans out l'auto, plutot que les dalons...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aou thramee arrêt pas fume saThramee a écrit :koné pas ou riskab willy974 y ve n train aussi...jeanne lore a écrit :masterweb emmene des tantines bat caret dans out l'auto, plutot que les dalons...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oté oui lé vré ! ben jeudi prochain si ou lé OP mais comme ou vient pu lé battu...willy974 a écrit :ou doit a moin un ti tour ds out l'auto osi. y fé déja un an que ou li a moin sa
allez fait un tour ds la rubrique tuning ou va comprendre a coz mi viens pu depuis kelke tps.(306 jojo design)Thramee a écrit :oté oui lé vré ! ben jeudi prochain si ou lé OP mais comme ou vient pu lé battu...willy974 a écrit :ou doit a moin un ti tour ds out l'auto osi. y fé déja un an que ou li a moin sa
mdr michongmichong_RC_bleu a écrit :will> je crois que tu as mal lu l'annonce, master recherche UNE FILLE !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime pas le PoissonJuli3n a écrit :Masterweb, faut pas se prendre la tête ek les tantines voyons..... la mer est remplie de poisson... et parmis ce poisson y'a du caviar .... et du thon
Nocif a écrit :non je ne parlais pas de ma petite BruneFP, mai j'avais une autre qui aurrait pu correspondre a ces attenteson va la qualifié de BCFP: BELL CAFRINE ...
(attention âme sensible s'abstenir)
http://img177.imageshack.us/my.php?image=0281dr4.jpg
Pareil, ma madame i sort fé à moin du bouche à bouche car moin la tombe faib'virus974 a écrit :Nocif a écrit :non je ne parlais pas de ma petite BruneFP, mai j'avais une autre qui aurrait pu correspondre a ces attenteson va la qualifié de BCFP: BELL CAFRINE ...
(attention âme sensible s'abstenir)
http://img177.imageshack.us/my.php?image=0281dr4.jpg
![]()
![]()
totorrrrrrrrrr la fais peur a moin
![]()
mis sa boir un peut l'eau de sel mi revien
j'ai le kit d'origineFranck [Xplosive] a écrit :Mi pose amoin la questioon avec Qui il est au teléphone a chaque fois que je le vois, téléphone au volant, pas plus tard que jeudi soir rond point vers 17h30 direction Ste marie, j'étais en zx vert.
Equipe Bm la avec Bluetooth![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités