jismy974 a écrit :Bonsoir, mi veut un aussi mais lé possible en blanc et compte tour rouge ?
c'est ce que je pense faire osi.xclusif black a écrit :Bon bein je pense qu'il y a majorité pour le fond du compte tour rouge

Reste plus qu'a prier alors306 RS a écrit :jismy974 a écrit :Bonsoir, mi veut un aussi mais lé possible en blanc et compte tour rouge ?c'est ce que je pense faire osi.xclusif black a écrit :Bon bein je pense qu'il y a majorité pour le fond du compte tour rouge
je vous donne une rep demain soir pour voir si c'est possible de faire rupteur en rouge

C'est cool !!!306 RS a écrit :slt les amis alors kom prévu je suis alé voir pour les stickers normalement il y a pas de prob pour faire la zone de rupteur en rouge.
j'orai un exemple a vous montrer d'ici la semaine prochaine et ensuite je prend vos commande définitif.
merci de votre confiance en la qualité de son produit

Bon ben si il le fé en orange avec le rupteur en rouge pour moi aussi c ok!!!(surtt que g plus nouvel avec la personne avec ki javé pasé comande précédament)!!!306 RS a écrit :slt les amis alors kom prévu je suis alé voir pour les stickers normalement il y a pas de prob pour faire la zone de rupteur en rouge.
j'orai un exemple a vous montrer d'ici la semaine prochaine et ensuite je prend vos commande définitif.

dslé chouxxx mais il y que noir,blanc et gris.dè que j'ai un photo je metrai.Souk'S 974 a écrit :Bon ben si il le fé en orange avec le rupteur en rouge pour moi aussi c ok!!!(surtt que g plus nouvel avec la personne avec ki javé pasé comande précédament)!!!306 RS a écrit :slt les amis alors kom prévu je suis alé voir pour les stickers normalement il y a pas de prob pour faire la zone de rupteur en rouge.
Dés que ta le modele tu me di, je vois é si sa me convien je commande avec toi!!!

normalement norai pu changé mais comme fo mettre la zone rupteur en rouge ben y complik un peu son travail car y prend plus de tps.gilou014 a écrit :le prix i change pas méme avec tous sa commande là

ah ok reste plus qu'a attendre alors306 RS a écrit :tjs d'actualité mais pas encore reçu le modèle.
dè que je l'ai je fé une photo et je met sur le fofo.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités