[forum] Nouvelles orientations run974

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Ed306
Habitué
Habitué

Re: Nouvelles orientations run974

Messagepar Ed306 » 14 sept. 2008, 22:04

Les gars c'est trop tard là de toute façon, la sortie est terminée,,maintenant il faut plutôt se consulter pour la prochaine sortie, mais plus représentative de ce qu'est vraiment Run974 ;-)
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 14 sept. 2008, 22:35

Bon je vois que sa par en vrille !! => je donne mon point de vue
=> ce topic est l'exemple meme du pourquoi on veut mettre un terme aux "team" sur run 974

=> c'est toujours la meme chose un membre d'une team entre en conflit avec un modo et pefff toute la team intervient par derrière pour soutenir son camarade!! ouvre zot yeux marmaille sam joue la provoc joue sur les mots et toute la team y suive par derriere pour dire non mais c les modo lé pas bon !! cpapossible cpapossible je ne dit pas que si on supprime les "Z Xplosiv" ou "Y SC" ou autre derriere les pseudo sa résoudra les problemes =>non, mais quand un membre post on se fout un peu de savoir si li fait parti de la "team banana split" col??reux franchement qu'est ce qu'on s'en fout de savoir a quelle bande vous appartennez?? le seul risque c'est de prendre un grand coup d'Humiliter dans la gueule! quand on lit vos message c'est jonathan, Pierre, Paul ou Jacques qui s'exprime pas une team mais un membre c'est tout ! le partage des savoirs de chacun pour pouvoir vraiment avancer et ne par tourner en rond pour devoir expliquer a certains tenaces" ben pkoi y veut supprime les team?, moi j'aime ma team je veux pas qu'on la supprime oh non pas sa pas sa !!!! bad bad on piétine et c'est tout!!

Pour les sorties ah la la encore un gros prob !! perso il il y a qualques temps j'en est fait une renault !!j'ai préciser que pour cette sortie tout les passionnés de la marque était les bienvenus ! quand je vois une sortie qui s'organise par le biais de run974 refouler un membre qui ne possède pas de td/hdi je trouve sa RIDICULE!!! pourquoi poster sur run 974 si un membre run974 n'est pas le bienvenu keskequoi keskequoi réfléchissez et trouvez moi une réponse (je suis sur que vous allez en trouver car ne dit on pas qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir??) !
Toout sa pour vous dire que du changement il va y'en avoir si sa ne vous plait pas libre a vous de ne plus venir mais si il faut etre plus sévere pour se faire comprendre on sera plus sévere!! Il y a eu du laisser et sa dérange certains que l'ordre soit effectuer!! c'est normale mais faudra vous y faire!!
bll 974 a écrit :
glacier a écrit :
Pour parler sur le fond... je le répète :) samourai BLL meme moule ! vous comprendrez plus tard
Cela ressemble beaucoup a une menace.
Ai le courage de le dire en face que tu ne veu pas moi sur ton forum et que tu veu me banir de ton forum.
J'suis deja au courent ;-)

Et puis si je suis bani tout le monde s'aura que s'est de la ??? c'est quoi encore le mot que tu utilises?
ségrégation

J'ai passé l'age de faire mumuse tu sais ou me trouvé,sinon demande a MIckael ;-)

bonne nuit
bll tu parle d'un complot contre toi?? tu te fait des films.... ce n'est pas parce qu'on n'est pas de ton avis que forcémment on veut ta peau ou on veut que tu partes!! on te donnes des explications qui aparament te dérange!! tu doit avoir tes raisons mais sont-elles bien fondé?
Image
seiyar

Messagepar seiyar » 14 sept. 2008, 22:40

Bonsoir.
Et si on revenait au sujet de départ?? un des sujets de départ était si je ne me trompe, la suppression plus ou moins des teams sur le forum, je pense qu'on à un bon exemple là, un membre genre Sam (explosif) qui n'est pas du tout le bien venu sur le forum commence à mettre son grain de sel et toute la team réplique :? . Jeanne lore à bien raison la suppression de l'espace team ne changera pas grd chose peut etre , mais malheuresement certain ne grandiront jamais , il faut donc réagir, ce n'est peut etre pas la meilleur des solutions, mais c'est une solution quand même , on essaie et on verra bien. Ensuite pourquoi faire partie d'une team, si ce n'est mettre à l'écart certaine personne, " la la poud" "team cabo gros veine" ....l'idée au départ et de reunir , mais c'est bein tout le contraire qui se produit, il suffit de regarder les teams des préparateur team S contre team D... pfff rien de plus inutile, les gens de ses teams sont prêt à tout pour défendre S ou D... l'idée de base était de reunir mais au final on a une guerre des clans et donc une divison, pas besoin d'avoir un autocollant Team X ou Y, pourquoi s'enfermer dans une bulle.
Je reviens également sur le sujet "Chat" dans la section Team, comme dit précedemment on à rien a foutre de ce que vous avez mangé ce midi, vous avez une vie et vous vous connaissez ben tant mieux mais tout le monde s'en fou un peu hormis vous.
Et SAM ne dit pas tout Haut ce que pense tout bas les autres membres, il ne fait que foutre la *, et rien de plus. Critiqué n'a jms fait avancer les choses, il est très facil de juste dire "houuuu c'est pas bien" comme à l'école primaire, comme je disais plus haut certain ne grandiront jms bad . Au lieux de critiqué proposé une solution alternative et peut etre que votre vois sera entendu, car si c'est de la critique gratuite et que vous ne proposez rien ben autant ne rien dire booom .
Sur ce je pense que la suppression de la section Team ne serait pas mal, pas besoin de team pour se reunir, au contraire les teams ne fait que diviser les gens. Et puis certain membres (SAM pour ne pas citer de nom) n'ont aucun amour propre et aucune parole, quand on est bani 2 fois et qu'on calme haut et fort que Run974 c'est de la * et de supprimer tout ses msg , on ne revient pas 2jours apres sous un autre speudo cpapossible
Image
Neitsabes
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 14 sept. 2008, 22:41

sam(xplosive) a écrit :Glacier je t'ai simplement posé une question? il y avait de la polémique? J'aurrais compris pour une sortie 1.1injection renault que tu réagisse ainsi... Mais dis moi, quand tu va a la pêche ici quesque tu trouve le plus? Moi même je n'ai pas de diesel mais le TD c'est une grosse partie de la vie automobile de l'île, c'est une passion pour certains, tu trouve que sa n'as pas raison d'être une sortie entre ces différents passioné? je n'ai pas vus a un endroit ou on a refuser ELOKENT avec sa LAGUNA DTI, ou les hdi qui pourtant n'étaient pas conviés? Répond moi ou est la provocation?
=> oui il avait de la polémique !! arrete un peu c'est bon sa suffit ton tit jeu !! oui les td font partie de la peche a la réunion on ne dit pas le contraire !! mais est ce que fait une sortie exclusive td stop on est un forum ouvert si vous vous rester dans votre petit monde dans votre petit groupe dans votre petit cercle libre a vous! mais si vous n'etes pas dans cette optique de partage d'ouverture d'esprit moi j'ose vous le dire vous n'êtes plus les bienvenu unpoint c'est tout
Image
Arson974

Messagepar Arson974 » 14 sept. 2008, 23:02

Wouah on fait presque de la politique ici.... C'est bien dommage :neutral: .

Les gars, L'équipe de modérateurs/administrateurs essayent de trouver des solutions pour que Notre forum ne parte pas en vrille. La première chose qui à été fait c'est de vous mettre au parfum des éventuelles changements qui vont être fait et biensur vous pouvez donner vos avis... Pour un régime totalitaire, ça me semble plutôt pas mal...

Mais lorsque que je vois l'esprit de contradiction surdéveloppé de certain d'entre vous, je me dit qu'y en a qui devrait faire de la politique de haut niveau... c'est marrant en fait :lol: .

Cela dit, faites quand même preuve de respect et d'égard pour ceux qui essayent de faire que le moment que vous passer sur Run974 soit le plus agréable possible et ça, même si vous n'êtes pas en accord totale avec eux et essayez de vous expliqué sans foutant, sans agression... sinon ben je ne peux malheureusement que vous inviter a aller vers la sortie bad et ça serait bien dommage d'après moi

Après tous, on essaye juste de recréer une unité que certain ont pris un plaisir à "saké" pour savoir qui à la "plus grosse" ;-)
seiyar

Messagepar seiyar » 14 sept. 2008, 23:15

Arson je pense que tu parles de moi, je ne m'étais pas rendu compte mais en effet sa fait un peu discours politique MDR cpapossible :lol:
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 15 sept. 2008, 04:40

Neitsabes a écrit :Bon je vois que sa par en vrille !! => je donne mon point de vue
=> ce topic est l'exemple meme du pourquoi on veut mettre un terme aux "team" sur run 974

=> c'est toujours la meme chose un membre d'une team entre en conflit avec un modo et pefff toute la team intervient par derrière pour soutenir son camarade!!
On a rien contre le fait que le seudo team disparaise ,mais je dit juste que c'est pas juste en fesant sa que l'ordre sera rétablie.
Au contraire cela peu servire de cathaliseur pour foutre encore plus la *... Je voi deja des topic du style:
J'ai l'impression de te connaitre ?A ouai ont ta rebatisé car tu fesai trop betise...lol
ou encore :
ton ancien speudo sa ne serai pas remy par hazard? Remy sens famille ;;;; et j'en passe rien a voir avec l'automobile col??reux
Neitsabes a écrit :
bll 974 a écrit :
glacier a écrit :
Pour parler sur le fond... je le répète :) samourai BLL meme moule ! vous comprendrez plus tard
Cela ressemble beaucoup a une menace.
Ai le courage de le dire en face que tu ne veu pas moi sur ton forum et que tu veu me banir de ton forum.
J'suis deja au courent ;-)

Et puis si je suis bani tout le monde s'aura que s'est de la ??? c'est quoi encore le mot que tu utilises?
ségrégation

J'ai passé l'age de faire mumuse tu sais ou me trouvé,sinon demande a MIckael ;-)

bonne nuit
bll tu parle d'un complot contre toi?? tu te fait des films.... ce n'est pas parce qu'on n'est pas de ton avis que forcémment on veut ta peau ou on veut que tu partes!! on te donnes des explications qui aparament te dérange!! tu doit avoir tes raisons mais sont-elles bien fondé?
Je me fait des film? OK je te donne mes raison a toi de me dire si elles sont fondé ou pas!
Alors plus haut il est ecris run974 est contre segregation et que les changement qui sont et vont être apporter a Run974 n'a pas pour bu de privilégier tel ou tel personne et de discriminer d'autre, mais au contraire de créer les "même droit pour tous", la neutrelité.

Alors j'aimerai bien qu'on m'explique mon avertissement? :roll:
http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... 7&start=90

Alors je resume Kamikaze qui lui roule en S2000 me pose a moi une question sur sa voiture.
Moi je lui repond en disant que ce n'etait pas sa voiture mais celle d'un ami lors d'un ptit test.

Et ban!!!!! BLL qui roule en ptit 206 ressoi un avertissement alors qu'il ne fait que repondre a une question cpapossible
Et l'instigateur du sujet qui roule en S2000 lui : RIEN, ZERO NADA cpapossible .

Il y aurai pas contradiction la??? " n'a pas pour bu de privilégier tel ou tel personne et de discriminer d'autre"
keskequoi keskequoi

Engros vous dite un truc et c'est le contraire qui se passe!!!!
Alors Glacier tu l'as abcepté sa !!! que kamikaze sois privilégier ici , biensure tu pronne la non segregation,alors que tu en fais toi meme.
Et ce n'est pas la premiere foi que se cas de figure se presente sur le forum.

On veut juste que tout le monde sois traité pareil qu'il mange a ta table ou non!!! qu'il est une soub ou Rlt express.
Arson974 a écrit : Cela dit, faites quand même preuve de respect et d'égard pour ceux qui essayent de faire que le moment que vous passer sur Run974 soit le plus agréable possible et ça, même si vous n'êtes pas en accord totale avec eux et essayez de vous expliqué sans foutant, sans agression... sinon ben je ne peux malheureusement que vous inviter a aller vers la sortie bad et ça serait bien dommage d'après moi

Après tous, on essaye juste de recréer une unité que certain ont pris un plaisir à "saké" pour savoir qui à la "plus grosse" ;-)
Sa te plairai que chaque foit que je m'addres a toi pour te donné conseil par exemple, je finisse mes phrases par M.... ou pu..n?
Donnez l'exemple arretez de prejugé les gends et on suivra le pas ;-)
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
polo974

Messagepar polo974 » 15 sept. 2008, 08:17

Bll pour l'avertissement n'oublie pas que l'équipe de modo est en plein apprentissage et qu'elle fait un boulot formidable, si tu a eu un avertissement alors que kamikaz n'en a pas eu c'est qu'il y a eu une raison. C'est l'avertissement ou le modo qui t'a averti qui te pose problème?
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 15 sept. 2008, 08:40

kamikaze a eu son avertissement. et en meme temps que toi bll arrête de faire ta victime.

Pire qu'un gamin "oui moi j'ai été puni pourquoi pas lui"...
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 15 sept. 2008, 09:07

J'ai lu un peu ce sujet et je vois qu'il y a un peu de polémique par ici. C'est bien dommage.

Moi je voulais dire que Glacier et les autres m'ont fais confiance pour que je soit modératrice sur run974.org. Au début je ne voulais pas l'être, les administrateurs et les autres modérateurs savent pourquoi. Ecoutez je vais vous dire une chose que vous ne savez pas. Glacier était prêt a abandonner run974.org. Imaginez seulement le net sans run974 ? Moi ça m'aurait manquer franchement ! Concernant bll, kamikaz a eu un avertissement en même temps que toi. L'ordre a été donné à l'équipe de modérateurs d'avertir beaucoup plus ceux qui parlent de pousse. Maintenant ont va tous faire pour que ce forum soit bien plus meilleurs. Encore merci à Glacier.
Anthony
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 206 HDI

Messagepar Anthony » 15 sept. 2008, 09:09

je suis pas d'accord quand vous dites la team intel débarque avec sa troupe !

quand je poste un message ou autres je suis bien seul devant mon ordi! on a bien le droit de donner son avis et dire ce qu'on pense personnellement!
si Un autre membre de ma team donne son propre avis sur le même topic haaaaaaa bennnnnn la direct toute ma team i débarque alé marché don!!!

l'autre membre qui fait d'ailleurs parti de ma team il a bien un cerveau, il a bien son point de vue que se soit contraire ou dans le meme sens, il a bien le droit de poster son message! c'est pas moi qui le controle bien au contraire!

j'ai bien dit auparavant vaut mieux pas aller plus loin sinon sa va déborder! non i continue même!!! joue dedans! remue le couteau dans la plaie! et sur qui i retombe Xplosive même la fine di a zot lé bon les membres on déja compris! alors tous les sujets de team sont fermés alors attendons de voir ce que ça donne et arrete coser pendant ce temps, le pire en plus ceux qui remue le couteaux dans la plaie c'est les modos!

et je finis en prenant exemple de Bll! BLL à mes yeux est un membre qui fait vivre le forum RUN974!!!
comme d'autres personnes
à réfléchir !
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 15 sept. 2008, 09:12

polo974 a écrit :Bll pour l'avertissement n'oublie pas que l'équipe de modo est en plein apprentissage et qu'elle fait un boulot formidable, si tu a eu un avertissement alors que kamikaz n'en a pas eu c'est qu'il y a eu une raison. C'est l'avertissement ou le modo qui t'a averti qui te pose problème?
Non aucun problem avec NINa au contraire je l'appreti tres bien meme si elle fait parti d'une team.

Glacier je fait pas ma victime,j'ai pausé la question a l'interessé et il ma repondu sa:
kamikaze-devil a écrit :ça parle de pour_sse c normal ^^

enfin rie nde bien mechant ^^ nina s'ete tromper de touche ^^ a ce qu'elle ma ecrit lol
Pour lui on se trompe de touche keskequoi

Maintenant si on dit qu'il a eu le meme traitement, c'est fini poin bar!!

Glacier c'est la deuxieme foi que je te le demande."Moder ton language qd tu t'addres a moi s'il te plai"
Si moi je fesai de meme je serai deja bani ,et tu parle d'égalité de respect etc .etc
Modifié en dernier par bll 974 le 15 sept. 2008, 09:20, modifié 1 fois.
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 15 sept. 2008, 09:16

Faut se calmer Anthony !

De toutes façons les topics "Teams974" seront supprimés et vous ne pourrez rien faire contre cela. Si vous êtes pas d'accord et ben vous connaissez la sortie.. ;-)

bll > Oui au début je mettais tromper. Mais je crois que c'est Glacier qui a maintenu son avertissement. ;-)
glacier

Messagepar glacier » 15 sept. 2008, 09:17

xplosive un cerveau? qui y croit encore aujourd'hui?

Tu crois quoi anthony, que je ne suis jamais aux rencontres run974?

Y a qu'à voir votre réputation... Xplosive = fouteur de *... je le dis comme je l'ai entendu de dixaine de membre.

Sa y est? vous avez trouvez la personne qui fais vivre run974 ! youpi! BLL nouveau sauveur de run974... et bientot nouveau martyr, comme d'autre à ne pas citer certainement.

M'enfin, la le topic team est fermer et bientot supprimer le temps de parler avec l'équipe d'admin et de modo.

Quand tout ceux qui ont [xplosive] derrière le cul de leur pseudo, je vous le dit tout de suite, si vous n'arrivez plus à vous connectez cette semaine, c'est pas que vous serez bani... non... Mais c'est que Franck[xplosive] sera devenu Franck, anthoni[xplosive] sera devenu anthony... et sam... sera de nouveau bani.

J'attends juste que l'équipe d'admin et de modo ce mettent d'accord. Je veux en terminer une bonne fois.
glacier

Messagepar glacier » 15 sept. 2008, 09:20

Pour le trompage de touche... nina a mis les avertissements, et on a vu que kamikaz n'avait "rien dit" dasn un premier temps... J'ai dis a nina que je supprimai l'avertissement, elle devai envoyé un mp à kamikaz.

J'ai relu le topic et j'ai vu que kamikaz n'était pas blanc comme neige. J'ai donc laissé son avertissement.

Content des explications? maintenant si je dois expliquer tout ce que je fais...

Et quand on a tord, on dit oui j'ai tord et on va pas chercher pourquoi son camarade la pas gagne baisement !
en classe j'appellai sa du macrotage...
Anthony
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 206 HDI

Messagepar Anthony » 15 sept. 2008, 09:24

glacier a écrit :xplosive un cerveau? qui y croit encore aujourd'hui?

Tu crois quoi anthony, que je ne suis jamais aux rencontres run974?

Y a qu'à voir votre réputation... Xplosive = fouteur de *... je le dis comme je l'ai entendu de dixaine de membre.

Sa y est? vous avez trouvez la personne qui fais vivre run974 ! youpi! BLL nouveau sauveur de run974... et bientot nouveau martyr, comme d'autre à ne pas citer certainement.

M'enfin, la le topic team est fermer et bientot supprimer le temps de parler avec l'équipe d'admin et de modo.

Quand tout ceux qui ont [xplosive] derrière le cul de leur pseudo, je vous le dit tout de suite, si vous n'arrivez plus à vous connectez cette semaine, c'est pas que vous serez bani... non... Mais c'est que Franck[xplosive] sera devenu Franck, anthoni[xplosive] sera devenu anthony... et sam... sera de nouveau bani.

J'attends juste que l'équipe d'admin et de modo ce mettent d'accord. Je veux en terminer une bonne fois.
Par contre ta manière de parler j'aime pas trop! alors stp coze pas koma ! c'est parce que ou la crée run974 que tu doit manquer me manquer de respect ! je parle bien de moi la !
ME MANQUER DE RESPECT! ok ?!

maintenant je parle de ma team! tu vois après une tel réponse de ta part (venant d'un MODO) rode pour kwé la team est mal vu! et pourquoi i foute la * partt !

je parle maintenant de mon cas! vas-y cherches des messages posté par Anthony[Xplosive] qui fout la * sur ton forum!! j'attends
Image
glacier

Messagepar glacier » 15 sept. 2008, 09:28

Ou je te manque de respect, reli mon sujet ... j'ai juste dis ce que j'entendais lors des rencontres...

Certains sont meme venu me voir pour me dire "ah run974! je viens juste pour lire les conneries de xplosive" "ah mi sava pissé" "ah mi sava mangé"...

Votre team a fait fuir beaucoup de membre intéressant. Je pose le nez sur un problème, car oui la team xplosive est un problème.

si c'est le "cul du pseudo" qui te gène alors je peux dire aussi "l'arrière du pseudo"... mais rien de bien choquant...

Il est ou le manque de respect?

Ah je vois !! c'est l'histoire du cerveau !!

bon si vous voulez, ok, je vous l'accorde! vous avez un cerveau et on en parle plus...
Rupteur_s16
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 td et 206 2l16s

Messagepar Rupteur_s16 » 15 sept. 2008, 09:29

bjr, ceala fait kelke tps que j'ai pu d'ordi a la maison.
quelle fut ma surprise ce matin en arrivant au boulot et de voir sa.

Glacier je me fous de ce que tu pense car ON A PASSEE UNE TRES BELLE JOURNEE.

Polo974 toi tu me connais depuis avant et tu sais que je suis kelkun de bien.Tu m'a décu sadtriste .depuis que glacier est arrivée a la reunion tu es devenu son petit chienchien maintenant [smilie=xcuerno.gif]
glacier

Messagepar glacier » 15 sept. 2008, 09:34

306 RS a écrit :bjr, ceala fait kelke tps que j'ai pu d'ordi a la maison.
quelle fut ma surprise ce matin en arrivant au boulot et de voir sa.

Glacier je me fous de ce que tu pense car ON A PASSEE UNE TRES BELLE JOURNEE.

Polo974 toi tu me connais depuis avant et tu sais que je suis kelkun de bien.Tu m'a décu sadtriste .depuis que glacier est arrivée a la reunion tu es devenu son petit chienchien maintenant [smilie=xcuerno.gif]
la tu es parti trop loin. Je lock on règlera sa entre modo.

Retourner vers « ESPACE DETENTE »