bll tu parle d'un complot contre toi?? tu te fait des films.... ce n'est pas parce qu'on n'est pas de ton avis que forcémment on veut ta peau ou on veut que tu partes!! on te donnes des explications qui aparament te dérange!! tu doit avoir tes raisons mais sont-elles bien fondé?bll 974 a écrit :Cela ressemble beaucoup a une menace.glacier a écrit :
Pour parler sur le fond... je le répètesamourai BLL meme moule ! vous comprendrez plus tard
Ai le courage de le dire en face que tu ne veu pas moi sur ton forum et que tu veu me banir de ton forum.
J'suis deja au courent![]()
Et puis si je suis bani tout le monde s'aura que s'est de la ??? c'est quoi encore le mot que tu utilises?
ségrégation
J'ai passé l'age de faire mumuse tu sais ou me trouvé,sinon demande a MIckael![]()
bonne nuit

=> oui il avait de la polémique !! arrete un peu c'est bon sa suffit ton tit jeu !! oui les td font partie de la peche a la réunion on ne dit pas le contraire !! mais est ce que fait une sortie exclusive td stop on est un forum ouvert si vous vous rester dans votre petit monde dans votre petit groupe dans votre petit cercle libre a vous! mais si vous n'etes pas dans cette optique de partage d'ouverture d'esprit moi j'ose vous le dire vous n'êtes plus les bienvenu unpoint c'est toutsam(xplosive) a écrit :Glacier je t'ai simplement posé une question? il y avait de la polémique? J'aurrais compris pour une sortie 1.1injection renault que tu réagisse ainsi... Mais dis moi, quand tu va a la pêche ici quesque tu trouve le plus? Moi même je n'ai pas de diesel mais le TD c'est une grosse partie de la vie automobile de l'île, c'est une passion pour certains, tu trouve que sa n'as pas raison d'être une sortie entre ces différents passioné? je n'ai pas vus a un endroit ou on a refuser ELOKENT avec sa LAGUNA DTI, ou les hdi qui pourtant n'étaient pas conviés? Répond moi ou est la provocation?

On a rien contre le fait que le seudo team disparaise ,mais je dit juste que c'est pas juste en fesant sa que l'ordre sera rétablie.Neitsabes a écrit :Bon je vois que sa par en vrille !! => je donne mon point de vue
=> ce topic est l'exemple meme du pourquoi on veut mettre un terme aux "team" sur run 974
=> c'est toujours la meme chose un membre d'une team entre en conflit avec un modo et pefff toute la team intervient par derrière pour soutenir son camarade!!
Je me fait des film? OK je te donne mes raison a toi de me dire si elles sont fondé ou pas!Neitsabes a écrit :bll tu parle d'un complot contre toi?? tu te fait des films.... ce n'est pas parce qu'on n'est pas de ton avis que forcémment on veut ta peau ou on veut que tu partes!! on te donnes des explications qui aparament te dérange!! tu doit avoir tes raisons mais sont-elles bien fondé?bll 974 a écrit :Cela ressemble beaucoup a une menace.glacier a écrit :
Pour parler sur le fond... je le répètesamourai BLL meme moule ! vous comprendrez plus tard
Ai le courage de le dire en face que tu ne veu pas moi sur ton forum et que tu veu me banir de ton forum.
J'suis deja au courent![]()
Et puis si je suis bani tout le monde s'aura que s'est de la ??? c'est quoi encore le mot que tu utilises?
ségrégation
J'ai passé l'age de faire mumuse tu sais ou me trouvé,sinon demande a MIckael![]()
bonne nuit
Sa te plairai que chaque foit que je m'addres a toi pour te donné conseil par exemple, je finisse mes phrases par M.... ou pu..n?Arson974 a écrit : Cela dit, faites quand même preuve de respect et d'égard pour ceux qui essayent de faire que le moment que vous passer sur Run974 soit le plus agréable possible et ça, même si vous n'êtes pas en accord totale avec eux et essayez de vous expliqué sans foutant, sans agression... sinon ben je ne peux malheureusement que vous inviter a aller vers la sortieet ça serait bien dommage d'après moi
Après tous, on essaye juste de recréer une unité que certain ont pris un plaisir à "saké" pour savoir qui à la "plus grosse"

Non aucun problem avec NINa au contraire je l'appreti tres bien meme si elle fait parti d'une team.polo974 a écrit :Bll pour l'avertissement n'oublie pas que l'équipe de modo est en plein apprentissage et qu'elle fait un boulot formidable, si tu a eu un avertissement alors que kamikaz n'en a pas eu c'est qu'il y a eu une raison. C'est l'avertissement ou le modo qui t'a averti qui te pose problème?
Pour lui on se trompe de touchekamikaze-devil a écrit :ça parle de pour_sse c normal ^^
enfin rie nde bien mechant ^^ nina s'ete tromper de touche ^^ a ce qu'elle ma ecrit lol

Par contre ta manière de parler j'aime pas trop! alors stp coze pas koma ! c'est parce que ou la crée run974 que tu doit manquer me manquer de respect ! je parle bien de moi la !glacier a écrit :xplosive un cerveau? qui y croit encore aujourd'hui?
Tu crois quoi anthony, que je ne suis jamais aux rencontres run974?
Y a qu'à voir votre réputation... Xplosive = fouteur de *... je le dis comme je l'ai entendu de dixaine de membre.
Sa y est? vous avez trouvez la personne qui fais vivre run974 ! youpi! BLL nouveau sauveur de run974... et bientot nouveau martyr, comme d'autre à ne pas citer certainement.
M'enfin, la le topic team est fermer et bientot supprimer le temps de parler avec l'équipe d'admin et de modo.
Quand tout ceux qui ont [xplosive] derrière le cul de leur pseudo, je vous le dit tout de suite, si vous n'arrivez plus à vous connectez cette semaine, c'est pas que vous serez bani... non... Mais c'est que Franck[xplosive] sera devenu Franck, anthoni[xplosive] sera devenu anthony... et sam... sera de nouveau bani.
J'attends juste que l'équipe d'admin et de modo ce mettent d'accord. Je veux en terminer une bonne fois.

la tu es parti trop loin. Je lock on règlera sa entre modo.306 RS a écrit :bjr, ceala fait kelke tps que j'ai pu d'ordi a la maison.
quelle fut ma surprise ce matin en arrivant au boulot et de voir sa.
Glacier je me fous de ce que tu pense car ON A PASSEE UNE TRES BELLE JOURNEE.
Polo974 toi tu me connais depuis avant et tu sais que je suis kelkun de bien.Tu m'a décu.depuis que glacier est arrivée a la reunion tu es devenu son petit chienchien maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités