pas assez on diraitMoum a écrit : (c la "combientième" que j'prends la porte moi ??? )

pas assez on diraitMoum a écrit : (c la "combientième" que j'prends la porte moi ??? )
tu veux prendre des portes toi aussi ??SpeeDy_ a écrit :Hmmm des c0nneries et des tensions...
Permission de participé moi ??
jeanne lore a écrit :ça c'est bien vrai tiju!
ton arrogance te tueras! et fais gaffe qd meme dans ta façon de parler, parce que tu es sur un forum tu es censé respecter les gens!
lee a mis le lien justement pour montrer a kel point la bêtise peut emmener loin meme a la réunion!![]()
mais ici sur le forum tu prends pas le gens de haut comme tu le fais sur ce sujet!
on est des gens comme toi, qd tu chies au toilette ça sort de la * comme nous! tu chies pas de l'or alors tu te calmes un peu, stp!![]()
du respect, de la tolérance et moins d'arrogance serait les mots adéquats pour toi!
ben ouais comme d'habMoum a écrit : tu veux prendre des portes toi aussi ??
^^
OK j'y vais alorsteam kong *Steff* a écrit :ben qui t'en empécheré???s y speedy vas y!!
SpeeDy_ a écrit :ben ouais comme d'habMoum a écrit : tu veux prendre des portes toi aussi ??
^^
OK j'y vais alorsteam kong *Steff* a écrit :ben qui t'en empécheré???s y speedy vas y!!
==> le wiskey c'est a consommer avec modération sinon ça saoule on le sais tous... la preuve encore ici
allez hopça c'est fait
Prince974 a écrit :Speddy tu sort
Lee a écrit : Jamais! juste pour ça, on doit lui décerner la meilleure Vann' du mois de Janvier 2009 sur Run974.org
Non toi tu sort !!Prince974 a écrit :Speddy tu sort
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités