tout le monde participe la non ? gars comme filles !XeLa_306Td974 a écrit :Ben moi ossi jme presente pour mister RUN974 alors..si sa deange personne...lolmais mi pense que mi na aucune chance...lol...

tout le monde participe la non ? gars comme filles !XeLa_306Td974 a écrit :Ben moi ossi jme presente pour mister RUN974 alors..si sa deange personne...lolmais mi pense que mi na aucune chance...lol...

appel d'offre a ceux et celle voulant ce presenté, merci de joindre vos pseudo ainsi qu'une photoangel a écrit :je me demande qui osera mettre sa photo en premier

Tres bon choix miss, mais j'hesite entre mwa, K20a et Oz974 mais mon coeur va quand meme pour Import RacerNina a écrit :Moi je vote Team975 pr Mister ! .. ou bien eh jo.. dynamit.. schwinn.. lcr225..![]()

Madinina y voit ou la pas encore vu amoin !!!Nina a écrit :Moi je vote Team975 pr Mister ! .. ou bien eh jo.. dynamit.. schwinn.. lcr225..![]()

LCR225 a écrit :Et qu'est-ce que vous en pensez de NINA ????
Moi je vote pour MISS RUN 974 mamzel NiNA !!!!![]()
![]()

team975 a écrit :Tres bon choix miss, mais j'hesite entre mwa, K20a et Oz974 mais mon coeur va quand meme pour Import RacerNina a écrit :Moi je vote Team975 pr Mister ! .. ou bien eh jo.. dynamit.. schwinn.. lcr225..![]()
![]()
Et pour les miss, j'hesite entre nina, eh jo !!! et LCR225 mais je pence voté pour twa nina

Oui c'est moiibll 974 a écrit :Nina c miss skyline???![]()
bin je l'ai jamais vu,j'aurai pu voté pour elle aussi

Rodee Cox a écrit :Je voterai pour speedy, mais je sais pas si il ce présente.
Nina a écrit :Oui c'est moiibll 974 a écrit :Nina c miss skyline???![]()
Enfin je me rappelle plus qui m'a donné ce surnom..
![]()

euh moi ds une evo noir ?bll 974 a écrit :Nina a écrit :Oui c'est moiibll 974 a écrit :Nina c miss skyline???![]()
Enfin je me rappelle plus qui m'a donné ce surnom..
![]()
c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Je croi t'avoir vu ds une evo noir lor de la rencontre a hiper crack ds le sud,mais vous partiez
donc j'ai jamais pu te kosé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités