Que c'est-il passé sur cambaie?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
polo974
Administrateur - Site Admin

Re: Que c'est-il passé sur DisneyLand?

Messagepar polo974 » 13 févr. 2008, 08:51

Rent a écrit :Par contre run974 parle de pêche et de spectateurs de runs sauvages librement ? :roll:
On en parle pas de runs sauvages a proprement dit mais nous débatons de ce qui c'est passé à Cambaie et du phénomene des runs sauvages et ces conséquences, solutions....
Même si personnellement je ne participe pas au débat je le trouve très interessant.
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Grande Punto

Messagepar gawel » 13 févr. 2008, 10:38

Il n'a a pas que les ralentisseurs comme méthodes !!! Car si les ralentisseurs génent les chauffeurs poids lourds, un radar automatique ne serait pas le bienvenue !!!

Et sa m'étonne bien qu'ils vont se déplacer tous les WE sur ce lieu pour nous dire "bonsoir" à leurs maniéres !! :razz:
Image
Arson974

Messagepar Arson974 » 13 févr. 2008, 12:34

ça n'est pas la premier fois qu'il font ça et personnellement, je trouve ces action totalement justifié

ça commence toujours de la même manière :

- Au départ, il y a 2 personnes qui vienne testé un jours comme ça car il ont remarquer le site.
- Ensuite c'est leurs teams qui viennent!!!
- Ensuite c'est quelque team concurrente encore qui viennent
- Ensuite c'est quelque Badeau qui viennent voire ce qui se passe
...
- A la fin c'est un phénomène de société avec le gros son, les caisse ultra tunning les motard qui font des "cascade", les jeunes permis en mal de sensation et enfin les délincant qui viennent foutre leur *.

Au final, il faut bien que les force de l'ordre vienne remettre les pendule a l'heure car au final tout ça reste totalement illégale et dangereux sauf que au départ, le danger est limité par rapport a la suite.....
polo974

Messagepar polo974 » 13 févr. 2008, 12:38

Je suis entierement d'accord avec Arson974, la voix du sage a encore parlé. :mrgreen:
Franchement je n'ai rien a rajouter.
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 13 févr. 2008, 12:45

Arson974 a écrit :ça n'est pas la premier fois qu'il font ça et personnellement, je trouve ces action totalement justifié

ça commence toujours de la même manière :

- Au départ, il y a 2 personnes qui vienne testé un jours comme ça car il ont remarquer le site.
- Ensuite c'est leurs teams qui viennent!!!
- Ensuite c'est quelque team concurrente encore qui viennent
- Ensuite c'est quelque badeau qui viennent voire ce qui se passe
...
- A la fin c'est un phénomène de société avec le gros son, les caisse ultra tunning les motard qui font des "cascade", les jeunes permis en mal de sensation et enfin les délincant qui viennent foutre leur *.

Au final, il faut bien que les force de l'ordre vienne remettre les pendule a l'heure car au final tout ça reste totalement illégale et dangereux sauf que au départ, le danger est limité par rapport a la suite.....
vue sous cet angle c'est sur ;-)
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 13 févr. 2008, 13:11

completement d'accord avec ce que dit Arson!!
pour moi c compréhensible qu'il agissent ainsi, afin que sa ne dégénerent pas au point d'avoir des accidents...

chacun est responsable de ce qu'il fait a disneyland, du moment que cette personne ne met pas en danger la vie d'autrui en essayant de montrer a tous le monde ses prouesses !! col??reux

PS: en radar fixe serait le plus approprié pour ce site !!! bad
Image

206 HDI by Parnous Prépa
doudou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW GoLF TDI

Messagepar doudou » 13 févr. 2008, 14:12

Humm,
c'est parce que des caniards en Booster volés, des chauffars alcooliques ou drogués, des jeunes ek leur "A" en manques de sensations que les vrais passionés de pouSse devraient arreter ???

Et sur toutes les personnes controlées, combien de boosters ??? Zero pointé !!! normal aussi, sa ne les rapporte rien !!! Et pourtant, sans eux, l'ambiance serait bien tranquil le soir... cpapossible

enfin chacun son avis quoi :neutral:
Powered By... PrePaRun
Image
polo974

Messagepar polo974 » 13 févr. 2008, 16:16

Attention à l'incitation tout de même....
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 13 févr. 2008, 18:35

radar dans ce secteur bad perte d'argent. soi :
-tout le monde voi qu'il y a le radar plu personne n'y met les pied et cherche un autre secteur.
-soit tout les vendredi en début de soirée, un coup de bombe de peinture dessus, et c'est parti pour 3 jour de folie :mrgreen:
et pui la journée n'aportera rien, donc gaspillage d'argent.
Ils oppteront + vers 2 ralentisseurs de chaque coté je pensse.
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 13 févr. 2008, 20:20

Pour les ralentisseurs, c'étais un projet en vue mais les camionneurs ne sont pas d'accords, et comme dirait certains, la presence de la loi poussent les jeunes à aller sur la quatre voies ou bien dans la zone au port, qui s'avere plus dangeureux effectivement.
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 13 févr. 2008, 20:39

ralentisseurs pas possible avec trop de passage de camion... logiquement le lieu devrait rester comme il est
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2

Messagepar Mathiou » 14 févr. 2008, 14:40

Hé oui c'est un gros soucis, choisir entre canaliser un mouvement a un endroit ou obliger ce mouvement à quitter le lieux et etre plus dangereux pour les autres (car faut quand meme dire que tt ceux qui y vienne a 80% ont pris connaissance du risque)
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
thierryxsa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : golf IV tdi 150cv

Messagepar thierryxsa » 14 févr. 2008, 17:19

keskequoi ,bizarre le sujet est le même depuis plusieurs années booom
SamOuraI[XpLoSiVe]

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 15 févr. 2008, 00:13

perso j'ai rien contre les gendarmes...
Franchement je les trouves sympas mais plus sympatique qu'eux tu meurt...
Ils savent ce qui se passe les vendredi et dimanche...
Ils viennent, laisse les mecs s'amuser mais quand sa déborde trop il remette les pendules a l'heure, c'est normal il y a des gens qui montent qui descende et qui ont la flème de faire un rond point , il le font a l'envers pour gagner du temps, une fois, 2 fois , 3 fois bon faut arrêter... et j'en rajouterais pas plus il y a toute sorte de comportement de gamin, si le comportement des usagers de cambaie (je parle pas de tout le monde) était plus raisonné il ne ferrait pas tout se rafus...

Et puis faut pas oublier qu'il y avait eut des émeutes en début de semaines, et quelle bon moyen de faire un contrôle de papier? Et puis pour ce qui le savent pas...
Sark... enfin celui ki est président, a décider de mettre un préfêt spécial fraude routière donc...
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2

Messagepar Mathiou » 15 févr. 2008, 14:06

SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :perso j'ai rien contre les gendarmes...
Franchement je les trouves sympas mais plus sympatique qu'eux tu meurt...
Ils savent ce qui se passe les vendredi et dimanche...
Ils viennent, laisse les mecs s'amuser mais quand sa déborde trop il remette les pendules a l'heure, c'est normal il y a des gens qui montent qui descende et qui ont la flème de faire un rond point , il le font a l'envers pour gagner du temps, une fois, 2 fois , 3 fois bon faut arrêter... et j'en rajouterais pas plus il y a toute sorte de comportement de gamin, si le comportement des usagers de DisneyLand (je parle pas de tout le monde) était plus raisonné il ne ferrait pas tout se rafus...

Et puis faut pas oublier qu'il y avait eut des émeutes en début de semaines, et quelle bon moyen de faire un contrôle de papier? Et puis pour ce qui le savent pas...
Sark... enfin celui ki est président, a décider de mettre un préfêt spécial fraude routière donc...
Donc ça change rien pour moi, si je peux po le faire ici hé ben je vais m'exilé en Allemagne kingorf la bas ta un PV en dessous de 220 nofear langue-
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 15 févr. 2008, 17:53

Juli3n a écrit :ralentisseurs pas possible avec trop de passage de camion... logiquement le lieu devrait rester comme il est
Pas sure, vous connaissez pas les coussin berlinois? Ces demi ralentisseur pour voiture mais les camions suffisamment large pour ne pas être ralenti. Il le font de plus en plus dans les grande lignes droites et sa ne gêne en rien les camions.

Donc le jour où ils se rendront compte que sa devient incontrôlable, vous inquiétez pas ils trouveront une solution...
Image
SamOuraI[XpLoSiVe]

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 15 févr. 2008, 18:49

je demande a ce que le message de tupic soit effacés... té ou donne bana idées... lol mais même sa, faire des travaux sur cette voix utilisé jour t nuit sa fais désorde
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 15 févr. 2008, 18:58

Lol je sais je suis rabat-joie mais en fait j'en discuter la dernière foi avec un collègue qui bosse à la DDE et il me disait que ce genre de ralentisseurs étaient fait pour les camions et véhicule lent, pour ne pas les ralentir encore plus. Mais de là à ce qu'ils le mettent sur Disneyland sa m'étonnerais vraiment. Y'aura plus qu'à se mettre à rouler en voie élargie et tout ira bien.

Mais les connaisseurs savent qu'ils y a pleins d'endroit pour se sentir un peu libre à la Réunion avec un maximum de sécurité.
Image
ibiza100CV
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : ibiza

Messagepar ibiza100CV » 18 févr. 2008, 18:19

pourquoi on ferait pas un petition sous le nom de run 974 pour le prefet de nous mettre a disposition une piste ils peuvent faire des terrain de foot des gymnases ou encore des piscine pourquoi pas une piste avec des gars qui gérent tous ça sous forme d'association!de plus avec la quatité de signature qu'on peu recuperer lors d'un run sa va lui faire prendre conscience de l'ampleur de la peche a la reuinon!! :D
prepared by dany performance
Image
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 19 févr. 2008, 08:22

C'est une idée qui mériterait d'être exploiter à mon avis.

Mais en fait faudrait faire sa sous forme de journée démonstration avec très peu de pub et de bouche à oreille (ce qui est difficile à faire à la Réunion) sinon tu risque de te retrouver avec 5000 personne à gérer avec une petite assos de 50 personnes
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »