+1 pour moi aussi j'aimerais bien en avoir unpuma speed a écrit :salut les mecs je voudrait un sticker run 974 des que titine des quel sera de nouveau sur la route ,avec qui je peut me procurer sa merci de renseigner

+1 pour moi aussi j'aimerais bien en avoir unpuma speed a écrit :salut les mecs je voudrait un sticker run 974 des que titine des quel sera de nouveau sur la route ,avec qui je peut me procurer sa merci de renseigner
Si t'a pas de voiture, tu peux aussi faire un tatouage run974Adé a écrit :Si j'avais une v0iture,, jvOudrais bien v0l0ntier!
mais b0n c0mme c'est pas le cas lol
aheummmmGabin Td [Xplosive] a écrit :Si t'a pas de voiture, tu peux aussi faire un tatouage run974Adé a écrit :Si j'avais une v0iture,, jvOudrais bien v0l0ntier!
mais b0n c0mme c'est pas le cas lol
virus974 a écrit :voila un autre
![]()
![]()
![]()
mi cour vite dehors avant i tape a moin![]()
![]()
hé m'sieur ! siouplé ! oui alors moi je voudrais bien un autocollant Run974.306 RS a écrit :slt les amis voila je v bientôt faire sortir des sticker RUN974 avc un gars de l'EST.
je voudrais savoir si il y a des gens ki sont interesser pour pouvoir négocier un bon prix en fonction de la quantité comandé.c'est juste un sondage et non une commande.
les dimension seront L:10cm H:8cm
recap des personnes interessé:
306 RS
MADAME 306 RS
TIKEV974
alors y a des gens ki aurait l'intention d'en poser sur leur tuture?
faites moi signe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités