inkièta pas zot c'est pas un sorti pour aprècier entre passionné de TD et non pour fé le gaz(d'échapment MDR)Ludo(Xplosive) a écrit :![]()
306 RS , précise bien sé pas une sortie pour fé le gaz![]()

non lé pas obligé roule devant de toute façon mi col pas parechoc demoune moinLudo(Xplosive) a écrit :Bin vaut mieu ou roule devant alors...![]()
Une tite idée de la date et l'endroit ? (mp)

je c bien nina mais sof que la c un recensement td pr une sortie iminente.Nina a écrit :Dans la gamme 306 y a pas que les TIRBO DIEZEL il y a aussi les HDI et aussi les 1.9D d'orgine !!!

te fé pas de bille Bill!mdrBill974 a écrit :Sortie imminente oui mais mi espère pas trop imminente parce que mi compte fais sorte la tuture début juin...Au fait est ce que i amène Madame?

Bien sûre que je vais pointer mon nez ! lolll je t'aime....306 RS a écrit :te fé pas de bille Bill!mdrBill974 a écrit :Sortie imminente oui mais mi espère pas trop imminente parce que mi compte fais sorte la tuture début juin...Au fait est ce que i amène Madame?![]()
quand je di sorti iminente c'est que sa va ariver ds les mois ki vienne tinkiète.
Moi perso j'emmène madame aprè c'est a chacun de décider.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités