Té au lieu di nimporte kwé la, Lundi soir quand j'ai fermé le garage, j'entan un bruit dangeureux, (en diré un honda) et quand je sor sur la route, j'été avec la RS rouge de papa, donc c'est pour sa peut etre ou pas compri a moin .... et mi regarde, je voi, dans le fé noir, une Civic Rouge mais ma pas compri la plake, té monte quand meme assé vite je diré coté la case ...Oz974 a écrit :ben c'est ce qu'il pense je reste dans l'ombre de la nuit, et a ma sortie l'air se glace, les reves de victoire s'éfface, la peur se met en place, de la mon emprise s'agrandi!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Oui, effectivement, j'ai une confirmation hier apres midi, il a acheté une civic type r rouge, tres bon investissement, je doi allé le voir pour voir la voiture un coup ... chouette en tous cas, jsui contant pour luiOz974 a écrit :ah non c'était pas moi désoler team, je travailler se soir la.
donc sa doit etre ton voisin surment.

Mdr ! La journaliste était présente ! Mais elle s'est plongé dans un comaCarbtech a écrit :on pourrai avoir des images ?

De mieux tu ferme ta bouche Import !IMPORT RACER a écrit :mdr fatima i assure pas mdr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités