Page 1 sur 1

Discuter avec les personnes en lignes?

Posté : 08 sept. 2008, 22:00
par draz412
salut sais encore moi,je voudrai savoir commen faire pour discuter avec les personnes qui sont en lignes.Comme je suis nouveau je sais pas tro commen faire,merci de bien vouloir me répondre,a plus

Re: comment discuter avec les personnes en lignes

Posté : 09 sept. 2008, 08:48
par chinchin
discuter comment? je comprend pas le sens de ta question, et puis vu que tu es nouveau fait très attention a ton orthographe.

"salut sais encore moi" => ça fait peur lorsqu'on voit ceci :lol:

Sinon bienvenu et explique un peu mieux ta demande. j'ai presque l'impression que tu veux parler avec des membres comme sur msn, je crois que sur l'ancien portail tu pouvais le faire ( www.run974.org). Sinon le forum est plus un genre de livre que tu ecris dedant et lorsque les autre l'aurons lu pourons y repondre, mais y'a pas de systeme de "direct"

Re: comment discuter avec les personnes en lignes

Posté : 09 sept. 2008, 09:20
par fabrice441
Je pense qu'il parle du tchat!
Avant c'etait possible mais plus maintenant avec la nouvelle version du forum ;-)

Re: comment discuter avec les personnes en lignes

Posté : 09 sept. 2008, 09:27
par fred-tdi-td
sinon il y a les MP!!!

Re: comment discuter avec les personnes en lignes

Posté : 09 sept. 2008, 10:05
par Nina
Sujet déplacé !

Re: comment discuter avec les personnes en lignes

Posté : 09 sept. 2008, 19:19
par Toxx
chinchin a écrit :discuter comment? je comprend pas le sens de ta question, et puis vu que tu es nouveau fait très attention a ton orthographe.

"salut sais encore moi" => ça fait peur lorsqu'on voit ceci :lol:

Sinon bienvenu et explique un peu mieux ta demande. j'ai presque l'impression que tu veux parler avec des membres comme sur msn, je crois que sur l'ancien portail tu pouvais le faire ( http://www.run974.org). Sinon le forum est plus un genre de livre que tu ecris dedant et lorsque les autre l'aurons lu pourons y repondre, mais y'a pas de systeme de "direct"
;-)