[Attention] Abandon de l'horreur

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Avatar du membre
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Enregistré le : 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

[Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar Mathiou » 31 oct. 2008, 18:10

Alors avis aux ames sensible, ce qui va suivre est dans la ligné de la M6 abandoné par son proprio.

Ici nous avons le proprio mais les images parlent d'elles memes. sadtriste

Voila le liens de l'horreur, ames et porte monnaie sensible passer votre chemin. :oops:

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=12051
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Avatar du membre
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1853
Enregistré le : 07 juin 2006, 18:58
Votre voiture : WRX 2003
Localisation : 97410

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar virus974 » 31 oct. 2008, 18:38

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:roll: :roll: :roll:


non mais sa a du lui couté chère aussi de faire tout sont baricadage la langue-


Non mais c'est du gros n'importe quoi :roll:
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-
Avatar du membre
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 17 août 2007, 17:47
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
Localisation : st clotilde

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar Nocif » 31 oct. 2008, 18:43

Mathiou quand sa nous cotise dans 2 débarbeuse ? :mrgreen:
C'est vrai que sa doit etre nul d'avoir pour + de 20 000€ de frais sur la voiture et y roule pas encore, mais bon y fait mal au coeur voir sa traine dehor. Au début j'aurai dit tien 4 jantes pour prendre, mai ek les antivole booom
Avatar du membre
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Enregistré le : 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar Mathiou » 31 oct. 2008, 18:48

Lool Nocif, on peut cotiser mais bon on ira pas loin la voiture roule pas.

J'ai lu un peu leur histoire car y'a un blog et toi, en fait depuis qu'il ont les voitures, ils ont eux que des soucis, le ML n'a plus de moteur car il a explosé et le Sl c'est probleme de boite, de faisseaux, de bobinne etc

D'un coté je dis pas que c'est n'importe quoi car ta voiture est en panne, si elle reste dans ton garage (tu peux tjs te gratter pour que la consession s'occupe de toi) d'un autre en fesant ça au moin on entend et surtout ça fait une mauvaise pub pour Merco. Bref c'est pas de l'argent jetter, c'est une personne qui a payé et qui n'arrive pas a trouver une solution.

Je vais essayer de passer voir, histoire de (hein Nocif , mdrrrrrrrr)
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Avatar du membre
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 17 août 2007, 17:47
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
Localisation : st clotilde

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar Nocif » 31 oct. 2008, 19:13

ah ok on comprend mieu, ba wai mauvaise pub pour merco :D
:mrgreen: cossa y intéresse a ou la dessus ein ? :lol:
Avatar du membre
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Enregistré le : 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar Mathiou » 31 oct. 2008, 20:19

Nocif a écrit :ah ok on comprend mieu, ba wai mauvaise pub pour merco :D
:mrgreen: cossa y intéresse a ou la dessus ein ? :lol:

Le "m" du logoo "amg" comme Mathiouuu dommage na point de "n" ptdr pour ou :mrgreen:
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Avatar du membre
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 17 août 2007, 17:47
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
Localisation : st clotilde

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar Nocif » 01 nov. 2008, 07:21

Mdr pas mal, si mi montre a ou le peu de monogramme mi na la case diablo-

[IMG=http://img159.imageshack.us/img159/9205/lgim0055hl1.jpg][/IMG]
[IMG=http://img159.imageshack.us/img159/lgim ... 1/w640.png][/IMG]

(ma pas pu mettre tout dsl) :mrgreen:
:mrgreen: mai je n'est pas de amg dans mon stock booom :lol:
Avatar du membre
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1853
Enregistré le : 07 juin 2006, 18:58
Votre voiture : WRX 2003
Localisation : 97410

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar virus974 » 01 nov. 2008, 08:17

:shock:
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-
Avatar du membre
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 876
Enregistré le : 20 juin 2007, 21:44
Votre voiture : 206. . .

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar Dezed974 » 01 nov. 2008, 10:29

virus974 a écrit ::shock:
mdr j'etait comme toi :shock: c'est quoi sa ?? tu collectionne ??
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
Avatar du membre
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 17 août 2007, 17:47
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
Localisation : st clotilde

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar Nocif » 01 nov. 2008, 12:01

mdr c'est a mon frère, il collectionne [smilie=xcuerno.gif]
Avatar du membre
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1853
Enregistré le : 07 juin 2006, 18:58
Votre voiture : WRX 2003
Localisation : 97410

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar virus974 » 01 nov. 2008, 12:23

j'vais surveiller mon emblème de prés aux cas ou vampire (mi dec hein langue- )
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-
Avatar du membre
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1946
Enregistré le : 06 mars 2007, 19:21
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
Localisation : Saint Paul

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar Tiju » 01 nov. 2008, 16:30

pauvre AMG sadtriste sadtriste sadtriste sadtriste

sa me fait mal au coeur
Image
Avatar du membre
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Enregistré le : 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar démo70 » 01 nov. 2008, 18:59

+1 pour le mauvais coup de pub :lol:
Avatar du membre
ptit barré du 974
Dévoué
Dévoué
Messages : 468
Enregistré le : 19 août 2007, 23:07
Localisation : st leu

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar ptit barré du 974 » 02 nov. 2008, 23:25

té bin quoi!!!! il y en a qui son un peu bete surtout que la sl et sous garantie donc la* propriétaire sera remboursé keskequoi *(j'ai mis la car c'est une femme il y a écrit son nom sur les factures exposé :mrgreen: )
Avatar du membre
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1946
Enregistré le : 06 mars 2007, 19:21
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
Localisation : Saint Paul

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar Tiju » 02 nov. 2008, 23:44

ptit barré du 974 a écrit :té bin quoi!!!! il y en a qui son un peu bete surtout que la sl et sous garantie donc la* propriétaire sera remboursé keskequoi *(j'ai mis la car c'est une femme il y a écrit son nom sur les factures exposé :mrgreen: )
elle s'appelle Annette :mrgreen:
Image
Avatar du membre
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1128
Enregistré le : 20 déc. 2007, 22:00
Localisation : le Sud

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar DESCUITE » 02 nov. 2008, 23:49

Gilbert Annette?!* [smilie=xcoletas_2.gif]
Image
BY PARNOUS...
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 6762
Enregistré le : 08 févr. 2007, 13:43
Votre voiture : Lancer Evolution IX
Localisation : Sainte Marie

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar Juli3n » 03 nov. 2008, 10:21

les gens ont pas mal d'argent n'empêche pour faire ce genre de connerie cpapossible
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Avatar du membre
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Enregistré le : 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar Mathiou » 03 nov. 2008, 13:51

Otéééé Nocif ben tu es un serial sigleur langue-

Avis a la population de Run974, veille le sigle zot l'auto
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Avatar du membre
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 17 août 2007, 17:47
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
Localisation : st clotilde

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar Nocif » 03 nov. 2008, 19:12

Mathiou a écrit :Otéééé Nocif ben tu es un serial sigleur langue-

Avis a la population de Run974, veille le sigle zot l'auto
Mdr té jamé, toute les chrétien, je gagne des fois quand je passe aux diverse concéssion :mrgreen:
seulement si mi trouve tiju keskequoi diablo- mi pourra refile a ou un cigle amg :lol: non pésante langue-
Avatar du membre
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1946
Enregistré le : 06 mars 2007, 19:21
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
Localisation : Saint Paul

Re: [Attention] Abandon de l'horreur

Messagepar Tiju » 04 nov. 2008, 00:17

Nocif a écrit :
Mathiou a écrit :Otéééé Nocif ben tu es un serial sigleur langue-

Avis a la population de Run974, veille le sigle zot l'auto
Mdr té jamé, toute les chrétien, je gagne des fois quand je passe aux diverse concéssion :mrgreen:
seulement si mi trouve tiju keskequoi diablo- mi pourra refile a ou un cigle amg :lol: non pésante langue-
t'embête pas a venir dans l'ouest, il y a une SLK 55 AMG au tampon ;-)

n'empêche annette je la voie je l'étrangle frappefort
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité