L'ami 'un gar dans la bande , aprés avoir beaucoup entendu parler d'un "préparateur" (bien connu de bois de neufle st denis) depose sa C2 VTS qui a peu de kilometre pour la boosté un peu , ce monsieur a fais un calage et un programme pour son 1.6 16soupapes . Il paye le prix , il reppart sa roule bien , sava...jusque la tout va bien , 2 mois aprés la voiture commence a déconé , la voiture fume bleu blanc , tourne mal , perte de puissance puis casse moteur....verdicte 3 pistons MORT

Bon je connais pas les domages exactes mais sa avait l'air serieuu

la je vois que 2 solutions : soit ce monsieur arrange les voitures a la tete...

soit il sais pas faire calage , et pour un garage qui ce dit NUMERO 1 je trouve sa vraiment déplorable

Le pire c'est que c'est pas la premiere fois j'entend ce genre dhistoire sur ce garage , je parle meme pas du gar qui dépose sa tdi (gros turbo) pour faire un programme , et qui repart programmé mais petit turbo d'origine

sa n'a rien de personelle , mais faut pas prendre les gens pour des cons surtout quand on paye le prix fort

Des casse chez les programmeurs et "préparateur" sa peu ariver partout , mais se dire numero 1 et cassé c'est moche...

Je le répète , SA N'A RIEN DE PERSONELLE , si certain se sente visé