glacier a écrit :voila le topic ou on en parle:
http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... C3%A9union
tu a tout a fais raison la preuve quand il veulent des voitures de rallye trés bien entretenu il viennent les chercher dans les dom (demander au garage SCF vous comprendrez si vous avez l'occasion un jour)JR974 a écrit :Pourquoi leur prouvé tel chose tel manière ! Laissons les dans leur ignorance et leur prépa 4 jante en 13, Les vrai connaisseur connaissent la Réunion et sont en admiration devant les prepas que l’on retrouve sur notre île ! Le reste sont des personnes qui essaye de faire le « je sais tous « mais sont incapable en réalité de comprendre le fonctionnement d’un allume cigare alors quand vous leur parlé d’une 306 qui dépasse les 500 chx c’est comme si vous étés en train leur dire que l’ont à découvert une vache qui vole à la Réunion! Et le pire dans tous ça c’est que la fameuse vache n’est pas toute seule dans son pré….
Donc stopper là les gars c’est pas la peine de ce prendre la tête avec ce genre de personnes nous ici on à que des 2 CV et des 4L et comme on à pas d’essence on s’amuse à jouer à celui qui descendra le plus vite possible de la colline.
Sur ce on est vendredi j’ai encore 20 Kms à pied à faire à travers la foret pour rentrer chez moi dans ma maison en paille, histoire de manger une banane et de rejoindre les autres sur la colline… à ce soir .
eu les courbe de ma R5 turbo sont lissé comme ça aussi je te signal lol c'est le ban SCF qui fait ça.....parnous prepa a écrit :juste comme ça, si vous poster la courbe de la R32, on va nous faire lynché tout seul, cette courbe est faite de maniere ou elle a été lissé, et quelqu'un qui connait un tant soit peu les logiciel de puissance n'hesitera pas a le faire savoir et nous faire passer encore plus pour des mythos.
A vous de voir maintenant
ben tu sais s'il met lisser la courbe comme option c'est normal qu'il il y a aucun defautteam kong *Steff* a écrit :eu les courbe de ma R5 turbo sont lissé comme ça aussi je te signal lol c'est le ban SCF qui fait ça.....parnous prepa a écrit :juste comme ça, si vous poster la courbe de la R32, on va nous faire lynché tout seul, cette courbe est faite de maniere ou elle a été lissé, et quelqu'un qui connait un tant soit peu les logiciel de puissance n'hesitera pas a le faire savoir et nous faire passer encore plus pour des mythos.
A vous de voir maintenant
Lors de différents meeting d'expo, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec le proprio de cette voiture.parnous prepa a écrit :ben tu sais s'il met lisser la courbe comme option c'est normal qu'il il y a aucun defautteam kong *Steff* a écrit :eu les courbe de ma R5 turbo sont lissé comme ça aussi je te signal lol c'est le ban SCF qui fait ça.....parnous prepa a écrit :juste comme ça, si vous poster la courbe de la R32, on va nous faire lynché tout seul, cette courbe est faite de maniere ou elle a été lissé, et quelqu'un qui connait un tant soit peu les logiciel de puissance n'hesitera pas a le faire savoir et nous faire passer encore plus pour des mythos.
A vous de voir maintenant![]()
une courbe de puissance aussi bonne qu'elle le soit a TOUJOURS des defauts. A quoi bon passer au banc sinon
. S'il est capable de sortir une courbe comme ça sans la lissé il devrait quitter le pays il ferait fortunes.
Le banc a la base est la pour corriger les defauts....
Enfin bref, ce n'est que mon avis apres a vous de voir aussi. C'etait juste une remarque comme ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités