maltraite la reunion et reunionnais

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
bonbers
Régulier
Régulier

maltraite la reunion et reunionnais

Messagepar bonbers » 09 janv. 2009, 02:04

donc mi néna un pote la fil a moin un site,ou il parle de la 306 SEBASTIEN,donc moin la parti voir et apres avoir lire 2 page seulement mon sang la fais 10 tour dans mon tete,en gros le bande gars y parle mal de la reunion et des reunionnais,QUE NOUS LES DES MONGOLE,MENTEUR,et incappable prepare l'auto,moin la inscrire a moin,au debut ma commence cause doucement pour defende la reunion et reunionnais,mes ma rendre a moin compte que c 'est des raciste,donc ma commence chauffé et jure band na,donc si néna comme moin les fier d'etre reunionnais mi pense que zot toutes et zot veut defende la reunionnais envoye a moin un mp et mi va donne a zot le site au cas ou que les modo y veut pas de sa sur le fofo

faut pas laisse a nous faire contre bande zoreil la moukate,aprs rode pourqué nena raciste sur la terre,apres bana meme pour ni habite la reunion le premier
t16 600+++ gt35 40
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Re: maltraite la reunion et reunionnais

Messagepar Wil 206HDI » 09 janv. 2009, 07:58

Je pense que ce sujet va être locker c'est pas la première fois qu'on a fait allusion à ce forum et de leurs dire cpapossible cpapossible
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 09 janv. 2009, 08:19

Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 09 janv. 2009, 08:41

glacier a écrit :voila le topic ou on en parle:

http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... C3%A9union

On est pas autorisé à lire le lien que tu as mis ;)
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar xclusif black » 09 janv. 2009, 09:19

Bonbers a raison y a des forums surtout sur FA !!! ou ils prennent les reunionnais vrément pour des mythos col??reux chez eux toutes leurs voiture ce ressemble et son presk identique donc dès qu'ils voient qu'une voiture faire de performance mieu que les leurs bein ouais on est mytho etc... le seul truc a faire est d'éviter de parlé de performance labas vu que toute façon ils nous croirons pas cpapossible
Bana y sen a zot fort deriere zot ti l'ecran, donc zot i moucate sans savoir si lé vrai ou pas...
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 09 janv. 2009, 10:01

moi je dis : laisse band zoreil kozé, nou koné nout valèr et de koi nou lé cappab ici !!! la pas besoin zot avis pour avancé !!! La Réunion lé lààààà !!! :D
Image
glacier

Messagepar glacier » 09 janv. 2009, 12:09

Recadrons le débat, encore un propos raciste et c'est le ban direct. On peut critiquer sans pour autant paraitre raciste non??!! Ne faites pas ce que certains sur des forums métro font ! c'est nous mettre à leur hauteur que de faire sa !

voila le lien de la bétise :

http://www.autotitre.com/forum/Michong- ... 992p18.htm
PorscheMan
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Honda Del sol VTi

Messagepar PorscheMan » 09 janv. 2009, 12:48

306 600ch ?? moi même sa me fait bizarre j'avoue ^^, mais bon c'est facile de faire un moteur puissant mais si le reste ne tien pas...
Mais de la a critiqué les réunionnais et dire que la lancer ne fait pas sa puissance c'est bien facile de critiqué, une video ne donne pas vraiment le résultat réel d'une voiture, et dans leurs tête ils ne peuvent pas l'accepté que sur une île on a plus de voiture sportive sur le nombre total de voiture 8)
Pour eux c'est un autre monde ils ne pourrons jamais comprendre :lol:
J'aurais bien envi de leurs fait chier aussi, mais les video que j'ai sur le net ne sont pas très convaincante non plu keskequoi
Image
glacier

Messagepar glacier » 09 janv. 2009, 13:39

nous avons bien une golf R32 à 700cv courbe sur le forum...

Image

Image

Image

Image
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 09 janv. 2009, 13:57

j'ai quelques video sur le net mais au debut c'est du plat et apres de la cote, ils auront la retorque facile col??reux en disant "jusqu' a 170 c'est bien mais apres....." col??reux
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 09 janv. 2009, 14:03

Pourquoi leur prouvé tel chose tel manière ! Laissons les dans leur ignorance et leur prépa 4 jante en 13, Les vrai connaisseur connaissent la Réunion et sont en admiration devant les prepas que l’on retrouve sur notre île ! Le reste sont des personnes qui essaye de faire le « je sais tous « mais sont incapable en réalité de comprendre le fonctionnement d’un allume cigare alors quand vous leur parlé d’une 306 qui dépasse les 500 chx c’est comme si vous étés en train leur dire que l’ont à découvert une vache qui vole à la Réunion! Et le pire dans tous ça c’est que la fameuse vache n’est pas toute seule dans son pré….
Donc stopper là les gars c’est pas la peine de ce prendre la tête avec ce genre de personnes nous ici on à que des 2 CV et des 4L et comme on à pas d’essence on s’amuse à jouer à celui qui descendra le plus vite possible de la colline.
Sur ce on est vendredi j’ai encore 20 Kms à pied à faire à travers la foret pour rentrer chez moi dans ma maison en paille, histoire de manger une banane et de rejoindre les autres sur la colline… à ce soir .

;-)
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI

Messagepar Prince974 » 09 janv. 2009, 14:06

Elle appartient à qui la R32 ?
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 09 janv. 2009, 14:09

juste comme ça, si vous poster la courbe de la R32, on va nous faire lynché tout seul, cette courbe est faite de maniere ou elle a été lissé, et quelqu'un qui connait un tant soit peu les logiciel de puissance n'hesitera pas a le faire savoir et nous faire passer encore plus pour des mythos.

A vous de voir maintenant
Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 09 janv. 2009, 14:11

JR974 a écrit :Pourquoi leur prouvé tel chose tel manière ! Laissons les dans leur ignorance et leur prépa 4 jante en 13, Les vrai connaisseur connaissent la Réunion et sont en admiration devant les prepas que l’on retrouve sur notre île ! Le reste sont des personnes qui essaye de faire le « je sais tous « mais sont incapable en réalité de comprendre le fonctionnement d’un allume cigare alors quand vous leur parlé d’une 306 qui dépasse les 500 chx c’est comme si vous étés en train leur dire que l’ont à découvert une vache qui vole à la Réunion! Et le pire dans tous ça c’est que la fameuse vache n’est pas toute seule dans son pré….
Donc stopper là les gars c’est pas la peine de ce prendre la tête avec ce genre de personnes nous ici on à que des 2 CV et des 4L et comme on à pas d’essence on s’amuse à jouer à celui qui descendra le plus vite possible de la colline.
Sur ce on est vendredi j’ai encore 20 Kms à pied à faire à travers la foret pour rentrer chez moi dans ma maison en paille, histoire de manger une banane et de rejoindre les autres sur la colline… à ce soir .

;-)
tu a tout a fais raison la preuve quand il veulent des voitures de rallye trés bien entretenu il viennent les chercher dans les dom (demander au garage SCF vous comprendrez si vous avez l'occasion un jour)

au faite si ou trouve une main de banane en trop dépose pour moi quand tu passes a coté de la maison...(j'ai les pieds trop usés avec toute ces descentes...)
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 09 janv. 2009, 14:13

parnous prepa a écrit :juste comme ça, si vous poster la courbe de la R32, on va nous faire lynché tout seul, cette courbe est faite de maniere ou elle a été lissé, et quelqu'un qui connait un tant soit peu les logiciel de puissance n'hesitera pas a le faire savoir et nous faire passer encore plus pour des mythos.

eu les courbe de ma R5 turbo sont lissé comme ça aussi je te signal lol c'est le ban SCF qui fait ça.....
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 09 janv. 2009, 14:17

team kong *Steff* a écrit :
parnous prepa a écrit :juste comme ça, si vous poster la courbe de la R32, on va nous faire lynché tout seul, cette courbe est faite de maniere ou elle a été lissé, et quelqu'un qui connait un tant soit peu les logiciel de puissance n'hesitera pas a le faire savoir et nous faire passer encore plus pour des mythos.

eu les courbe de ma R5 turbo sont lissé comme ça aussi je te signal lol c'est le ban SCF qui fait ça.....
ben tu sais s'il met lisser la courbe comme option c'est normal qu'il il y a aucun defaut :lol: :lol: une courbe de puissance aussi bonne qu'elle le soit a TOUJOURS des defauts. A quoi bon passer au banc sinon :roll: . S'il est capable de sortir une courbe comme ça sans la lissé il devrait quitter le pays il ferait fortunes.

Le banc a la base est la pour corriger les defauts....

Enfin bref, ce n'est que mon avis apres a vous de voir aussi. C'etait juste une remarque comme ça...
Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 09 janv. 2009, 14:30

ok ok je te compren
ben de tte facon on a rien a leur prouver surtt que ceux qui critique tire a peine 150 chx dans leur voiture!!! donc c'est normal que pour eux ateindre autant de chx il faut etre mytho....
johnjohn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ibiza

Messagepar johnjohn » 09 janv. 2009, 14:31

laisse a zote coser pour eux nous somme des singes qui vivent dans un cocotier
glacier

Messagepar glacier » 09 janv. 2009, 14:54

parnous prepa a écrit :
team kong *Steff* a écrit :

ben tu sais s'il met lisser la courbe comme option c'est normal qu'il il y a aucun defaut :lol: :lol: une courbe de puissance aussi bonne qu'elle le soit a TOUJOURS des defauts. A quoi bon passer au banc sinon :roll: . S'il est capable de sortir une courbe comme ça sans la lissé il devrait quitter le pays il ferait fortunes.

Le banc a la base est la pour corriger les defauts....

Enfin bref, ce n'est que mon avis apres a vous de voir aussi. C'etait juste une remarque comme ça...
Lors de différents meeting d'expo, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec le proprio de cette voiture.

Il m'a montré cette courbe, j'ai demandé plus d'info, ce dont tu peux etre sur c'est que cette courbe pointe à 713 cv au meilleur essais.
Il nous a autorisé à poster sa. De plus si vous voulez plus de détail je peux tenter de récupérer le tableau exacte de sa courbe. Vous savez le tableau excel brute.

Je pense que ce Mr n'a rien à caché, et qu'il ce fera un plaisir de nous donner plus d'infos !

Sinon, allez chez ghost car à st andré et vous pourrez discuter avec eux directement.
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 09 janv. 2009, 15:26

ah ben voila un bon petit debat ;-)

je laisse quelque exemples de courbe de puissance, pour ceux qui pourront apprecier le debat.

Image

Image

Image

et la derniere, du plus haut niveau puisqu'il s'agit d'un drag

Image

comparer vous meme, souvent les images valent mieux que de long discours....

PS: je ne remet nullement en cause la puissance de cette voiture. elle doit avoir ses 7..cv, ce que je remet en cause c'est la forme de la courbe. Elle a été lissé. Mais la puissance indiqué est bien celle de la courbe je ne dis pas le contraire. Faut bien lire :mrgreen:
Quel que soit la courbe de puissance elle ne pourra jamais etre comme celle presenté sur la golf. Pour cela il faudrait que TOUTES les conditions reste figées ;-)

Glacier----> je connais aussi le proprio de la golf ainsi que son magasin ;-)
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »