Rentre pas dans mon budget ton zafer lol...maximum-pressure a écrit :pirelli mon pote, je tourne en p zéro néro et c'est le top du top.
300/350...je change que les 2 avant..je vient d'avoir le prix avec pro pneu pour des bidgestone...410 monté, equilibré blablabla;maximum-pressure a écrit :c'est quoi ton budjet?
Mangrolia c ou sa?maximum-pressure a écrit :pirelli en 17 monté valvé chez mangrolia auto 250 la paire, en 16 ça doit étre moin cher!
Moi ka j'ai les pneus d'origine c'est a dir Dunlop Sp Sport ben 35000km devant bien usure 85% et deriére bien frais encore..je trouve que sa tient bien quand mêm mais je veux changer..SpeeDy_ a écrit :En 205/45/16, j'ai les continental sport contact2 ils sont génial... j'avais des dunlop sportmaxx avant, mais les dunlop s'usent beaucoup plus vite....
Les conti sont moins cher que les michelin Pilot, mais il parait que les pilot son aussi très bien.
Voila pour mon conseil et mon vécu
Ceux arriere sont toujours OK aussi pour moi ( 48M Km LOL ) par contre ceux avant j'ai changer au bout de 20M, remarque j'ai du avoir un petit souci de paralellisme parce que l'un était plus prononcé que l'autre..Dish'N a écrit : Moi ka j'ai les pneus d'origine c'est a dir Dunlop Sp Sport ben 35000km devant bien usure 85% et deriére bien frais encore..je trouve que sa tient bien quand mêm mais je veux changer..
Frenchement pour moi je cautionne pas du tout Pirelli, Michelin, Continentale...les pneus sont cher et ont des équivalent sur le marché 2 fois moins cher mais peu connus...je précise que c'est mon avisenrick974 a écrit :Qu'en pensez vous des pneu Michelin![]()
Michelin na pu la cote ?
Moi si je prend les Falken c'est surtout pour les bord renforcé,,, mais pneu actuel sont surtout beaucoup usé sur lé bord je fait possession st denis et inverse tou les jours en incluant 2 fois 6 ou 8 km de côtes avec beaucoup de virages...Moino a écrit :vredestein c tres bon et mieux que falken (mon avis) j etait toi j eviterais falken qui ne fait pas de si bons pneux vaut mieux encore du continental ou des toyo, apres sa depends de ta conduite , sur la c2 mes pilot exalto sport on duré 70000 a l arriere et le temoin été encore loin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités