
Pour cette nouvelle année, Run974 voudrait encore plus s'épanouir et s'ouvrir vers de nouveaux horizons.
Grâce à son association et à ces membres, Run974 peut organiser et améliorer d'avantage, ces activités et ces partenariats.
C'est pour cela qu'on se tourne vers vous, pour nous proposer vos idées, que se soit:
- Les partenaires futurs (Sponsors, Lots, Remises, etc...)
- Les rencontres (Nocturne ou de jour, Emplacements, Pique-nique ou Restaurant, etc...)
- Les journées spéciales (Circuit, Karting, Paint-Ball, Essai Libre, Journée Porte Ouverte, etc...)
- Le forum (Suggestion de tutoriels et de catégories, Amélioration du forum, etc...)
Toutes idées sont bonnes à prendre.
Run974 est jeune, elle a 4 ans seulement et a déjà à son actif pas mal de sorties et de journées organisés. Mais on est loin d'arriver au bout de nos possibilités. Le monde de "L'Automobile" est très vaste et évolue chaque jour. Essayons d'évoluer avec lui.
Beaucoup de membres sont motivés pour faire bouger Run974, mais hésitant, d'un point de vue "organisation". Et C'est compréhensible.
Le but de cette "Boîte à Idée" est justement de nous permettre d'avancer avec VOS idées, et avec l'appuie du forum, de ces membres, de son association et de ces partenaires.
Une liste de vos suggestions seront résumé dans ce premier post
- Un mégaphone pour les sorties
- Une sortie de jour, pour les 4 ans du forum. Resto ou pique nique.
- Une journée spéciale Run974 au CFG
- Revoir la partie "Prépa/Réparation"
- Une sortie diurne bimestriel/trimestriel
Liste mise à jour

On compte sur vous les amigos, à vos claviers

SVP: soyez précis dans vos demandes et expliquer pourquoi celles-ci. Et surtout pas de débats. Merci
