j'aimerai avoir votre avis ,
mon chien blanco a était empoisonné mercredi a 2h du matin
je l'ai amenée chez le vétérinaire a 8h,parce que a 2h30 du matin quand je l'ai trouver il était presque mort trembler vomissez la bile et aussi avais la diarrhée ne bouger presque plus

apres je ne sais par quel miracle il a lever la tete et regarder le bol d'eau je l'ai donner a boire mes arriver pas,
j'ai carrément verser de l'eau dans la gueule c'est après qu'il a renvoyé un bout de saucisse chose que j'avais pas donner donc c'est quelqu'un qui a envoyé sa dans la cour

mercredi 8h30 je l'amène chez le vétérinaire verdict empoisonnement par produit pour limace dans un bout de saucisse .
aujourd'hui il et encore chez le veto il ma dit qui que normalement après 24h de perfusion il devrai retrouver la forme mes voila sa fait 2 jour qu'il et labas et il es toujours malade arrive pas a déboute et fait tout c'est besoin sur place allonger la même
j'ai demander un papier de la par de la vétérinaire pour porter plainte mes voila il ma dit que la police bougera pas son cul pour un chien empoisonnée sans preuve que c'est un personne que la fait sa

en plus les soin les pas donner

demain je récupère mon chien avec un traitement de 3 semaine a faire,
le * que la fait sa ben peu être sur que li sa gagne cou sabre ek moi

demain en récupèrent mon chien mi sava porte plainte et si jamais bana y bouge pas vraiment ben c'est moi qui sa foute un bordelle dans le cartier peu etre sur

mi voudrais savoir mise a par la gendarmerie oussa mi peu deposer un plainte pour empoisonnement d'animale domestic ?
ma entendu parlé de la D.S.V mes mi voudrai savoir c'est quoi la D.S.V et les ou svp pour moi aller faire un tour