wow quel pied... Neuf box sfr

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar glacier » 29 nov. 2010, 20:31

Je viens de passer de mediaserv à la box sfr :)

je down à plus de 700k/s, les pages s'affichent à vitesse éclair... WOW quel pied
Avatar du membre
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1128
Enregistré le : 20 déc. 2007, 22:00
Localisation : le Sud

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar DESCUITE » 29 nov. 2010, 21:08

Faut voir si sa sera toujours comme cela..Je l'espere pour toi !! ^^
Image
BY PARNOUS...
Avatar du membre
Teddy dance
Habitué
Habitué
Messages : 309
Enregistré le : 29 mars 2009, 19:44
Votre voiture : PEUGEOT 206 1.4 HDi
Localisation : La Montagne
Contact :

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar Teddy dance » 29 nov. 2010, 21:16

C'est cool en effet maintenant reste à voir si sa restera comme sa vu le nombre d'abonnés chez SFR qui reste encore assez bas à l'heure actuelle... donc la bande passante pour chaque abonné est de bonne qualité :D... comme chez Orange aussi vu que le débit réel est similaire...

Vivement l'arrivé de la "vraie" fibre optique chez Orange moi je dis diablo-
Image
Avatar du membre
germane
Habitué
Habitué
Messages : 243
Enregistré le : 17 nov. 2010, 07:02
Votre voiture : 205
Localisation : saint andré

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar germane » 29 nov. 2010, 21:22

glacier a écrit :Je viens de passer de mediaserv à la box sfr :)

je down à plus de 700k/s, les pages s'affichent à vitesse éclair... WOW quel pied
comme on habite pas très loin ,peux tu me dire stp si on est "dégrouper" keskequoi
I make a mistake in my life keskequoi it ' to love and help everybody keskequoi
Avatar du membre
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Messages : 799
Enregistré le : 21 nov. 2010, 20:26
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
Localisation : Magrathea

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar Zoreil » 29 nov. 2010, 21:49

glacier a écrit :Je viens de passer de mediaserv à la box sfr :)

je down à plus de 700k/s, les pages s'affichent à vitesse éclair... WOW quel pied
Et dire que je suis encore avec orange et son 56k étendus....
[Mode Délire]Chez orange le tres tres haut debit 512k en illimité limité a 3go/mois est au pris ridicule de 49.99€ par mois \o/ et en cadeau ce mois ci le tube de vaseline vous est offert pour faire passer tout ça [/Mode Délire]


germane a écrit :
glacier a écrit :Je viens de passer de mediaserv à la box sfr :)

je down à plus de 700k/s, les pages s'affichent à vitesse éclair... WOW quel pied
comme on habite pas très loin ,peux tu me dire stp si on est "dégrouper" keskequoi
Voici pour ta réponse http://www.degrouptest.com/ tu as juste ton numero de fix à entrer
Avatar du membre
germane
Habitué
Habitué
Messages : 243
Enregistré le : 17 nov. 2010, 07:02
Votre voiture : 205
Localisation : saint andré

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar germane » 29 nov. 2010, 22:00

ok merci :D je suis un hermite ,j'ai pas de fixe :lol:
I make a mistake in my life keskequoi it ' to love and help everybody keskequoi
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar rallye_974 » 29 nov. 2010, 23:09

Je suis à 800ko/s avec un autre opérateur que je ne citerais pas, sans fibre optique.

Et pour ceux qui crache sur "Orange nous vaseline bien", je répond simplement que vaut mieux ne rien dire que de dire n'importe quoi. Si le prix reste aussi cher, ce n'est pas volontaire (sinon à quoi servirait le service market???). Il y a (malheureusement) une clause qui oblige un opérateur qui a le monopole de ne pas sortir des offres attirantes avant les autres, et pire encore, on ne doit pas être en dessous des prix des concurrents.
Après, je comprend tout à fait qu'on aille au moins cher, la vie est dur et la crise est pour tout le monde!
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar ruddy440 » 30 nov. 2010, 00:02

rallye_974 a écrit :Je suis à 800ko/s avec un autre opérateur que je ne citerais pas, sans fibre optique.

Et pour ceux qui crache sur "Orange nous vaseline bien", je répond simplement que vaut mieux ne rien dire que de dire n'importe quoi. Si le prix reste aussi cher, ce n'est pas volontaire (sinon à quoi servirait le service market???). Il y a (malheureusement) une clause qui oblige un opérateur qui a le monopole de ne pas sortir des offres attirantes avant les autres, et pire encore, on ne doit pas être en dessous des prix des concurrents.
Après, je comprend tout à fait qu'on aille au moins cher, la vie est dur et la crise est pour tout le monde!
heu excuse moi rally_man, je sais pas si j'ai mal compris mais il y a une clause pour que orange ne sorte pas d'offre attirante?? je sais que sfr a une clause pour ne pas sortir une offre Mobile+ADSL ce que orange le fait bien ?! car il detien le monopole en mobile et na donc pas le droit de ce servir de sa base de donnée client mobile pour l'adsl mais une clause pour offre attirante de la part de orange je trouve sa un peu gros quand meme. apres libre au operateur de diminuer ou augmenter leurs prix mais c'est sur qu'il ne vendront jamais a perte.

c'est juste mon avis perso rally_man :)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar du membre
Teddy dance
Habitué
Habitué
Messages : 309
Enregistré le : 29 mars 2009, 19:44
Votre voiture : PEUGEOT 206 1.4 HDi
Localisation : La Montagne
Contact :

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar Teddy dance » 30 nov. 2010, 06:46

+1 rally_974 une clause de non concurrence pour Orange car il est en situation de monopole ici depuis quelques années... Leurs prix ne doivent pas être inférieures à ceux de la concurrence vu qu'il détient déjà une assez grosse part de marché sur l'île donc je vous laisse imaginez si les abonnements chez Orange étaient au même niveau que ceux de ces concurrents... avec en prime un débit et un service quand même très satisfaisants chez le "fruit"... Les gens feraient quoi d'après vous ? ;-)

Le dernier changement pour l'opérateur a été celui du 30 octobre en modifiant c'est vrai légèrement certaines de ces offres... Pour mon cas du 8M illimité en illimité (et non du illimité en limité :lol: ) était à 80 euros par mois, aujourd'hui cette offre revient à 60 euros environ donc une économie de 20 euros chaques mois c'est déjà pas mal je trouve :)
Image
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar chinchin » 30 nov. 2010, 07:05

Zoreil a écrit :
glacier a écrit :Je viens de passer de mediaserv à la box sfr :)

je down à plus de 700k/s, les pages s'affichent à vitesse éclair... WOW quel pied
Et dire que je suis encore avec orange et son 56k étendus....
[Mode Délire]Chez orange le tres tres haut debit 512k en illimité limité a 3go/mois est au pris ridicule de 49.99€ par mois \o/ et en cadeau ce mois ci le tube de vaseline vous est offert pour faire passer tout ça [/Mode Délire]

moi chez orange je paye 49€ par moi pour du 2Mb illimité abonnement téléphonique inclu. Et ça télécharge vraiment a 256kb/s ;-)
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar Wil 206HDI » 30 nov. 2010, 08:03

Glacier moi aussi jsuis sous la 9 depuis une semaine et ma bande wifi tourne a 1,9Méga. Tu as quoi comme offre toi ? le 20 ou 8 Méga ?
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar glacier » 30 nov. 2010, 08:41

Wil 206HDI a écrit :Glacier moi aussi jsuis sous la 9 depuis une semaine et ma bande wifi tourne a 1,9Méga. Tu as quoi comme offre toi ? le 20 ou 8 Méga ?
le 8, de toute manière peut pas avoir plus de 5Méga :)
Avatar du membre
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Messages : 799
Enregistré le : 21 nov. 2010, 20:26
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
Localisation : Magrathea

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar Zoreil » 30 nov. 2010, 17:54

rallye_974 a écrit :Je suis à 800ko/s avec un autre opérateur que je ne citerais pas, sans fibre optique.

Et pour ceux qui crache sur "Orange nous vaseline bien", je répond simplement que vaut mieux ne rien dire que de dire n'importe quoi. Si le prix reste aussi cher, ce n'est pas volontaire (sinon à quoi servirait le service market???). Il y a (malheureusement) une clause qui oblige un opérateur qui a le monopole de ne pas sortir des offres attirantes avant les autres, et pire encore, on ne doit pas être en dessous des prix des concurrents.
Après, je comprend tout à fait qu'on aille au moins cher, la vie est dur et la crise est pour tout le monde!
Euh je critique pas le pris du service mais sa qualité... J'habite dans un endroit ou il y'a pourtant des entreprise et une forte concentration d'habitation et je reste pourtant cantonné à du faux adsl et a des déconnections intempestives.
Alors payé le service je veux bien, mais faudrait il déjà avoir un service digne de ce nom.
Avatar du membre
seekboy
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:10
Votre voiture : vw polo 9n tdi 100
Localisation : les avirons

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar seekboy » 30 nov. 2010, 18:10

moi aussi je suis sur la neuf en 8 méga depuis 8 mois maintenant sauf que c'est mon ordi qui est pourri;mais je suis satisfait!dès que j'aurai un bon ordi je passerai en 20 méga.
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar Wil 206HDI » 30 nov. 2010, 18:28

Glacier moi aussi je suis en 8 et franchement c'est le pied de regarder des vidéos sur Youtube ou autre sans avoir un temps d'attente now jsuis en directe live lol
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar rallye_974 » 30 nov. 2010, 18:31

Ruddy, je ne parle pas dans le vent. C'est bien une clause qui empêche orange de sortir des offres (+ 60% de part de marché sur le fixe/internet). Je suis bien placé pour le savoir, crois moi.

Zoreil, désolé pour tes problèmes, mais ton cas est certainement très rare, car dans 98% des cas, la QUALITE des services proposés par orange internet est largement au dessus de ces concurrents. Exemple de ce post, Glacier fait du 700ko/s avec de la fibre, moi je suis à 800ko/s avec du cuivre, avec la même offre sur le papier. Et encore, là on ne compare que le débit descendant, et pas le débit montant. Par contre, je suis sur que SFR propose de très bon service de très bonne qualité et sera certainement le plus mordant comme concurrent. Tant mieux pour le bien de tous
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar du membre
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Messages : 799
Enregistré le : 21 nov. 2010, 20:26
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
Localisation : Magrathea

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar Zoreil » 30 nov. 2010, 18:46

C'est pas ta faute ;) enfin je crois :p
Ben jusqu'a il n'y a pas longtemps je ne pouvais pas avoir d'autre FAI que orange mais la je vais prendre IZI en priant pour que ça marche mieux
Maintenant orange fait sans doute de tres bonne offres, mais pas par chez moi, et ce que je n'aime pas trop c'est que quand je vais en agence pour demander a qui envoyer une petiton pour changer la ligne du quartier je me fasse jeter :(
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 642
Enregistré le : 20 août 2009, 10:47

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar -<Efneuf>- » 11 déc. 2010, 09:26

Le monde de l'immédiateté , de la vitesse, on veut aller vite dans tous les domaines :p
Avatar du membre
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2526
Enregistré le : 10 mai 2009, 21:01
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
Localisation : East Side Injection

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar Spyke974 » 11 déc. 2010, 10:20

-<Efneuf>- a écrit :Le monde de l'immédiateté , de la vitesse, on veut aller vite dans tous les domaines :p
+1 ^^
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
Avatar du membre
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 700
Enregistré le : 07 janv. 2008, 18:16
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Re: wow quel pied... Neuf box sfr

Messagepar Bill974 » 11 déc. 2010, 11:21

Glacier pourrait tu rajouter les balises stp Mdr non je plaisante mais moi aussi je pense quitter mediaserv pour sfr

Retourner vers « ESPACE DETENTE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités