Gran Tursimo 5 les nouveauter !!!!inclu aventador

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Avatar du membre
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 937
Enregistré le : 30 mai 2008, 12:48
Votre voiture : 306S16.306TD

Gran Tursimo 5 les nouveauter !!!!inclu aventador

Messagepar fredV974 » 19 janv. 2012, 09:36

salut tout le monde il y a quelque news sur GT5 :
-http://eu.gran-turismo.com/fr/products/gt5/dlc/cars3/ pack voiture 3
Image
Image
Image
Image
Image

-http://eu.gran-turismo.com/fr/products/gt5/dlc/cars2/ pack voiture 2

Image
Image
Image
Image

-http://eu.gran-turismo.com/fr/products/ ... speedtest/ pack essai de vitesse
inclu un circuit avec une ligne droite de 12 km :shock: :shock: enfin mi pourra teste vraiment mon veyron :lol:
Image
Image
http://eu.gran-turismo.com/common/image ... mage02.jpg

par contre y fau acheter les pack :?
Image
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: Gran Tursimo 5 les nouveauter !!!!inclu aventador

Messagepar dj_boss » 19 janv. 2012, 10:16

Bana y gegne pas fé un pack "Bruit de voiture"
Parce que c'est ça aussi y gache le soit-disant "The Real Driving Simulator"

Bon, je verrai ce que me propose ma connection, ma mette un coup a jour le GT5, la fini prend la poussiere LOOOL

Niveau nouvelles caisse zot t peu fé un effort : Les nouvelles Meganes RS, les petite DS3, ... le genre de voitures qu'on aimerai bien voir ^^
Y'a un effort avec la golf R, Sirocco R, ...

Il faut aussi que j'utilise mon volant GT5 ^^
Avatar du membre
tchouki
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1375
Enregistré le : 29 sept. 2009, 08:42
Votre voiture : Toyota Corolla 93'

Re: Gran Tursimo 5 les nouveauter !!!!inclu aventador

Messagepar tchouki » 19 janv. 2012, 13:07

Je trouve sa dommage d'acheter les packs :/
Il aurait du faire un systeme pour acheter avec l'argent du jeux cpapossible
Image

Ma Corolla AE10

Toyota , le plaisir commence la où le diesel s'arréte ... 4000 RPM
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: Gran Tursimo 5 les nouveauter !!!!inclu aventador

Messagepar dj_boss » 19 janv. 2012, 13:08

C'est un jeu qui va couté plus de 200€ qd il sera ENFIN FINI ! :lol:
Avatar du membre
tchouki
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1375
Enregistré le : 29 sept. 2009, 08:42
Votre voiture : Toyota Corolla 93'

Re: Gran Tursimo 5 les nouveauter !!!!inclu aventador

Messagepar tchouki » 19 janv. 2012, 13:20

J'avoue bad

Faut etre vraiment fou du jeu pour achter sa langue-
Image

Ma Corolla AE10

Toyota , le plaisir commence la où le diesel s'arréte ... 4000 RPM
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: Gran Tursimo 5 les nouveauter !!!!inclu aventador

Messagepar dj_boss » 19 janv. 2012, 13:33

Le pire c'est que tu ne te rend pas compte, 4€ par co, 6€ par la-bas, au final ta claqué plus de 50/60€ en patch pour FINIR un jeu qui ne l'est pas !
Jamais vu autant de patch pour un jeu, surtout payant, alors que ça devrait etre gratoss !
C'est encore du foutage de gueule comme "les soit-disant vue cokipt" des voiture standard !!!!!
Avatar du membre
tchouki
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1375
Enregistré le : 29 sept. 2009, 08:42
Votre voiture : Toyota Corolla 93'

Re: Gran Tursimo 5 les nouveauter !!!!inclu aventador

Messagepar tchouki » 19 janv. 2012, 13:46

+10 Dj boss clap
Image

Ma Corolla AE10

Toyota , le plaisir commence la où le diesel s'arréte ... 4000 RPM
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: Gran Tursimo 5 les nouveauter !!!!inclu aventador

Messagepar polo974 » 19 janv. 2012, 14:28

Le coup des patchs c'est vraiment petit surtout que GT5 est à moitié fini. Mais fallait bien que * se calque sur le concept de microsoft avec les dlc payant.
PorscheMan
Dévoué
Dévoué
Messages : 353
Enregistré le : 15 déc. 2007, 16:05
Votre voiture : Honda Del sol VTi

Re: Gran Tursimo 5 les nouveauter !!!!inclu aventador

Messagepar PorscheMan » 20 janv. 2012, 00:50

J'avoue que les coup des DLC payant... Moi j'achète pu rien niveau numérique (film,musics, jeux, logiciel) alors c'est pas sa que je vais acheté!!
Mais bon, les circuits ont peut en profité gratuitement en ligne, sur gt5 il y a gran turismo TV qui est vraiment pas mal, surtout le reportage sur nurbur 2011 et le portrait de la nouvelle NSX en exclu.
Moi je m'amuse toujours autant sur gt5 en ligne, mode conduite réaliste activée, j'enlève toutes les aides même l'ABS :D
dj_boss a écrit : Niveau nouvelles caisse zot t peu fé un effort : Les nouvelles Meganes RS, les petite DS3, ... le genre de voitures qu'on aimerai bien voir ^^


Sur ce point, les française de M**** je m'en passe largement et je dis tant mieux qu'elles ne soit pas présente... Autant avoir la dernière Toyota 86, la GT-R qui à couru au nurbur... Ce sont des caisses qui mondialement intéresse bien plus !
Image
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: Gran Tursimo 5 les nouveauter !!!!inclu aventador

Messagepar dj_boss » 20 janv. 2012, 09:09

PorscheMan a écrit :Sur ce point, les française de M**** je m'en passe largement et je dis tant mieux qu'elles ne soit pas présente... Autant avoir la dernière Toyota 86, la GT-R qui à couru au nurbur... Ce sont des caisses qui mondialement intéresse bien plus !
Pas d'accord, parce que les GT-R, etc ... On en a 100 fois la même chose avec juste une déco différente !

Le fait de vouloir les voiture du type Megane RS 3, (j'ai cité que des françaises, mais y'en a d'autre), c'est juste pour avoir la possibilité de voir ce que c'est que de piloter ce genre de caisse en similation et de les preparer et de voir ce qu'elle donne ^^

Exemple tout bete : un possesseur de Megane RS3 possede GT5, je pense qu'il aurait aimer avoir la meme su le jeu pour participer aux course en ligne, de même que pour un possesseur de DS3, Clio RS, Nouvelles Ibiza, Audi A3/S3, ...

Apres dire que ce sont des voiture de M***** je pense que tu pousse un peu le bouchon :shock:

Surtout que dans GT5, qu'est ce qu'on en a a foutre d'une Subaru 360, d'une Prius, ... faire une "course" à 100km/h maximum OU EST L'INTERET ??? Au lieu de perdre leur temps à modeliser ces caisses la, ils auraient pu se concentrer sur d'autres !!!

Et surtout, là ils ont rajoutés l'Avantador 2011, et combien de nouveaux models etant sortie pendant la creation du jeu, ne sont pas présente dans le 5eme opus de Gran Turismo, et pour se retrapper ils nous les propose en DLC payante
PorscheMan
Dévoué
Dévoué
Messages : 353
Enregistré le : 15 déc. 2007, 16:05
Votre voiture : Honda Del sol VTi

Re: Gran Tursimo 5 les nouveauter !!!!inclu aventador

Messagepar PorscheMan » 20 janv. 2012, 11:35

dj_boss a écrit :
PorscheMan a écrit :Sur ce point, les française de M**** je m'en passe largement et je dis tant mieux qu'elles ne soit pas présente... Autant avoir la dernière Toyota 86, la GT-R qui à couru au nurbur... Ce sont des caisses qui mondialement intéresse bien plus !
Pas d'accord, parce que les GT-R, etc ... On en a 100 fois la même chose avec juste une déco différente !

Le fait de vouloir les voiture du type Megane RS 3, (j'ai cité que des françaises, mais y'en a d'autre), c'est juste pour avoir la possibilité de voir ce que c'est que de piloter ce genre de caisse en similation et de les preparer et de voir ce qu'elle donne ^^

Exemple tout bete : un possesseur de Megane RS3 possede GT5, je pense qu'il aurait aimer avoir la meme su le jeu pour participer aux course en ligne, de même que pour un possesseur de DS3, Clio RS, Nouvelles Ibiza, Audi A3/S3, ...

Apres dire que ce sont des voiture de M***** je pense que tu pousse un peu le bouchon :shock:

Surtout que dans GT5, qu'est ce qu'on en a a foutre d'une Subaru 360, d'une Prius, ... faire une "course" à 100km/h maximum OU EST L'INTERET ??? Au lieu de perdre leur temps à modeliser ces caisses la, ils auraient pu se concentrer sur d'autres !!!

Et surtout, là ils ont rajoutés l'Avantador 2011, et combien de nouveaux models etant sortie pendant la creation du jeu, ne sont pas présente dans le 5eme opus de Gran Turismo, et pour se retrapper ils nous les propose en DLC payante
Il y a bien la megane RS version 2 dans le jeux, mais pas la 3 mais mondialement elle n’intéresse pas, j'ai jamais vu en ligne un étranger rouler avec cette caisse...
Après il manque des nouvelles caisse européenne je te l’accorde mais vu que mon kiff n'est pas vraiment pour ce genre de caisse sa ne me dérange pas.
Payer pour joué en ligne 69€/l'année :shock: c'est surtout sa l'énorme frein de forza enfin il y à aussi les volants qui ne sont pas du même niveau que sur PS3 niveau rapport qualité/prix. SPA sur gt5 est pas mal aussi sur forza il est ou? Et la boucle du nurbur!!!!! Forza pour un jeux de simulation ne pas mettre un circuit à l'échelle 1 bad essai de faire le temps d'une caisse stock comme en réel tu verras que c'est impossible !
Alors que gt5 en y allant à fond on peut s'y rapproché.

Pour ce qui est de la prius ou autre subaru 360 ta largement le choix d'autre caisse ;-)
Image
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: Gran Tursimo 5 les nouveauter !!!!inclu aventador

Messagepar dj_boss » 20 janv. 2012, 13:17

Pour un reaslisme 100% c pas sur un jeu qu'on l'aura ^^

Qd je parle des prius, sub 360, ... c'est pour dire qu'au lieu de modeliser ces caisse là, ils auraient pu faire la Veyron en Premium et non en standard ^^ Voila le fond de ma pensé sur ce point ^^

Et comme tu parle de l'interessement mondial, la simulation pure c'est pour les pro ou ceux qui veulent pimenter un peu leur session, mais apres le but c'est d'avoir un evantail de choix large et non restreint uniquement au Japonnaise qui sont en nombre impressionnant dans GT5 (un peu normal, mais bon)

Qd je parle de la Megane RS, ok il y a l'ancienne, mais quel interet de modeliser l'ancienne alors que le model est "depassé" et en 5 porte en plus LOL, leur logique n'est pas très claire !!!

Je pense que leur jeu ont pris une tres grosse claque même s'ils essaient de se ratrapper !

Par contre niveau graphisme question Premium, la il n'y a rien à dire (excepté les degats physique^^)

Pour Forza, perso, je paie mon abonnement live gold a 30€ et je prefere de loin le reseau proposé par microsoft ^^
PorscheMan
Dévoué
Dévoué
Messages : 353
Enregistré le : 15 déc. 2007, 16:05
Votre voiture : Honda Del sol VTi

Re: Gran Tursimo 5 les nouveauter !!!!inclu aventador

Messagepar PorscheMan » 20 janv. 2012, 14:10

Je suis d'accord que des caisses aurait pu passé en prenium car les standard son plus un remake des caisse de GT4... GT5 a aussi le mode jour/nuit et pluie qui est pas mal en prenium, ce que n'a pas Forza

Au final chacun trouve son bonheur selon le jeux et ses moyens c'est le principal :D

La concurrence pour les deux sa ne peut qu'apporté du positif pour nous joueurs.


Pour le circuit de vitesse j'ai testé en ligne c'est impressionnant comment c'est long et les décors sont magnifique.
Image
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: Gran Tursimo 5 les nouveauter !!!!inclu aventador

Messagepar dj_boss » 20 janv. 2012, 14:36

Je possede les deux plateformes et les deux jeux ^^

Ouiii, certaines standard auraient pu etre premium !!!

Au moins je m'y retrouve dans les deux looool
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: Gran Tursimo 5 les nouveauter !!!!inclu aventador

Messagepar polo974 » 20 janv. 2012, 17:39

Fervent supporteur de la serie des GT depuis le premier j'ai aussi sauté le pas pour Forza et je dois dire que j'ai trouvé en Forza tout ce que la série GT a perdu au fil des années. Je trouves la physique de Forza beaucoup mieux que celle de GT5 et que dire de la retranscription des bruits moteurs, un pur bonheur. C'est vrai que GT5 a une modélisation un peu plus poussée que Forza mais que sur les modèles premium ce qui restreint beaucoup le nombre de caisse. Donc avec une modélisation assez proche et avec en supplément une physique plus réaliste et un meilleur rendu des bruits moteurs je donnes l'avantage à Forza.
Après reste les points faible qu'est l'abonnement au Xbox Live, qui est compensé par une meilleur qualité de service, ainsi que les DLC qui compte trop cher.
Pour moi, je m'en fous un peu que le circuit ne soit pas reproduit au millimètre près si je peux m'éclater et avoir de bonnes sensations, ce qui manque cruellement au dernier GT.
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: Gran Tursimo 5 les nouveauter !!!!inclu aventador

Messagepar dj_boss » 23 janv. 2012, 09:10

polo974 a écrit :Fervent supporteur de la serie des GT depuis le premier j'ai aussi sauté le pas pour Forza et je dois dire que j'ai trouvé en Forza tout ce que la série GT a perdu au fil des années. Je trouves la physique de Forza beaucoup mieux que celle de GT5 et que dire de la retranscription des bruits moteurs, un pur bonheur. C'est vrai que GT5 a une modélisation un peu plus poussée que Forza mais que sur les modèles premium ce qui restreint beaucoup le nombre de caisse. Donc avec une modélisation assez proche et avec en supplément une physique plus réaliste et un meilleur rendu des bruits moteurs je donnes l'avantage à Forza.
Après reste les points faible qu'est l'abonnement au Xbox Live, qui est compensé par une meilleur qualité de service, ainsi que les DLC qui compte trop cher.
Pour moi, je m'en fous un peu que le circuit ne soit pas reproduit au millimètre près si je peux m'éclater et avoir de bonnes sensations, ce qui manque cruellement au dernier GT.
Rien à rajouter clap

Retourner vers « ESPACE DETENTE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités