sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar ruddy440 » 12 sept. 2012, 21:41

suivez en direct le coverage de l'IPHONE 5 qui devoile ce soir les premiere info et image et la date de la sorti officiel


ici que sa se passe : http://live.begeek.fr/keynote-its-almost-here-iphone-5
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar du membre
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 700
Enregistré le : 07 janv. 2008, 18:16
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Re: sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar Bill974 » 13 sept. 2012, 09:24

http://9gag.com/gag/5347203?ref=popular

Ceci est une revolution, une rangée d'icone en plus. C'est un 4s avec un ecran plus grand et puis c'est tout. Ah le prix 679 euros ... Avec sa je m'achete un Galaxy note 2 ou meme Un galaxy S3 et un Asus nexus 7. Les gars serieux faut arreter, apple est une entreprise qui innove mais la keskequoi faut arreter et le changement c'est pas maintenant
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar dj_boss » 13 sept. 2012, 09:33

Trop forrtttt Bill974 xD

mi prefere 1000 fois le Galaxy S3 que le "nouvel" Iphone... Apple lé mort en même tant que Steeve !
Juste un étiré sur le 4S, un A6 au lieu d'un A5 et c'est tout (ah oui, plus leger, plus mince, ... :lol: )
Avatar du membre
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 700
Enregistré le : 07 janv. 2008, 18:16
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Re: sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar Bill974 » 13 sept. 2012, 09:37

Et le mode panorama une revolution! alors que ma lavais deja la meme chose depuis decembre l'année derniere sur mon galaxy nexus. 679euro!!! Mon galaxy s3 32go me convient parfaitement. Et ma nexus 7 que dire?Amazing.
Avatar du membre
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Messages : 799
Enregistré le : 21 nov. 2010, 20:26
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
Localisation : Magrathea

Re: sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar Zoreil » 13 sept. 2012, 12:00

Je suis d'accord avec vous, et pour ceux qui comme moi n'aime pas trop la pomme => http://www.journaldugeek.com/2012/09/11 ... tats-unis/
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar dj_boss » 13 sept. 2012, 12:22

J'AIME !!!!!!!! xD
Avatar du membre
TitAnge_440
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 561
Enregistré le : 19 août 2009, 17:23
Votre voiture : Skoda Fabia I RS TDI
Localisation : Saint André

Re: sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar TitAnge_440 » 13 sept. 2012, 12:50

Pour avoir déjà testé les 2 (iPhone et galaxy) je peux dire que l'iPhone c'est un peu du foutage de gueule, autant ils ont innové au tout début, on peut pas leur enlever ça, mais depuis 2 ou 3 générations, l'iPhone s'aligne sur le Galaxy, pas de réel innovation...ah si y'a eu SIRI, le truc le plus inutile que j'ai jamais vu...et si on ose me dire le contraire, je veux voir une personne qui utilise SIRI tous les jours tout le temps...mais lol

J'ai eu un Galaxy S2, et maintenant un S3 et j'en suis pleinement satisfait ^^

Pour ce qui est des procès contre HTC et Samsung, je n'aurai qu'une chose à dire : qui sème le vent, récolte la tempête
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar polo974 » 13 sept. 2012, 17:50

J'ai beau aimé les produits à la pomme mais cette iphone 5 est loin d'être une réussite. Une iphone 4S amélioré et encore, la grosse majorité des nouveaux se trouvent dans l'IOS 6 et non dans le hardware. Faire payer 679€ pour çà s'est exagéré. Apple ne fait que suivre la tendance au lieu de continuer dans l'innovation qu'avait apporter les premiers modèles. Vraiment déçu pour ce nouvel iphone même si je ne m'attendais pas à une révolution ni même avait l'intention de l'acheter au vu du prix mais bon... Heureusement qu'il reste tout de même l'IOS 6 et sa fusion encore plus poussé avec OSX pour sauver le bateau.
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar dj_boss » 14 sept. 2012, 07:22

Un plantage digne de Gran Turismo 5 !
Faudrait croire que le chiffre "5" porte malheur :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar glacier » 14 sept. 2012, 08:20

En plus même pas de NFC sur l'iphone 5...
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar polo974 » 14 sept. 2012, 09:19

glacier a écrit :En plus même pas de NFC sur l'iphone 5...
C'est sur que c'est dommage de ne pas l'avoir intégrer, ça fait toujours bien pour les geeks, mais au vu du faible nombre de borne, même aux états unis, franchement ce n'est pas non plus une perte. Sur ce coup la c'etait juste l'avoir pour l'avoir vu que la technologie n'est pas encore répondu. J aurai préféré l'integration de la recharge sans fil par induction comme sur le Nokia.
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar glacier » 14 sept. 2012, 09:36

Je ne suis pas d'accord avec toi Polo :)

La puce NFC sert aussi à échanger des données très rapidement, et si tu achètes des stickers NFC tu peux en coller dans ta voiture et lorsque ton télephonne passera à côté du stickers il ce mettra en bluetooth, pareil pour programmer le réveil ou autre.

http://www.presse-citron.net/programmer ... de-dollars

Ensuite je pense que la puce NFC commence à être utiliser en France, notamment à la SNCF ou je crois que les carte d'abonnement sont disponible via NFC. Donc une technologie qui va continuer à grandir. Apple sur ce coup n'a pas pris la puce pour une seule raison, ralentir le développement du système. Tu peux être sur que dans la prochaine version de l'iphone il y aura du NFC.

Quand à la recharge à induction, sytème existant sur le galaxy S3, à quoi bon? de toute manière il faut que le système soit branché quelque part... c'est un peu comme un dock au final.
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar polo974 » 14 sept. 2012, 13:14

glacier a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi Polo :)

La puce NFC sert aussi à échanger des données très rapidement, et si tu achètes des stickers NFC tu peux en coller dans ta voiture et lorsque ton télephonne passera à côté du stickers il ce mettra en bluetooth, pareil pour programmer le réveil ou autre.

http://www.presse-citron.net/programmer ... de-dollars

Ensuite je pense que la puce NFC commence à être utiliser en France, notamment à la SNCF ou je crois que les carte d'abonnement sont disponible via NFC. Donc une technologie qui va continuer à grandir. Apple sur ce coup n'a pas pris la puce pour une seule raison, ralentir le développement du système. Tu peux être sur que dans la prochaine version de l'iphone il y aura du NFC.

Quand à la recharge à induction, sytème existant sur le galaxy S3, à quoi bon? de toute manière il faut que le système soit branché quelque part... c'est un peu comme un dock au final.
Evidement il y a déjà des applications de la technologie NFC mais elle est pas encore assez répandu à mes yeux, en cas pour les non-geek. C'est un peu comme Siri, c'est bien pour les aficionados de nouvelle technologie, mais pas grand monde s'en sert au quotidien. Pourtant les applications de la reconnaissance vocale peuvent être nombreuses surtout en domotique mais pas assez développer encore une fois. Il faut quand même rester réaliste en l'attente de monsieur toutlemonde et les geeks que nous sommes pour certains. Par exemple pour monsieur toutlemonde il serait plus intéressant d'utiliser l'induction, en subtitution au dock, que la technologie NFC. Pourtant je crois beaucoup en cette technologie qui permettra beaucoup de chose bien sympa. C'est sur que la prochaine version iphone embarquera cette technologie si la technologie est plus répandu.
PorscheMan
Dévoué
Dévoué
Messages : 353
Enregistré le : 15 déc. 2007, 16:05
Votre voiture : Honda Del sol VTi

Re: sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar PorscheMan » 14 sept. 2012, 17:29

J'ai eu l'envie de me prendre le 5 avant sa présentation, mais vu les spécifications et les nouveautés j'ai était vraiment déçu... Puis pourquoi pas le 4 mais les prix sont encore trop haut pour ce que c'est, du coup je pense garder mon vieux Xpéria X1 de 4ans encore quelques temps.
Dans cette courses à la technologie c'est surtout un effet de mode au final avec des innovations dont on a pas vraiment besoin.
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 6762
Enregistré le : 08 févr. 2007, 13:43
Votre voiture : Lancer Evolution IX
Localisation : Sainte Marie

Re: sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar Juli3n » 14 sept. 2012, 17:50

Ben je viens de voir les caractéristiques sur internet, pas de grand changement à l'horizon je dirais.
Un nombre incalculable de "troll" sur comment payer un iPhone 5 pour avoir une ligne en plus ...
Sinon pour ma part je trouve le design des produits apple vraiment séduisant (iPhone, Macbook pro, iMac) mais après je n'arrive pas à me familiarisé avec le système d'exploitation que je n'apprécie pas vraiment (mes parents ayant un iMac)

Alors pour ce qui est des caractéristiques, je pense que c'est plus une évolution du 4S plutôt qu'une réelle nouveauté, mais après faut pas se leurrer, on peut pas faire une "révolution" à chaque sortie, faut le voir comme des mises à jours.
Après au niveau des performances on peut pas le comparer à un smartphone android car le système n'est pas le même, les seules choses qu'on peut comparer sont l'écran , l'appareil photo, le navigateur internet, la fluidité des jeux etc..

Enfin voilà je le trouve très beau et je sais qu'il va ravir un certain nombre de personnes.

Pour ma part je suis très Android et je suis en Galaxy S3 qui me suffit amplement :)
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar ruddy440 » 14 sept. 2012, 20:14

alors pour ma part:

L'iphone 5 n'est pas une révolution c'est sur, MAIS

d'apres time cook, le design de l'iphone a été calculer et travailler car pour steeve jobs c'est la taille ideal d'un smartphone.

travaillant dedans je peu vous dire qu'il a pas tord

70% des client me disent que pour eux ils ne ce voit pas avec un galaxy note ou un s3 a cause de la grandeur de l'ecran. donc par ce process Apple vise une certaine parti de consomateur et non la terre entiere..

apres juste pour comparer le s3 c'est du 4 coeur a 1.4ghz et l'iphone 5 c'est un 2 coeur a 2.6ghz.
une carte graphique amelioré '2x plus rapide que l'iphone 4s)

faut dire ce qui est c'est peut etre pas l'innovation du siecle mais sur mes 70% des clients cité plus hauts il seront plus tenté par l'iphone 5 que un s3 avec son ecran de 4.7" contre un 4" pour l'iphone 5

si apple n'a pas fait de grande avancer technologique en sortant son iphone 5, je peu vous assuré qu'ils savent tres bien ce qu'il font :)

perso j'aime pas le design du s3 mais sa veut pas dire qu'il me plait pas, mais juste que je ne courrerai pas l'acheter :), jprefere vraiment le design d'un s2 voir d'un iphone 4 que d'un s3 (apres je suis pas une reference bien sur)

donc malgres ce que l'on pense sur l'iphone 5 pour moi il est tres convenable par rapport a ce que l'on cherche sur le marché en terme de smartphone

ecran rétina tramper dans du verre en 4" ( juste ce qu'il faut pour mettre dans la poche)
puce A6, tres rapide et chauff moin que l'A5, une crate graphique plus rapide
une batterie qui dur plus longtemps, un apn de 8Mp avec une qualiter HD en video de 1080p

wifi amelioré etc...

en gros tout ce qu'il faut sur un mobile :)

la seul chose que je reprocherai c'est le system, (un android serai le top lolololololol)

voila pour mon avis
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar du membre
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 700
Enregistré le : 07 janv. 2008, 18:16
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Re: sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar Bill974 » 14 sept. 2012, 22:12

Avatar du membre
TitAnge_440
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 561
Enregistré le : 19 août 2009, 17:23
Votre voiture : Skoda Fabia I RS TDI
Localisation : Saint André

Re: sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar TitAnge_440 » 15 sept. 2012, 02:16

Un téléphone sans accusé de réception...c'est inadmissible...lol
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 6762
Enregistré le : 08 févr. 2007, 13:43
Votre voiture : Lancer Evolution IX
Localisation : Sainte Marie

Re: sortie IPHONE 5 le 12/09/2012

Messagepar Juli3n » 15 sept. 2012, 19:14

TitAnge_440 a écrit :Un téléphone sans accusé de réception...c'est inadmissible...lol
ça sent le forfait textos illimités :) je te comprends lol je peux pas vivre sans textos :p

Un autre point que je trouve dommage avec l'iPhone c'est son côté sonneries pour appels et SMS, vraiment galère à changer lorsqu'on peut juste simplement mettre un MP3 qui nous convient sur la mémoire du téléphone et la sélectionner (cf Android)

Et le côté Bluetooth méga restreint qui empêche par exemple d'envoyer une simple photo à un ami... je sais pas si ça a changé depuis car je me suis arrêté à l'iPhone 3G (le seul que j'ai eu)

Bref des points négatifs pour la Pomme mais possibilité de Jailbreak pour améliorer tout ça... lorsque sur Android il n'y a pas besoin par exemple.

Mais là je m'écarte du sujet car c'était une critique de l'iOS et non pas du téléphone en lui même qui reste un bon téléphone haut de gamme.
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©

Retourner vers « ESPACE DETENTE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités