Je m'explique...
Samedi Soir (Dimanche matin) après une soirée bien sympatique au seing de laquelle je n'avais à mon avis pas trop bu je décide de rentrer tot chez moi (~3h) pour faire ce que j'ai a faire le lendemain... Donc me voilà dans ma tuture et là ! Barrage routier !! Dans le doute et vu mes dernière déconvenue avec les hommes de lois je profite de l'embouteillage pour me garer et l'air de rien j'avance a pied pour voir le spectacle et là

Les Mecs arrêtais tous le monde ... mais au lieu du traditionnel "Vos papiers s'il vous plait" on avais des "eteignez vos antibrouillards" "mettez vos phares" "la ceinture" "toi ta trop bu donne a madame pour conduit" ......... bref sur la cinquentaire de contrôles, aucun PV ! que des conseils.
Du coups moi et ma bétise, je prend la caisse et comme il m'avais repérer il m'arrete ! Controle Balon et là le mec me dis ... tu est joueur ou un peu cons ... Tu vas risquer ton permis pour rien, gare toi, dors un peu et au petit matin tu reprend la route en plus il y a moins de controles.... donc vas dormis !
Bravo les gars