306 turbo ala reunion

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
gilou014
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306

Re: 306 turbo ala reunion

Messagepar gilou014 » 11 juil. 2008, 18:32

ouais je voulais pas donner le lien pour ne pas polémiquer cpapossible mais aparament i dérange pas

Image
Image
la-belett3
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : ibiza 130, kerax 420

Messagepar la-belett3 » 11 juil. 2008, 18:43

voila un sujet qui va faire couler bcp d'encre... :D

moi je l'ai deja vue a l'oeuvre 1 fois cette fameuse 306,
c'étai a st paul, ça remonte,
dans le temps lé gars pechaient sur la route digue.
et franchement :shock: pas mauvais ...

sinnon je l'ai deja vue sur saint pierre et quartier...
Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 11 juil. 2008, 21:02

Nina a écrit :
team975 a écrit :et pour dire "oui, na tel moteur, y peut pas monte laba, y fait pas sa, y peut fait sa ..." mdr ptdr

Ma essaye rode un lien ma trouvé sur un forum en France les gars la reunion et les gars la france té cose sur le l'auto ... affole pas mi cherse ;-)
Oué team en plus i dit que néna moteur T16 hors que lé encore très loin d'être ça ! ;-)

Concernant le lien, mi néna moin, dailleurs fredV974 i peut file a nous ça aussi n'est ce pas fred ? :lol:
Eh ben c'est quoi comme moteur alors ?

Ça vous amuse de parler dans le vide comme ça ? Vous faites exactement ce que je disais dans un précédent post de ce sujet cpapossible

En revanche, ça m'amuse également de dire nimporte quoi concernant le moteur qu'il peut y avoir dans cette 306.

Tout ça devient vraiment ridicule. ça coute quoi de dire ce qu'il y a ? Et vous pensez faire quoi en vous la jouant de cette manière ? keskequoi

Team975, dimanche n'a cozer nofear
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1

Messagepar harry974 » 11 juil. 2008, 21:08

toujours rien , mi sa pas inscrire a moin rien que pour sa :roll:

dommage que le principal concerné ne se manifeste pas :?
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 11 juil. 2008, 21:12

Je pense qu'au sujet du moteur de la 306 il ne le dira jamais ;)
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI

Messagepar Prince974 » 11 juil. 2008, 21:56

Je sais c'est le moteur de la Supra
C'est pour ça qu'on la voit jamais :lol:
Oki je sort langue-
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1

Messagepar The-One » 11 juil. 2008, 22:14

fredV974 a écrit :
Nina a écrit :
Concernant le lien, mi néna moin, dailleurs fredV974 i peut file a nous ça aussi n'est ce pas fred ? :lol:
oué :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
et en lus na poin qu'un seul forum y parle de sa en france na au moin 6 forum diferent!!:shock:
nina quoi fai donne bana le lien pour le forum la langue- langue-
menteur ala
http://306inside.com/forum/viewtopic.ph ... 670fcb7365
Na un mOune fOrum i cOnnais bien ce lien la XD je ne siterais persOnne mdr
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 11 juil. 2008, 23:33

Cette 306 fait beaucoup parler d'elle mais le proprio n'a jamais rien dit de lui même sur le net... je trouve sa un peu con de l'attaquer et de lui en vouloir pour ne pas divulguer son type de moteur!! J'aimerai pas qu'on parle a mon sujet de cette façon... C'EST SON DROIT DE GARDER LE SECRET!!vu que c'est lui SEUL le proprio!!
Il n'est pas inscrit sur un forum c'est donc qu'il na pas envie de partager voila tout.

Pour moi les principales responsables sont les gars qui n'arrête pas de vanter les exploits sur le net (les spectateurs et la Team Dynamit' )
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar The-One » 11 juil. 2008, 23:38

gilou014 a écrit :ouais je voulais pas donner le lien pour ne pas polémiquer cpapossible mais aparament i dérange pas

Image
Le lien i marche pas gilou mdr dOnc i polémikera pas lol
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar The-One » 11 juil. 2008, 23:40

Mise a part sa kissa la mete moteur 205 groupe b evolution 2 dans sOn l'auto la ? Kissa i regle sa? ^^ Marse sa? mdr

PS: The-One n'est jamais la pOur fOutre la m... mdr [smilie=xsanto.gif] [smilie=xangel_demonio.gif] ?

PS2 ou 3 selon si zot i aime la nouvoté lol : Vincediesel alien ds Out lavatar c'est quOi le film ek un ta bébéte la? keskequoi
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 11 juil. 2008, 23:51

THE-ONE> Alien vs Predator... c'est quoi le rapport stp ? lol
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar The-One » 11 juil. 2008, 23:57

Vincediesel a écrit :THE-ONE> Alien vs Predator... c'est quoi le rapport stp ? lol
aucun rapport lOOl c'est de la curiOsité alien sur un faux rhum l'auto mi demande juste c'est quOi ? mdr
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 12 juil. 2008, 00:11

la photo que Gilou a posté, c'est ça la voiture ??!! ( c'est juste pour mon info perso )
depuis que je suis a la réunion j'ai toujours entendu parlé d'elle, je ne l'a voyait pas comme ça !

j'ai même vu une video sur youtube, enfin on voie que des phare et on entend un gros coup de tonnerre, mais impressionnant quand même.
SpeeDy_
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 12 juil. 2008, 00:39

Perso>> je serai dégouté si j'aurai su ce qu'il y avait exactement dans cette voiture car il n'y aurait plus de "magie"

De toute façon je n'y comprendrai rien du tout :lol: :lol:

Ce qui m'importe, c'est de voir les challengers (avec aussi leur secret) tenter et, pourquoi pas, réussir a le détrôné. au final, la lutte continu [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif]
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 12 juil. 2008, 03:44

Popeye_974 a écrit : ....que certain dynamit gard son secret , jesper kapré il orron une joli gaterie par mr sebastien .
pas très cool de parler comme ça d'une personne qui n'est pas là pour se défendre je trouve :roll:
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 12 juil. 2008, 05:15

Mi lé pas un Fan du bohomme,c'est pas nonplus mon bondieu mais na un deux gars i fait rie ici!!!!! :lol:
Na une partie
I compare un moteur 405 T16 avec un moteur d'usine :lol: :lol:
c'etait comme si mi t compare un C2 VTS avec Le C2 s1600 un dallon :lol: les deux c'est des 1600 mais na un na 100ch de plus :lol:

Et na d'autre i veu essay avec un zot diesel cpapossible

Qd ou connai le prix de son systeme d'allumage( boitier ;feseaux, injecteur ) ou lé obligé rie car les plus chere que zot prepa [smilie=xcoletas_2.gif]
Alors imagine pas le reste [smilie=xsanto.gif]

ZOt calcil vraiment c'est un prepa 5000€ ????? :roll: :lol: :lol:
Pose a zot la question ;-) et redecende sur terre si le gars la semain té roule en EVO le soir li doit surement roule avc un zaffaire plus chere que sa ;-)
comprendra qui voudra :roll:

Et l'autre partie
Sous pretesque le gars i arrange zot l'auto i croi tout savoir de li keskequoi ma poin cette pretention la mais juste la pretention d'avoir les pied sur terre :mrgreen:
Moin un jour mi prepare l'auto les gars ,i peut etre mon frere tout secret li connaitrera pas ;-)

Pour finir 306 "turbo 16" na poin rien 1 a ma connaissance,a coté la case na un i sorte au 89, dans le sud na un autre mais toujour sur base d'origine.
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
tchouk974
Habitué
Habitué
Votre voiture : Prélude 2G

Messagepar tchouk974 » 12 juil. 2008, 05:57

Si mes sOuvenirs sOnt bOns la porsche qui avait essayé avec ZM c'était une GT2...c vrai que la 309 était devant mais bOn sur le cOup j'ai eu quelques petits dOutes sur la "maniere" mais bOn elle a eu le mérite d'etre devant une pOrsche de ce calibre clap J'étais pOsitionné sur le bOrd de la 4 vOies sens st-paul/st-denis et lé clair que le nafer té impressiOnant !!! juste apres sur Rimbaud j'ai eu l'OppOrtunité de titiller la meme pOrsche avec ma GT turbo (juste pr le fun) ben mi peut dit à zot que c band l'auto un otr catégorie !!! genre le l'auto lé à l'arret, mi arrive lancé à 120 et mi vOit pu la trace :shock:
o.O ThUg 4 LiFe O.o
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306S16.306TD

Messagepar fredV974 » 12 juil. 2008, 09:53

en fet sur tou les forum qui parle de sa na qu'une seul question que tout le monde se pose

c'est quoi comme moteur???

su fie de repond a sa et c'est fini pu de polémique tout le monde sera content :roll:
et juste pour dire que le proprio n'est pas viser peu etre aussi que c un dalon a li la raconte ladilafai que la 306 na 600ch
et que en vrai y fai pas600ch :neutral:

créole la bien di quand la di lafai y commence ben y fini pu :lol:
Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 12 juil. 2008, 10:03

Vincediesel a écrit :Cette 306 fait beaucoup parler d'elle mais le proprio n'a jamais rien dit de lui même sur le net... je trouve sa un peu con de l'attaquer et de lui en vouloir pour ne pas divulguer son type de moteur!! J'aimerai pas qu'on parle a mon sujet de cette façon... C'EST SON DROIT DE GARDER LE SECRET!!vu que c'est lui SEUL le proprio!!
Il n'est pas inscrit sur un forum c'est donc qu'il na pas envie de partager voila tout.

Pour moi les principales responsables sont les gars qui n'arrête pas de vanter les exploits sur le net (les spectateurs et la Team Dynamit' )

T'inquiète, personne juge le propriétaire, en effet, il ne vient vanter les mérites de sa voiture nul part.

En revanche, c'est tous les ptis comiques qui se la jouent à savoir et faire mine de savoir ce qu'il y a dedans qui m'attristent. Dans ce cas, je le répète: on ferme sa bouche si on n' rien à dire de plus sur la voitre.

ça fait ché pas combien de posts que le sujet n'avance pas. Visiblement on ne saura jamais ce qu'il y a sous le capot (c'est compréhensible de la part du proprio) mais de la part des autres qui insinuent tout savoir (hein Nina !) c'est moyen.

Seb compét' doit bien se marrer quand on lui remonte les infos sur ce qui se dit, car je suppose qu'il en a vent même s'il a certainement d'autres chats à fouetter.

Ceci dit, restez dans votre cercle fermé ultra privé, venez vous venter et narguer les autres, mais ne vous offusquez pas si on se fout de votre gueule :lol: Ce qui s'est d'ailleurs passé sur 306inside pendant 10 pages :lol:

Ce genre de comportement n'a pas sa place sur Run974, c'est censé être un forum d'échange, pas du "m'as tu vu".

Le topic sera bientôt locké.

fredV> en effet, c'est pas compliqué de dire quelle base moteur a été employée. Mais si on écoute certains, on dirait vraiment que pour eux, Sébastien a réinventé la roue !! :lol: Vraiment, c'est moi qui suis obligé de rigoler. On prend les gens pour des cons. A croire que le mec a développé un moteur nouveau :lol: V8 biturbo en 4roues motrices de production réunionnaise :lol:

Personne n'attaque le proprio ici ;)
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 12 juil. 2008, 10:06

fredV974 a écrit :en fet sur tou les forum qui parle de sa na qu'une seul question que tout le monde se pose

c'est quoi comme moteur???

su fie de repond a sa et c'est fini pu de polémique tout le monde sera content :roll:
et juste pour dire que le proprio n'est pas viser peu etre aussi que c un dalon a li la raconte ladilafai que la 306 na 600ch
et que en vrai y fai pas600ch :neutral:

créole la bien di quand la di lafai y commence ben y fini pu :lol:
602ch siouplé oubli pas les 2ch ;-)
Pourvu que le l'auto i roule,on sen tape un peu de savoir c koi le moteur [smilie=xcoletas_2.gif]
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir

Retourner vers « ESPACE DETENTE »