Eh ben c'est quoi comme moteur alors ?Nina a écrit :Oué team en plus i dit que néna moteur T16 hors que lé encore très loin d'être ça !team975 a écrit :et pour dire "oui, na tel moteur, y peut pas monte laba, y fait pas sa, y peut fait sa ..." mdr ptdr
Ma essaye rode un lien ma trouvé sur un forum en France les gars la reunion et les gars la france té cose sur le l'auto ... affole pas mi cherse![]()
Concernant le lien, mi néna moin, dailleurs fredV974 i peut file a nous ça aussi n'est ce pas fred ?
Na un mOune fOrum i cOnnais bien ce lien la XD je ne siterais persOnne mdrfredV974 a écrit :ouéNina a écrit :
Concernant le lien, mi néna moin, dailleurs fredV974 i peut file a nous ça aussi n'est ce pas fred ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et en lus na poin qu'un seul forum y parle de sa en france na au moin 6 forum diferent!!:shock:
nina quoi fai donne bana le lien pour le forum la![]()
menteur ala
http://306inside.com/forum/viewtopic.ph ... 670fcb7365
Le lien i marche pas gilou mdr dOnc i polémikera pas lolgilou014 a écrit :ouais je voulais pas donner le lien pour ne pas polémiquermais aparament i dérange pas
aucun rapport lOOl c'est de la curiOsité alien sur un faux rhum l'auto mi demande juste c'est quOi ? mdrVincediesel a écrit :THE-ONE> Alien vs Predator... c'est quoi le rapport stp ? lol
pas très cool de parler comme ça d'une personne qui n'est pas là pour se défendre je trouvePopeye_974 a écrit : ....que certain dynamit gard son secret , jesper kapré il orron une joli gaterie par mr sebastien .
Vincediesel a écrit :Cette 306 fait beaucoup parler d'elle mais le proprio n'a jamais rien dit de lui même sur le net... je trouve sa un peu con de l'attaquer et de lui en vouloir pour ne pas divulguer son type de moteur!! J'aimerai pas qu'on parle a mon sujet de cette façon... C'EST SON DROIT DE GARDER LE SECRET!!vu que c'est lui SEUL le proprio!!
Il n'est pas inscrit sur un forum c'est donc qu'il na pas envie de partager voila tout.
Pour moi les principales responsables sont les gars qui n'arrête pas de vanter les exploits sur le net (les spectateurs et la Team Dynamit' )
602ch siouplé oubli pas les 2chfredV974 a écrit :en fet sur tou les forum qui parle de sa na qu'une seul question que tout le monde se pose
c'est quoi comme moteur???
su fie de repond a sa et c'est fini pu de polémique tout le monde sera content![]()
et juste pour dire que le proprio n'est pas viser peu etre aussi que c un dalon a li la raconte ladilafai que la 306 na 600ch
et que en vrai y fai pas600ch![]()
créole la bien di quand la di lafai y commence ben y fini pu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités