306 turbo ala reunion

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: 306 turbo ala reunion

Messagepar parnous prepa » 12 juil. 2008, 10:52

bll 974 a écrit :
fredV974 a écrit :en fet sur tou les forum qui parle de sa na qu'une seul question que tout le monde se pose

c'est quoi comme moteur???

su fie de repond a sa et c'est fini pu de polémique tout le monde sera content :roll:
et juste pour dire que le proprio n'est pas viser peu etre aussi que c un dalon a li la raconte ladilafai que la 306 na 600ch
et que en vrai y fai pas600ch :neutral:

créole la bien di quand la di lafai y commence ben y fini pu :lol:
602ch siouplé oubli pas les 2ch ;-)
Pourvu que le l'auto i roule,on sen tape un peu de savoir c koi le moteur [smilie=xcoletas_2.gif]

si c'est un 2l ça fait 300cv/l (aller 301cv/l, hein bll :mrgreen: ) ça non? a combien de tours? 8000trs? ptdr formule 1 i fait pas ça té ;-)

tout ça pour dire sur base 2l PEUT ETRE mais cylindrée de 2l, on oubli tres vite.

Je dis ça car, sur le topic je vois 2l T16 etc....

ce n'est ni hypothese ni affirmation (il est peut etre toujours en 2l :mrgreen: ) juste de la logique made in parnous :mrgreen:
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 12 juil. 2008, 11:11

pourquoi pas ?
parnou dans un temps formule 1 té fait un peu plus de 800Ch a plus 26 OOO tr /min :mrgreen:
si ou regarde les 2l turbo en rally cross na certain les partout la meme niveau puissance [smilie=xcoletas_2.gif]
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 12 juil. 2008, 11:15

bll 974 a écrit :pourquoi pas ?
parnou dans un temps formule 1 té fait un peu plus de 800Ch a plus 26 OOO tr /min :mrgreen:
si ou regarde les 2l turbo en rally cross na certain les partout la meme niveau puissance [smilie=xcoletas_2.gif]

:D :D :D :D :D
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 12 juil. 2008, 13:28

Je peut comprendre ceux qui ne l'ont jamais vu à l'oeuvre et ceux qui disent des choses sortant de la bouche de chez pas qui dans les 4 coins de l'ile, ceux qui disent la moitié vérité et d'autre qui disent "306 menteurs" hors que lui même habitant à la Réunion sait qu'elle existe...

Ce qu'il y a comme pièces dans cette voiture ne peut pas être révéler car tous simplement je trouve ça tout à fait normal qu'il ne veut pas dire ce qu'il y a dans sa voiture, comme la plupart de nous tous ici.

Je sait que ça étonne certains qui voit son esthétique par rapport à la photo postés, la voiture est normal comme toute les voitures qu'on voit tous les jours sauf que voilà sous le moteur tout change. Il y a en 1 306 dans l'Est qui la ressemble beaucoup mais en TD même série donc faut pas confondre... :mrgreen:

Sinon ça petit message pour Popeye, ma 306 c'est une 1.9D toi la tienne bientôt en Turbo Diesel, reste dans ta catégorie mais n'EMPROFITE pas sur les plus petits car imagine un Tdi 100cv va faire la main sur toi, tu serai content ? Non tu sera pas content c'est normal. Ma 306 ne pêche pas, c'est juste pour rouler sans dépasser la vitesse autorisés, 110 sur 4 voies et sans plus. ;-)

Mais si tu veut je peut te trouver une petite Tdi, tu choisira y a 80, 100, 130 ou bien 160cv juste pour toi comme ça tu verra que c'est pas très poli d'emprofiter sur les petites voitures.

Ceux qui disent que le moteur est arrangé en France puis importer ici, ben peut être que c'est lui même qui a arrangé vu qu'il se croit connaisseurs.. :lol:
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nina » 12 juil. 2008, 13:37

Vincediesel a écrit :Pour moi les principales responsables sont les gars qui n'arrête pas de vanter les exploits sur le net (les spectateurs et la Team Dynamit' )
Vous voulez avoir des points de vue sur la 306, ben voilà tous simplement la voiture décale sérieux, moi même je ne trouve pas le mot approprié pour cette caisse... On ne fait que dire ce qu'on pense vraiment. Mais en aucun cas on débarque dans une conversation hors sujet et dire du genre " Oté 306 i marse sériiéééé " :mrgreen:

Non ben voilà, on ne fait que donner notre point de vue. ;-)
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nina » 12 juil. 2008, 13:50

Popeye_974 a écrit : ....que certain dynamit gard son secret , jesper kapré il orron une joli gaterie par mr sebastien .
Un conseil ? Arrête de parler sur les personnes qui ne sont pas connectés , après dit c'est nous qui rode ceci cela , là le gars va lire ça et il va te dire des choses et ça va plus finir. Mais en dirait que tu joue un peu avec le Feu toi, je te suit de près t'inquiète... nofear

Et pour répondre à ton message, tu parle surement de ce qu'il a mis sur son profil, voiture secrète...
Quelques membres le connait bien ici par rapport à son ancienne voiture donc si toi tu veut savoir son secret ben il suffit d'attendre encore un peu. Un secret reste un secret point barre. Ne rentre pas dans les détails ou bien de faire la provocation. ;-)
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306S16.306TD

Messagepar fredV974 » 12 juil. 2008, 16:09

qu'on se calme SVP langue-
a parament nina pas content ek zote :lol:
il y a pas un modo pour blocker se sujet ???
et que tout rentre dans l'ordre tranquillement parce que la y commence a déraper serieu :shock:
perso sur cette 306 600ch ou pas quand ma voir ma croire 8)
Image
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1

Messagepar The-One » 12 juil. 2008, 16:23

fredV974 a écrit :qu'on se calme SVP langue-
et que tout rentre dans l'ordre tranquillement parce que la y commence a déraper serieu :shock:
Mi connais un bmw i mOnte 3000 dOnx tOut est pOssible mdr ! [smilie=xsanto.gif]
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
C£dO974
Habitué
Habitué
Votre voiture : 206 2.0 HDI

Messagepar C£dO974 » 12 juil. 2008, 16:26

fredV974 a écrit :qu'on se calme SVP langue-
Pareilkan ma voir ma croire parceque on entend beaucoup de chose sur cette voiture un jour j'espere pouvoir la voir a l'arret comme lancer lol hihihi
Image
GiWaSa PoWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vtecman
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar vtecman » 12 juil. 2008, 17:45

Svp calmez vous c'est toujours les mêmes...

Team pour te reprendre, en 85 j'allais déja a la pousse en 103...Mais j'ai jamais vus de 306 a cet époque, a moin que tu parle dans autre temps, je te parlais d'une époque préhistorique la(Quartier n'existait pas)103 avec cylindre la croix tu connais?? peut être qu'on s'était croisé aussi qui sait si t'es un ancien...

J'ai connus en outre l'époque des Corsa calibra, des samba,de la 205 GTI ATHMO du number one de l'époque qui poussait avec des Porsche,ou ZK était prépa chez un ptit boug langue- purée quand je pense que la gestion n'avait rien a voir avec ce qu'on as de nos jours... Ben chapeau... Il y avais un mec qui était arrivé avec sa SIERRA COSWORTH de France (véhicule de run-son nom commencais par un L) ben R19 Athmo VS turbo athmo devant...
En parlant ainsi je te cite une époque ou des gens étaient capable de faire des choses mécaniquement... A cette même époque d'autre aranger aussi des voitures mais loins d'être déja a ce niveau... La pousse aussi c'était la pousse,moi j'avais une R5 TS avec moteur Alpine, je tappais 180 avec sa c'était un exploît quoi!!!!
M'enfin tout les préparateurs de l'île on était a leur époque number one, la roue tourne tout simplement...
Vivre avec le temps et ces évolutions
On va dire qu'avec le temps on acquiert des connaissance mais de la dépasser les ingénieurs de Peugeot en si peut de temps... ;-)
Si tu as suivis avec moi ces époques je doute que tu pense le contraire des choses...

Pour avoir une telle voiture nul doute qu'il faut être aussi bon en mécanique qu'en réglage, au moment ou j'ai quitté l'île AUCUN préparateur n'était de loin ou de prés d'être a ce niveau et pourtant je reviens et la je découvre et j'ai mes raisons d'être septique.En tout cas la puissance elle doit bien avoisiner cela pour une yab prépa... Mais du local j'en doute voila mon point de vue...

Rent c'est vrais on dis LEGO LEGO mais je doute que ce genre de pièce se trouve en libre service , même si des fois sur le NET on trouve aux enchères des véritables moteurs de WRC complet etc aux enchères ou autres...
mais je te rejoinds en lui disant chapeau pour avoir une telle voiture, c'est bien le rêve de nombreux ici, moi de même [smilie=xcoletas_2.gif] Mais il faut quand même rester réaliste...
Dernière modification par vtecman le 12 juil. 2008, 17:48, modifié 1 fois.
vtecman
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar vtecman » 12 juil. 2008, 17:46

Et je finirais avec une phrase qui a toute sa valeure.
Dans ce débat on a rien a gagner, dans les débats préparateurs c'est toujours le préparateur qui se remplis la poche, ne croyez pas du jour au lendemain qu'il vous ouvre sa porte uniquement par amitié, le Monde serrait trop beau...
De même un jour allez chez un autre dire je quitte tel préparateur car il est nul, le mec vous ferrat une superbe config, allez et dite que vous l'avez choisis comme sa par plaisir... Votre voiture reste le plus beau moyen publicitaire gratuit et que dis je vous payer pour faire de la pub...

surtout rien ne sert de se mettre a dos avec les autres, le jour ou il ne voudras plus de vous ou que vous serrez victime d'une "piqure" vous n'aurrez plus personne vers qui vous tournez...

ce message s'adresse a tout RUN974 de la part d'un homme qui vous veut du bien.
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nina » 12 juil. 2008, 18:22

Voir pour croire , entièrement d'accord avec vous , on a déjà emmener un, deux gars pour aller voir et en fin compte voilà les gars emmène leur caméra et diffuse sur le net et voilà on en fini par des tonnes de forum , de photos et de vidéos... C'est nûle ça ! cpapossible
Et à la fin ben coné pas c'est qui la mète sur le net pffuu! ;-)
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 12 juil. 2008, 18:30

vtecman a écrit : J'ai connus en outre l'époque des Corsa calibra, des samba,de la 205 GTI ATHMO du number one de l'époque qui poussait avec des Porsche,ou ZK était prépa chez un ptit boug langue- purée quand je pense que la gestion n'avait rien a voir avec ce qu'on as de nos jours... Ben chapeau... Il y avais un mec qui était arrivé avec sa SIERRA COSWORTH de France (véhicule de run-son nom commencais par un L) ben R19 Athmo VS turbo athmo devant...
Tu dois certainement parler de la R19 de mon cousin ;) c'est vrai que elle arrachait cette voiture dommage qu'il l'a vendu, la meilleure atmo de l'époque !
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 12 juil. 2008, 19:00

La pas besoin beaucoup pour fait un fan club [smilie=xcoletas_2.gif]
Amoin mon Fan club lé composé de Galie974 et de butterfly :mrgreen:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 12 juil. 2008, 19:07

Vtecman> clap clap entièrement d'accord.

Je rajouterai qu'en 85, une bonne partie des membres de ce forum portait encore des couches et jouait aux Djaïdjo. Moi y compris.
Donc des fois quand j'entends la "belle époque" je trouve ça rigolo de la part des jeuns.

C'est un topic super sympa, extrêmement utile.

A la manière de ce sujet, tous les prochains sujets tournant autant en rond seront simplement lockés. Plus ça va, plus c'est creux.

Je vais importer des sujets d'autres forums qui eux ne se la jouent pas top secret alors, histoire de parler un peu bagnole et de baver devant du concret [smilie=xcoletas_2.gif]
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 12 juil. 2008, 19:12

Bon....

Le sujet n'avancera pas plus....

je lock, d'autant que le propriétaire de la voiture n'est pas la pour se défendre.

Les faits sont les faits, polémique ou pas, aimé ou détesté, A chacun son avis.

Et pour le mot de la fin : "Balayez devant votre porte avant de critiqué celui de votre voisin"

édit : si un autre modérateur décide de déverrouiller, prévenez moi par Mp ;-)

Revenir à « ESPACE DETENTE »