tdi powaa a écrit :il y a plus qu'a te présenteé en voiture d'ouvertureMRS F1 a écrit :Perso je pense que c'est un probléme perso entre Michong et Rajoel,chacuns a le droit de s'exprimé...mais la on est quasi dans le reglement de compte.
Par contre moi je suis partant pour une special avec ma MRS F1 préparé...![]()

je crois voir c'est laquelle et si je ne me trompe pas elle est a vendre les gars 25000€ycticaille410 a écrit :je c'est qu'une fois joel a mi une raclé a une sub préparé pour le run
il été avec sa type r (l'ancien version) kil faiser reco avec
ben dans ti chemin li done le gat pour aller !!!
le gat la suive joel apres pour demande a i koué nané dessous capot
pas grand chose
amortisseur grn
repogrammation version japonnaise 220cv

(je n'y etai pas ce jeudi en question , je n'ai fai que te passer un message de la part d'un FDM qui n'a plus le droit de poster sur le forummichong_RC_bleu a écrit :MRS> +1
Maintenant que je me suis défoulé je ne post plus sur ce forum.
Certains ont leur réponse maintenant![]()
ludohc> merci pour ce petit point, je ne l'oublierais pas , promis

plus exactement la civic avait:Biloute a écrit :Pas grand chose et il joue avec une sub???![]()

c gérald qui lacheté la ctr lors d un rallye g eu l'occassion dimonté deds mal o cour pas rapport o couple et au acceleration !!!!!!!!!Aldreadclio16 a écrit :cette CTR est vraiment incroyable
C'est l'ancien proprio de ma clio qui la acheter,(voila pourquoi je l'ai eut) et g eut l'occasion de faire un tour avec la CTR et le proprio bien sur. Elle a une acceleration violente.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité