je suis d'accord sauf pour le "rally en 1 jour"zamblon a écrit :Le bézeman, le totossman, la crise quoi ne va pas nous faire de cadeau a nous amateurs de voitures sportives, et au pratiquants de rallyes en particulier. Aussi que feriez vous comme propositions afin de réduire les couts en rallye et afire en sorte que nous ne nous retrouvions pas à 60 au départ voire moins.
J'ai 2 ou 3 idées
-limitation des pneus
-créer un championnat spécifique en pneus promo ( comme en belgique et la bas de grosse bagnoles courent en pneus du commerce)
-rallye sur un jour
A vous

et oui se sont de trés belle course c vraiment domage kil y en ai plus ici !!!!team kong *Steff* a écrit :ence qui concerne des rallyes sur une journée y avait quelque chose de génial avant et qui se fait encore en métropole : les courses de cote!!!! et en plus ça nous permet de voir des voitures du passé venir chatouiller les grosse bébéte neuves....ou meme voir certain proto qui ne sont pas autorisé en rallye.
ensuite dommage qu'on est carément suprimer les rallycross parce que je pense qu'il y avait un bon potentiel ici pour ça....

tout a faire raison zamblonzamblon a écrit : tu vend ta sub, tu t'achétes un petit diesel, et t'achétes une 205 et la t'es le champion du monde. Car même si tu roule pas vite, même si les gars i moukate a ou si bord somin, quand tu es derrière le volant tu vas vite et c'est ton sentiment qui compte.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité