Trophée de l'océan indien

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Kartman
Occasionnel
Occasionnel

Trophée de l'océan indien

Messagepar Kartman » 30 nov. 2006, 00:55

Salut, je sais que y a le rallye de st andré en meme temps, mais sachez pour ceux que ça interesse, que ce week end à la piste de la jamaique aura lieu le trophée de l'ocean indien de karting ... C'est LA course de l'année, avec tous les ans des personnalités invités ...
Voila donc si zot na pas rien pour fé ben viens voir un course de kart !! :wink:
Image
Boumbo
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Boumbo » 01 déc. 2006, 18:24

Alala le karting domage qu'il ai perdu son aura du passé, je me souvient du temps ou j'allais voir mon pere et ses potes courir sur les piste occasionnels dans toutes les villes de l'île.
Y'aura du bo monde cette année sur la piste?
Kartman
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Kartman » 01 déc. 2006, 22:35

C'est vrai que c'est plus comme avant, mais bon il y a des gens qui font tout pour developper ce sport! c'est quand meme l'ecole de conduite par excelence ! tous les grands pilotes sont passés par la, au niveau internationnal mais local aussi ! je pense a ardoin, gany, bangui, etc
Et pour ce qui est des pistes occasionnelles, le trophée de l'ocean indien 2005 s'est déroulé au barachois, il y a eu une course a st louis cette année aussi ...
Pour ce qui est des invités, la je suis a aix en provence en ce moment donc pas trop au courant, mais je me renseignerai! :wink:
Image
PANAM
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar PANAM » 04 déc. 2006, 15:59

Eh oui j'y étais et félicitations à mon bof Rodérick POSE qui a gagné dans la caté RÉSULATS Minimes : 1. Damien Dabreza

Cadets : 1. Deva Ramassamy - 2. Sarah Boyer - 3. Maxime Dupuy - 4. Arnaud Dambreville

FFSA : 1. Rodérick Posé - 2. Osman Bhugeloo - 3. Stéphane Folio - 4. Mathieu Rivière - 5. Thomas Pausé - 6. Thomas Dambreville

N-100 : 1. Nazir Gany - 2. Jean-Marie Payet

Rotax : 1. Florent Pausé - 2. Alessandro Piccini - 3. Jérémy Painchault - 4. Christophe Adam - 5. Thimotée Ghislain - 6. Pierre Rag - 7. Cédric Chan Soun Him - 8. Nicolas Robert - 9. Ahmed Adame - 10. François-Guillaume Loron - 11. Fabien Boyer - 12. Denis Apavou - 13. Alexandre Dambreville - 14. Gérard Louvel - 15. Pascal Dalleau

Célébrités : 1. Ludovic Veve - 2. Laurent Fignon
gorie FFSSA.
jf
Dévoué
Dévoué

Messagepar jf » 04 déc. 2006, 17:14

ouai et on a éviter le drame en cadet avec l'accrochage du petit Apavou, plus de peur que de mal!
En tous cas chapeau à Sarah Boyer qui se défend trés bien :wink:

belle journée dans l'ensemble :lol:
Kartman
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Kartman » 06 déc. 2006, 15:59

ouai une très belle remontée de sarah boyer!
et bravo a pausé qui s'est imposé devant un champion du monde !!
Image

Retourner vers « Rallye Réunion et formule 1 »