Page 1 sur 1
[VRT] Blog rally
Posté : 30 janv. 2009, 21:33
par zamblon
Bonsoir,
Notre association qui nous permet de courrier en rallye sur la CIVIC F2013a créé un site sous forme d'un blog ( mais on peut pas poster de commentaires, c'est voulu) . Le but c'est de se faire connaitre, mais pas de "concurrencer" un forum comme Run974, donner nos résultats et des infos sur les rallyes du championnat. le lien ci dessous
http://www.volcanracingteam.unblog.fr/
Bon surf
Re: [VRT] Site rally
Posté : 01 févr. 2009, 14:04
par vip 437
c'est vous qui avait la civic qui est dans l'atelier a saint benoit alors(lycée)
Re: [VRT] Site rally
Posté : 02 févr. 2009, 20:37
par zamblon
Oui la Civic dans le lycée c'est bien celle de notre association.
Re: [VRT] Site rally
Posté : 02 févr. 2009, 20:54
par vip 437
c toi le pilote?
Re: [VRT] Site rally
Posté : 04 févr. 2009, 17:40
par zamblon
Non pour le moment je suis le copilote. mais il se pourrait que je prenne le volant, mais pour cela il faut quelques modifs. La direction est trop démultipliée à mon gout ,et pour le freinage ou néna lintéré avoir gro molé.
Re: [VRT] Site rally
Posté : 08 févr. 2009, 10:08
par vip 437
ok
ben la kosa la rivé mi voit la boite le deposer?
Re: [VRT] Site rally
Posté : 09 févr. 2009, 13:43
par zamblon
C'est pour vérifier que les crabots neufs qui ont été montés la fois derniére, sont de bonne fabrication, que la sémantation a tenu ( c'est le cas bon matos) et puis on en profite pour retarer l'autobloquant et changer un roulement, rien de grave que de la révision classique.
Re: [VRT] Site rally
Posté : 09 févr. 2009, 13:45
par zamblon
Et j'allais oublier, avant un début de saison, en ce qui concerne le rallye, faut toujours vérifier le bon fonctionnement et l'état des pièces soumises a contrainte.
Re: [VRT] Blog rally
Posté : 10 févr. 2009, 21:38
par vip 437
ha ok