il ne faut pas non plus oublier que l'écart entre la pédale des freins et celle de l'accélérateur et vachement important, si l'écart est trop grand là c'est galére pour le faire (c'est le souci que je rencontre avec la XSI). c'est pourquoi certains on du mal à le réaliser.C£dO974 a écrit :c chaud come technique quan meme pas facile afaire ms c cool quand on i arive
PS : perso ji arrive pas
Je l'ai essayer hier hé ben je me suis embrouiller serieux j'y arrive pas et sa m'enerve j'ai essayer au moins pendant 1h mais aucune resultat je pense qu'il faut beaucoup d'experience avant de maitriser cette technique!!!!virus974 a écrit :Moi j'ai essayer une foi c'etait un bide complet
Il faut un gros entrainement derrière
c'est valabe pour toute les boites mecaniqueRc a écrit :c'es valable pr les diesel aussi??
rien a voir avec un vrai talon pointeLee a écrit :Tiens bon fofo ^^
Avant de lire ça ou de connaître cette technique, je faisais et je fais ça ... mais au lieu de passe en point mort, je laisse le mon pied sur l'embrayge et je coule la vitesse en même temps je freine ... et j'utilise des à coups du frein moteur + le frein ...
Faut pas monter en voiture avec mOi
quoi??faut bien lire toute les pages avant de postéGaby_974 a écrit :Alors defoi avant le virage j'appuie sur le frein et l'embrayage en même temps en rétrogradant puis très très rapidement avant de lâché l'embrayage je lâche le frein je donne un coup d'accélération et je l'ache l'embrayage, le moteur reste dans les tours et il ni a pas d'acoup et on gagne une meilleur accélération en sortie de virage.
bll 974 a écrit :rien a voir avec un vrai talon pointeLee a écrit :Tiens bon fofo ^^
Avant de lire ça ou de connaître cette technique, je faisais et je fais ça ... mais au lieu de passe en point mort, je laisse le mon pied sur l'embrayge et je coule la vitesse en même temps je freine ... et j'utilise des à coups du frein moteur + le frein ...
Faut pas monter en voiture avec mOi
exemple tu est en 3
tu appui sur l'embrayage
tu passe au point mort
tu lache l'embrayage
tu donne un ptit cou d'accelerateur.
tu réappui sur l'embrayage
tu passe ta 2
et le tout en freinant biensure c'est sa le talon pointe.
et il est preferable de le faire tres rapidement
voila une video avec une bmw
a la seconde 38 il en fait un jolie
et a la minute 20 il en fait un decomposé
http://fr.youtube.com/watch?v=a26YA_KKs ... re=related
Sa c'est le talon pointe + double débrayage c'est très efficace sa super.bll 974 a écrit : exemple tu est en 3
tu appui sur l'embrayage
tu passe au point mort
tu lache l'embrayage
tu donne un ptit cou d'accelerateur.
tu réappui sur l'embrayage
tu passe ta 2
et le tout en freinant biensure c'est sa le talon pointe.
et il est preferable de le faire tres rapidement
et si je fé tous se que tu décrit mais je né fé pas le point 3 . c a dire que j'acélére au moin port mais embrayé eske sa se raproche du talon pointe ?bll 974 a écrit :
un vrai talon pointe
exemple tu est en 3
1.tu appui sur l'embrayage
2.tu passe au point mort
3.tu lache l'embrayage
4.tu donne un ptit cou d'accelerateur.
5.tu réappui sur l'embrayage
6.tu passe ta 2
7.et le tout en freinant biensure c'est sa le talon pointe.
et il est preferable de le faire tres rapidement
Lee a écrit :Tiens bon fofo ^^
Avant de lire ça ou de connaître cette technique, je faisais et je fais ça ... mais au lieu de passe en point mort, je laisse le mon pied sur l'embrayge et je coule la vitesse en même temps je freine ... et j'utilise des à coups du frein moteur + le frein ...
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