[RALLY WRC] Epreuve d'Australie. Le titre pilote se joue

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

[RALLY WRC] Epreuve d'Australie. Le titre pilote se joue

Messagepar Leb_RC » 27 oct. 2006, 13:40

Le rally WRC d'Australie qui a commencé hier soir et qui se déroule tout au long de ce week end est le théatre d'un tournant de la saison.
En effet Sébastien LOEB étant bléssé, Marcus GRONHOLM n'avais pas le droit à l'erreur pour accéder au titre pilote. Or Aujourd'hui dans une des spécial tonneau pour lui !!! :roll:
Aux dernières nouvelles il est à 12 mns du leader.
Même si le nombre d'abandon est très élevé il sera, je pense, difficile pour lui de revenir.
Tout cela aura pour résultat la concécration de LOEB cette année. Je trouve cela quand même extraordinaire de pouvoir être sacré sans même courir. Mais tous les efforts depuis le début de la saison ont payés je pense.

Sur ce rally on peut aussi constaté un retour en force des SUBARU WRC 2006. En effet SOLBERG est en ce moment leader du rally. Mais la tête du rally est resté pendant un bon moment aux mains du 2è pilote SUBARU avant que celui ci ne fasse une sortie de route et abandonne le rally.

Et vous que pensez vous de ce tournant de la saison ? :wink:
M PoCaro
Régulier
Régulier

Messagepar M PoCaro » 27 oct. 2006, 18:14

Personnellement, je dirai que seb merite amplement le titre, en tout cas plus que markus puiskil a été plus régulier juska present, et etre sacré dans un tel contexte ne peut que glorifier le talant de seb ki n'est plus a demontrer d'ailleur
Comme en F1, les jeunes font la loi.... langue-
Image
Boumbo
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Boumbo » 27 oct. 2006, 18:29

Si Gronholm est sorti ou a fait des tetes a queues pendant la saison il avait l'excuse d'etre a fond partout avec la pression d'un Loeb mais la franchement , c'est perdre une opportunité pour le titre tres betement...
Bravo LOEB!!
Il reste le motoGP pour le suspense langue-
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 27 oct. 2006, 23:16

Pour moi c'est LE pilote de WRC par excellence, il domine la catégorie d'une main de maitre tout en restant humble. Voila un champion qui sait rester sobre malgres son palmares pas comme certains pilote de formule 1 :roll:
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 28 oct. 2006, 08:29

vive LOEB ! vive KRONOS ! vive CITROEN ! Et surtout vive la XSARA WRC !!!!!

vivement la saison prochaine avec la C4 WRC ......
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...

Retourner vers « Rallye Réunion et formule 1 »