Le tour Auto approche à grand pas, l'heure est à la finalisation de l'organisation. Qui dis organisation, dis aussi SECURITE!

J'ai été sollicité afin de donner un coup de main sur les épreuves spéciales du vendredi 26 juillet et du Samedi 27 Juillet. Qui auront lieu respectivement entre le Tampon et Saint paul!
L'ASA Réunion, souhaite disposer de plusieurs personnes faisant office de Signaleur (Sécurité) et de Sécurité Radio aux abords des spéciales!
Si cela vous intéresse, une "rémunération" est possible. Avant toute chose, je me réserve le droit de sélectionner les personnes qui pourront accéder à cette fonction. La chose demandant un minimum de sérieux et de disponibilité.
Il s'agit essentiellement de garantir la sécurité des spectateurs et des accès aux spéciales. Vous serez placés aux intersections, et aux endroits jugés dangereux. Rien de bien sorcier!

La sécurité radio, sera attribué par moi même (sur certaines spéciales, je peux pas être partout en même temps
 ) Vous aurez à votre disposition, des Talkie Walkie. Je vous joint ci-dessous ce qu'on attend de vous!
 ) Vous aurez à votre disposition, des Talkie Walkie. Je vous joint ci-dessous ce qu'on attend de vous!   
 Les équipes sont en cours de construction, je souhaite donc dans un premier temps recenser les personnes intéressées!

Home
 Home Forum
 Forum Asso
 Asso Essais
 Essais Rallye
 Rallye Actus
 Actus Radars
 Radars Galerie
 Galerie Pratique
 Pratique