Salut à tous, je découvre run974 et ses menbres...Bin là j'ai un peu de temps,donc je vais présenter ma voiture. j'ai une ZX Volcane 1,9TD de 1994, clim, 5 Places 2 Portes,sièges cuirs,jante OZ crono en 15pouces,peinture d'origine blanche,donc pour les foto fodra attendre que je lave,parceque avec le temps,la peinture a ternis,et donc quand c'est sale,ce qui est le cas,bin ça fait pas joli,même prôpre car j'ai l'intention de la faire repeindre,voilà...Niveau moteur,bin un petit peu de débit,réglage dans le chapeau,un petit d'avance,silencieux chicane droit,à peu près comme toutes les TD sur la route.Je monte très souvent la quatre voie du tampon, la fameuse côte 9%. Je dois avouer que je me fais pas mal plaisir en montant,parfois j'en ris même,mais sans exagérer,j'ai pas une bête de course,j'aurais beaucoup aimer faire les runs,mais le privilègie ma femme et mes deux filles avant tout.Pour info,j'ai des intercoolers universels toute dimension que je peux disposer en 1mois à des prix défiants pas mal de concurences... A bientot...
![xangel_demonio [smilie=xangel_demonio.gif]](./images/smilies/xangel_demonio.gif)