hello là bas!
un ptit peu de news...
-donc LED blanche reçue et montée!
-rabaissement et passage en bilstein et eibach: on lutte plus avec le volant, c'est un peu plus ferme, bcp plus precis en trajectoire et ça passe beaucoup plus fort aux mêmes endroits
-4gommes neuves en goodyear F1
-montage walbro 255: j'ai eu un ptit allumage d'injecteurs sur un ptit test; j'ai changé la pompe stock et mis une walbro..pas eu de soucis depuis; je voulais faire le cablage mais j'ai trainé un peu today car:
-today: vidange, filtre à huile, motul 300V 15w50, purge LDR, montage ligne inox buflame en 2"75...tests
son plus rauque qu'avt au ralenti, un peu moins bruyante que ma supersprint decata mais elle est toute neuve dc faut le temps de bruler un peu la laine de verre du pare flamme et du silencieux. Le côté +, c'est que je passe en pression positive niveau turbo à 2000 trs/min contre 2700 2800 avt; autrement dit, plus de spool niveau turbo.
Ptits essais à 3 ds la caisse: bah je ne sais pas, car je me suis habitué à la pêche depuis tout ce temps; faudrait que je fasse un test avec Rougail pour voir ce que ça donne dc voilà rencard qd ta petite tantine est rentrée ds le sud poto!
Sinon j'ai deux bas de caisses et deux lèvres à peindre et à monter pour une finition de la voiture
@++
fiat coupe 20vt, GT28 rs, FMIC, sip pro alloy+ apexi, FPR 3b8, Blitz I color, ligne blueflame inox 2"75, walbro 255, gtec2 nf