Désolé!!! Mé c telment valab!!!polo974 a écrit :Messieurs essayer d'éviter tout de même le tchat. Merci.![]()
Merci bcp Nocif!!!Nocif a écrit :bienvenu a toi #2 evo
Merci "la-belett3" c gentil!!!!la-belett3 a écrit :bienvenu a toi sur le forum souk's.
super vos voitures.
Salut "solero", je coné ton frere cédric;solero a écrit :Salut souk.
Riskab ou koné amon frere, Cédric, un camarade bane mathias, tony.
Mardi soir li a fé un tour dans ton Evo, la di a moin té pêche fort![]()
Mi koné pas si ou voi c ki.
Merci, c'est pas pour rien que j'ai gagné le concours de signatureSouk'S 974 a écrit :Merci bcp Nocif!!!Nocif a écrit :bienvenu a toi #2 evo![]()
Ps: Jolie la signature!!!
Couz tu as vu qui c'était? Tu etais derriere quand on est partit faire un petit rallye c'etait le mec sans casquet a l'exception de mathias et moi lolsolero a écrit :Salut souk.
Je comprend rien a ce que tu me raconte!!!Dann' a écrit :kouz ou la vu kisa ilé ou t dériere quand nou la parti fai un pti rally le gar lavé poin kasket apark a- ek mathias.lolsolero a écrit :Salut souk.
Non elles seront pas sur la piste mdrr elles seront que en exposition mais sur la piste on verra lol lol. enfin on va dire que c moi le manager mdrr pour souk's en tout cas oui c moi.tdi powaa a écrit :alord l'une des deux evo halloween sera presente sur la piste dimanche??
En général comment ça se passe pour les auto-collant?gilou014 a écrit :slt & bienvenu parmi nous![]()
trés jolie ta EVO, ben pour les prochains runs t'as déja un sponsor
tu pourras mettre les stickers RUN974.ORG pour courir, c cool non![]()
enfin si tu veux bien toi & ton cousin
je suis sur que le public sera surpris
il est proprio d'un garage a plateau caillouxSamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :Welcome a tua et a ta caisse. sans indiscrétion, c'es quoi comme type d'entreprise que tu as?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités