M1 TEAM a écrit :Dslé pour le pti retard mais en fait je ne savais pas sil falai se présenté en fait j'ai été mal conseillé !!!!lol Ben vlà moi c M1 TEAM jsui dan le secteur SUD mé la semaine jsui dan l'ouest!!!!!! Ben comme voiture jai une petite série 1 coupé la toute nouvelle 135i !!! Une petite bête vous dirons les connaisseurs avec un ti 3.0L bi-turbo de 306 ch!!!!! Donc vlà je men excuse encore de m'etre poster sur le forum sans me présenter et j'espère kon va bien rigoler autour de notre passion k'est le monde de l'automobile!!!!! ben @+ a vous tous!!!! vlà une ptite foto de ma tuture !!!

Bienvenu a toi ti fréro et a ta tuturrr!!!M1 TEAM a écrit :Dslé pour le pti retard mais en fait je ne savais pas sil falai se présenté en fait j'ai été mal conseillé !!!!lol Ben vlà moi c M1 TEAM jsui dan le secteur SUD mé la semaine jsui dan l'ouest!!!!!! Ben comme voiture jai une petite série 1 coupé la toute nouvelle 135i !!! Une petite bête vous dirons les connaisseurs avec un ti 3.0L bi-turbo de 306 ch!!!!! Donc vlà je men excuse encore de m'etre poster sur le forum sans me présenter et j'espère kon va bien rigoler autour de notre passion k'est le monde de l'automobile!!!!! ben @+ a vous tous!!!! vlà une ptite foto de ma tuture !!!

Fache pas je plaisante frèro !!!!!!!Souk'S 974 a écrit :Bienvenu a toi ti fréro et a ta tuturrr!!!M1 TEAM a écrit :Dslé pour le pti retard mais en fait je ne savais pas sil falai se présenté en fait j'ai été mal conseillé !!!!lol Ben vlà moi c M1 TEAM jsui dan le secteur SUD mé la semaine jsui dan l'ouest!!!!!! Ben comme voiture jai une petite série 1 coupé la toute nouvelle 135i !!! Une petite bête vous dirons les connaisseurs avec un ti 3.0L bi-turbo de 306 ch!!!!! Donc vlà je men excuse encore de m'etre poster sur le forum sans me présenter et j'espère kon va bien rigoler autour de notre passion k'est le monde de l'automobile!!!!! ben @+ a vous tous!!!! vlà une ptite foto de ma tuture !!!![]()
Kel la mal conseil a ou??? C toi ki a plané!!! Esaye pas met la faute su moin la!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités