Jolie tuture
Par contre j'ai une tite question indescrete

merci johnjohnjohnjohn a écrit :bien venu a toi
salut etmercijoelarto a écrit :bienvenue sissi974 jspr que tu tamuseras sur le forum
lol oui bll et tre serviable lol il a ete tre gentil maintenant c lui mon guide pour une visite a st andre loljohnjohn a écrit :bll974 il est déja passé a l'attaque
bll974 tu vraiment trés serviable avec ces demoiselle
sltxclusif black a écrit :Bienvenue à toi sur le forum tu veras il est super![]()
Jolie tuture
Par contre j'ai une tite question indescreteprk ta choisi cette representation "la m...." en avatar ?
moi et ma tuture te di merci lolsisi a écrit :bienvenue à toi et à ta tuture
slt merci oue j'espere trouve se que je cherchemalbar_ a écrit :Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu y trouveras ce que tu recherches..
A bientôt sur la route, bye.
merci stilo et 306 rs pour votre acceuil306 RS a écrit :bienvenue a toi amie de l'EST
slt merciLilie306 a écrit :salut et bienvenue a toi sur le forum!
une fille de plus parmi nous!!![]()
Amuse toi bien
t oui t t temp oui que mi la inscrit a moi et yes NDV racing y represent laannefifie a écrit :Enfin Belle-Soeur lé la ! Té temps ! depuis le temps que je veux qu'elle s'incrit! NDV RACING Reprézent ! @+ dans le bus trés chére belle !!!! Par contre la prochaine fois faudra que tu vienne avec moi, je doi allé faire un tour dans la voiture de Souk'S 974 dés qu'elle sort en préparation, je lui dirai ! C'est Bon t'es partante ????
Ben Oui en plus c bll 974 qui fai la visite guidée, alors attache ceinture ! Décollage monstrueuxsissi97411 a écrit :t oui t t temp oui que mi la inscrit a moi et yes NDV racing y represent laannefifie a écrit :Enfin Belle-Soeur lé la ! Té temps ! depuis le temps que je veux qu'elle s'incrit! NDV RACING Reprézent ! @+ dans le bus trés chére belle !!!! Par contre la prochaine fois faudra que tu vienne avec moi, je doi allé faire un tour dans la voiture de Souk'S 974 dés qu'elle sort en préparation, je lui dirai ! C'est Bon t'es partante ????
ah mais c sans souci pour le ti tour en voiture surtout quand le pas a nou lol
ah oui interet pantalon oblige lolannefifie a écrit :Ben Oui en plus c bll 974 qui fai la visite guidée, alors attache ceinture ! Décollage monstrueuxsissi97411 a écrit :t oui t t temp oui que mi la inscrit a moi et yes NDV racing y represent laannefifie a écrit :Enfin Belle-Soeur lé la ! Té temps ! depuis le temps que je veux qu'elle s'incrit! NDV RACING Reprézent ! @+ dans le bus trés chére belle !!!! Par contre la prochaine fois faudra que tu vienne avec moi, je doi allé faire un tour dans la voiture de Souk'S 974 dés qu'elle sort en préparation, je lui dirai ! C'est Bon t'es partante ????
ah mais c sans souci pour le ti tour en voiture surtout quand le pas a nou lol![]()
Mets pas jupe hein, sinon lé mort ma fille !
sltteam kong *Steff* a écrit :bienvenue miss!!!!
enfin ou la inscrit a ou sur ce forum depuis le temps que je t'en ai parlé!!!!!
ben fait plaisir voir a ou la dessus...
ben ou la fini devenir ste andré dont???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités