Ben voila je suis KryS du Sud, et je possède une petite 306 (ma toute 1ere voiture

Pour l'instant je n'ai pas encore mis de photo de ma voiture, ce sera pour bientôt promis

KryS
----------------------------------------------------------------------------
Gros détérage!!!!
Bon comme promis, mais avec beaucoup beaucoup de retard

Voila ma voiture je l'ai acheté au mois d'août 2004:

-->Comme vous pouvez le voir, elle est dans un état pitoyable au niveau peinture qui a été ternis avec le temps...
Ma titine qui revit avec sa nouvelle peinture (bleu SIGMA) en octobre 2004 :

-->Je l'ai équipé avec des jantes Speedline deux mois plutard...
Voila une petite fusion avec sa grande soeur, avec ce pare-choc 306TD Phase2 en décembre 2004 (je crois):

-->Vous pouvez voir mes veilleuses à LED, comme ce que j'ai acheté avec Optimum Performance. J'ai teinté mes vitres à l'époque chez Glastint.
Enfin, la derniere évolution de ma XND (en juillet 2007) dont je n'ai malheureusement pas pu profiter plus de 2 mois

-J'ai dû recupérer un autre parechoc phase 2 car j'ai eu un petit accident avec le précédent

-Je l'ai équipé d'un parechoc arrière phase 2 et d'une paire de rétro M3
-J'ai lissé le hayon
-J'ai repeint le haut de la voiture avec un bleu "Subaru" et tout le bas et deux petites parties du capot avec le blanc
Et voila une petite derniere pour la fin avec mon interrieur assez sobre:

Bon c'est pas du "gros tunning", mais c'était un projet qui a été aboutit selon mes moyens.
Il me manquer un petit rabaissage et une petite bande pare-soleil , et quelques petites choses pour finir...
Mais au jour d'ajourd'hui, elle repose sous une bache en attendant un autre moteur...