Bah le blanc d'origine y-en a 2 c'est toutNas42O a écrit :il commence a y avoir quelques une de blanc quand même ..
non je ne pense pas ^^'. Y-en a que 2. Tu a du surement te tromper entre une GSi ou bien peut être que c'est les mêmes que tu voyaisNas42O a écrit :non y'en a plus que ça .. blanc dorigine en comptant la mienne j'en ai deja vu 4 je crois.
GM? Je sais pas c'est quoibob974 a écrit :Pourquoi GM vend ses meilleurs voitures en Europe![]()
![]()
![]()
trop belle ta voiture
Ahh bein peut être alorsNas42O a écrit :c'est la meme que je voyais mais avec des conducteur différents ? non je crois pas trop hein ..
va fair un tour du coté de l'est tu comprendra
vip 437 a écrit :peut etre bienL11V3Dz a écrit :Peut-être MaZeL974vip 437 a écrit :ojourdui naver un ti opc blanc dan l'atelier mecanique a saint benoit jolie selment!
la tienne ossi est tres jolie!(Qu'est-ce qui nous prépare celui la?
![]()
(enfin si c'est bien lui
![]()
![]()
Oui il y a 3 Vraies blanches...Thramee a écrit :Moi j'ai déjà plusieur blanches et c'était jamais les mêmes plaques. il y a + que 2 à La Réunion
Pourquoi pas d'autres rouge ou grise ou noir repeinte en blanc?MaZeL974 a écrit :Oui il y a 3 Vraies blanches...Thramee a écrit :Moi j'ai déjà plusieur blanches et c'était jamais les mêmes plaques. il y a + que 2 à La Réunion
et une Blanche qui était une bleue en fait, qui a été repeinte..
peut-etre qu'il y a d'autres Bleues repeintes..
et 1 ans après ou réagit !Nas42O a écrit :Hum .. on parle de moi la .. :p ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités