salut copin, alors comment va? on a vendu la 205?[/Eh ben wep la GTi est plus làdemethane a écrit :tchouk974 a écrit :Hey Yo![]()
Bienvenue à tOi mOssieur ^^
Gsper que tu vas bien et que la tite G40 ochi...ça fait longtemps
Narvu ça

salut copin, alors comment va? on a vendu la 205?[/Eh ben wep la GTi est plus làdemethane a écrit :tchouk974 a écrit :Hey Yo![]()
Narvu ça
NON NON mon ami c'est une clio 16 ou williams +turbo de ché ti jean qui a gagné le run catégorie TURBO 2roues motrice!!!! et pour le gars qui a la golf 2 turbo, t'es sur c'est une golf 2? parce que j'ai un pote, (celui qui m'as fait passer en turbo qui, lui , aussi en a une, une golf 1GTI turbo, au départ c'était une 1.8L greffe de culasse 16S,admission refaite, pompe à essence modifiée plus pompe à huile aussi, greffe de turbo, pistons, bielles, vilbrequins de G60 pour supporter la suralimentation et les bars de pression plus d'autres trucs top secret, meme moi je le sais pas!!!!! aujourd'hui, il est passé en 2.0L. Sinon il y a son pote qui en avait une, va sur youtube et tape golf1 turbo 305km/h, tu me dira ce que t'en pense...chinease a écrit :Non c'est pas de chez ti jean,ni de chez biega,ni de jacky,collecteur admission et échappement fait pays!!....disons que c'est un gars qui aime pas se faire connaitre ....c'est une golf II GTI(2.1l 16S turbo by island reunion) qui as gagné le run je savais pas sa!!
sisi, mi lé la bien, le ti polo i arranz meme, conné comen mi lé!! sinon, ben conné, problèm larzen nora touzour, tien bo ensemb, mon tel i armarch, lé bon ou gaingn apel a mwin si ou vé!! narwextchouk974 a écrit :salut copin, alors comment va? on a vendu la 205?[/Eh ben wep la GTi est plus làdemethane a écrit :tchouk974 a écrit :Hey Yo![]()
Narvu çag dû la vendre pOur des raisons financieres
g essayer de t'appeller à kelkes reprises ms c'était tjs sur messagerie...changé de numéro??? sinon ça fait aller...
Zaureol a écrit :Oté dalon !!! comment y lé la ?
Toi et tes polos, une histoire de passion hein !!! comme le rap, mais sa c'est dans le sang
mon colonel!!! au rapport!!michong_RC_bleu a écrit :Mr déméthan, comment i lé té ?
Oui, c'est moin meme sa, grand marmaille ou la trouvé devant cadjee batterie l'autre fois.
Narwex su forum
non, je l'ai depuis 3ans, mais ça fait 9ans que je suis sur l'affaire!!!!Koolkaf 427 a écrit :Bienvenu man!!Et en tt cas sa doit faire plaisir une tite polo G40!!lool
Sa fait longtemp que tu l'as?Trés rare sa man!!
Hein ? té kel jour sa ?demethane a écrit :alors kom sa ti bèz ban seat tdi coud bwa disneyland????? di pas non pèce malin, ma vi atwé!!!!!! lé bon, lé bon, out ti crdi lé en form'!!!!na la tet un dé ga la sanzé quand la viaou doub' lo seat jaun', té un kwé sa? 130? PEACE NIGGAH!
Hey bein comme quoi la patience récompense,y paye aussi lool!Mi lé un peu dans le même cas !Je connais une personne qui a une Golf 3 vr6 DOHC qui est dans sa cour depuis quelques années!Quelques tit réparation a faire mais elle a bcp dormidemethane a écrit :non, je l'ai depuis 3ans, mais ça fait 9ans que je suis sur l'affaire!!!!Koolkaf 427 a écrit :Bienvenu man!!Et en tt cas sa doit faire plaisir une tite polo G40!!lool
Sa fait longtemp que tu l'as?Trés rare sa man!!![]()
t on dirai t jaune le zaffèr, mé conné, 2,3 super oinj et après coulèr' i sanz!!!!Zaureol a écrit :Hein ? té kel jour sa ?demethane a écrit :alors kom sa ti bèz ban seat tdi coud bwa disneyland????? di pas non pèce malin, ma vi atwé!!!!!! lé bon, lé bon, out ti crdi lé en form'!!!!na la tet un dé ga la sanzé quand la viaou doub' lo seat jaun', té un kwé sa? 130? PEACE NIGGAH!
T jaune sa ? la couleur ma pas vu![]()
non lé vrai mi rapel pu avoir teste contre un ibiza jaune
ouai, t'inkiète, si t'as comme une révélation que cette caisse elle est pour toi, et ben patience!!!! crois moi ça paiera!!!! j'ai vécu l'expérience meme si elle est encore loin d'etre finie!!Koolkaf 427 a écrit :Hey bein comme quoi la patience récompense,y paye aussi lool!Mi lé un peu dans le même cas !Je connais une personne qui a une Golf 3 vr6 DOHC qui est dans sa cour depuis quelques années!Quelques tit réparation a faire mais elle a bcp dormidemethane a écrit :non, je l'ai depuis 3ans, mais ça fait 9ans que je suis sur l'affaire!!!!Koolkaf 427 a écrit :Bienvenu man!!Et en tt cas sa doit faire plaisir une tite polo G40!!lool
Sa fait longtemp que tu l'as?Trés rare sa man!!![]()
!J'attend un peu qui sais !
![]()
J'espere avoir l'ocassion d'en avoir une dans mes main o moin une fois dans ma vie
salutation mon ami, komen ilé?Wil 206HDI a écrit :Un ti salut à toi Mrau plaisir
Moi ça va bien depuis mise à part avec qui tu saisdemethane a écrit :salutation mon ami, komen ilé?Wil 206HDI a écrit :Un ti salut à toi Mrau plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités