lol beh mi sorte la kaz krkr!! et ou i voi pi ou??? koi fé ti 206 la ???DESCUITE a écrit :Otéééé, ou sa ou sorte???Bienvenue par là dalonn...
lol beh mi sorte la kaz krkr!! et ou i voi pi ou??? koi fé ti 206 la ???DESCUITE a écrit :Otéééé, ou sa ou sorte???Bienvenue par là dalonn...
ok pas de souci ou tu me croise dont !?? parceque je voi aussi une golf rouge mais chez pas si c'est toi!haya786 a écrit :wesh bienvenue a toi man...je te croise souvent...moi j'ai une golf 4 rougea+ sur la route
heu beh si j'en faisai! mais j'ai raccroché le casque pour ma voiture ! un gros l'erreur mais bon ! t en fai toi???Anthony a écrit :Bienvenue, tu ferais pas de la moto (cross ou supermotard) par hasard?
LaZyBoY_974 a écrit :lol beh mi sorte la kaz krkr!! et ou i voi pi ou??? koi fé ti 206 la ???DESCUITE a écrit :Otéééé, ou sa ou sorte???Bienvenue par là dalonn...
Lol ok la mienne ossi sorte rienk quand na route bleu :p! et pi devan rolan fé longtemps pokor trouve a ou !! ^^ ton ti lycée i mank a toué c sa ?? krkrkrDESCUITE a écrit :LaZyBoY_974 a écrit :lol beh mi sorte la kaz krkr!! et ou i voi pi ou??? koi fé ti 206 la ???DESCUITE a écrit :Otéééé, ou sa ou sorte???Bienvenue par là dalonn...
Amoi la même... Pourtant mi essay reste devant Roland le plus possible ui...Mon KaniarTIng LA caz.. Y sorte rienk quand na route Bleu..........;
ah ok pareil jté deja vu ossi en montant chemin stefane ! ^^ c coool a bientot sur la route alors!!haya786 a écrit :wesh ben je te croise sur le tampon lool
le plus souvent en montan chemin stephane
salut beh mici ok ! beh surmenet alors lol! tampon lé telmen ti ^^! tout le monde konné tout le monde d'instanttiburon974 a écrit :slt bienvenue :p
ma fine vu ote l'auto moin!ote tantine c un copine ma tantine!
narvu
lol!uii ben sa lé clair!sinon ben ou la di fine voir a moin!une hyundai coupé i fé un tas desorde su tampon :pLaZyBoY_974 a écrit :salut beh mici ok ! beh surmenet alors lol! tampon lé telmen ti ^^! tout le monde konné tout le monde d'instanttiburon974 a écrit :slt bienvenue :p
ma fine vu ote l'auto moin!ote tantine c un copine ma tantine!
narvu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités