ben bonne continuation dans tes modifs
Pour la video tu peux avoir un petit apercu de mon bruit vers les 4,50min:démo70 a écrit :bienvenue a toi
du bon travail que tu nous montre![]()
avec ta ligne tu doit avoir un gros bruit BROUUAP![]()
t'aura pas une vidéo
Je n'ai pas besoin de tout sa pour avoir 170ch fiable, un embrayage renforcé, un GT1749vb(turbo cupra), une ligne inox decata et c'est tout. Aprés les injo et l'échangeur facade me permettront d'aller chercher les 200chNero a écrit :salut sympa tout sa. si tu mets les injo de 130 ou 150 (0.216), tu poura exploiter un gt17/20 voir passer a un ehcnageur plus grand, embrayage renforcé. et la tu peux en tirer 170-180 cv fiable pour environ 400Nm.
C'est pas ce qui ce dit par ici, la boite elle pose pas vraiment de probleme, je connais un camarade qui en a mis une sur une golf 3 tdi prépa à 250ch et plus de 450nm et pour l'instant sa tient, à ce qui parait c'est le bas moteur des tdi100 qui est fragile avec des bielles plus petites etc.... donc on a volontairement bloqué le couple à 390nm, comme je voulis un truc fiableNero a écrit :pas mal le gain en revanche le couple avec tout ce que ta posé je trouve un peu juste, taurai du etre ds les 420-430Nm mais etant donné que ta une boite 5 ils ont voulu préserver cet élément la.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités