et encore, tu nous as jamais vu ensemble !!!Spyke974 a écrit :Vous formez un beau couple
Ben oui, assez perd le temps là !démo70 a écrit :il y a une bonne ambiance sur cette présentation
surtout entre malbar k9k et JValentine trop fort
faut zot rencontre a zot un coup la lol
je lui ai dit viens en scirocco sinon viens pas mdrSpyke974 a écrit :Ben oui, assez perd le temps là !démo70 a écrit :il y a une bonne ambiance sur cette présentation
siege bébé en clio oui...scirocco pour moi toute seuleMMM a écrit :allez la! bientot le ti scirocco avec les sieges bebe
Totoor tantine la roue x)JValentine974 a écrit :je lui ai dit viens en scirocco sinon viens pas mdrSpyke974 a écrit :Ben oui, assez perd le temps là !démo70 a écrit :il y a une bonne ambiance sur cette présentation
Croit ça Fast and Furious ??? mdr pas si vilain après tout ^^JValentine974 a écrit :voila rajout des mes leds (malbar)
il manque juste l'ampoule du plafonnier a changer
Il lui faut une Scirocco pour qu'on fasse des bébés, c'est un peu cher pour la qualité du matosMMM a écrit :allez la! bientot le ti scirocco avec les sieges bebe
Tu cherches à faire fuir les membres my friend ??ruddy440 a écrit :c'est top sa les led que ta mis en bas, sa s'eclaire a l'ouverture des portes ou ta mi un pti contact.
jvais faire la meme chose mais avec ouverture des porte mais sa eclaire fort les led la non ?
a quand une foto de toi et ta voiture dans la section "ma voiture et moi"
En fait elle a peur que je la serre trop fort avec mes gros bras tressés :pdémo70 a écrit :il y a une bonne ambiance sur cette présentation
alors ou la vu lé joliMalbar-K9K a écrit :Croit ça Fast and Furious ??? mdr pas si vilain après tout ^^JValentine974 a écrit :voila rajout des mes leds (malbar)
il manque juste l'ampoule du plafonnier a changer
oui sa s'éclaire a l'ouverture des portes et oui sa éclaire assez fort oèMalbar-K9K a écrit :Tu cherches à faire fuir les membres my friend ??ruddy440 a écrit :c'est top sa les led que ta mis en bas, sa s'eclaire a l'ouverture des portes ou ta mi un pti contact.
jvais faire la meme chose mais avec ouverture des porte mais sa eclaire fort les led la non ?
JValentine974 a écrit :oui sa s'éclaire a l'ouverture des portes et oui sa éclaire assez fort oèMalbar-K9K a écrit :Tu cherches à faire fuir les membres my friend ??ruddy440 a écrit :c'est top sa les led que ta mis en bas, sa s'eclaire a l'ouverture des portes ou ta mi un pti contact.
a je savais meme pas qui avais sa sur le forum ben quand j'ai un temps et puis faut trouve quelqu'un qui sais cadrer (maman c'est pas la peine toujours un gros doigt devant mdr)
euh cabriolé alé okupe out cabri mdr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités