MDR ! merci pour le prêt :p Un week end au Palm :p yaaahprotoproduction a écrit :Ouai LOL ta trouver la bonne zik!déjà que j'ai pas mal de prob avec elle en ce moment (j'en parlerais bientôt sur ma propre présentation désole du hs)donc sa se passera a l'hôtel vos ébats! A quand un week Run 974 a l'hôtel!LOL (en espérant que je boss pas comme a chaque sorti du forum)
amateur ? ou habitué ? mdrdémo70 a écrit :bienvenue au club Protoproduction
aprés l'anthurium et l'ambigu le nouveau club à la mode
CHEZ JValentine 974 ça va cassé la baraque
LOOOOOOOOOOOOOOL
non non !!! pas de scirocco R, je déteste les traction ^^ je serais pas contre une M3 CSL d'occaz :p laura viens pas la, quand il y a la pluie st pierre elle a pas de courant MDRprotoproduction a écrit :Je suis déjà a la banque(et oui je boss un dimanche) donc mi profite mi fait pete le coffre mi prend l'argent mi achete les palms pour malbar 2 sirocco "r" un pour Jvalentine l'autre pour malbar et ensuite une voiture pour chaque membre run974 a choisir par vous même! Et Jvalentine tu viens pu sur le forum?
huuum quoi nana dans le carré VIP don :pprotoproduction a écrit :Mwin mi veu habituer pour profite du carre VIP!!!
en gros viens tout nu quoi !! mdr mett 2 :pprotoproduction a écrit :Tenue correct exigée.fau dit Jvalentine de mettre une boule a facette dans sa voiture.lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités