Salut!!
Alors pour tout te dire, on se sent plus... en sécurité dans la TRS qui est d'une stabilité a tout épreuve : tu freine, elle freine bien en ligne tu tourne, elle obéit au doigt et à l'oeil et ça motrice plutôt bien. il faut vraiment y aller comme un bourrin pour partir à la faute.
Avec la Yaris, c'est complétement différent. ça gigote, ça bouge, si tu freine, ça freine méchamment, mais si tu n'est pas bien en ligne l’arrière veut passer devant, motrice pas très bien en sorti de virage. Bref, il faut être beaucoup plus vigilant qu'avec la RS, c'est une autre école.
Je dois avouer que pour mes premiers tour avec la Yaris, j'ai eu quand même peur car je ne m'attendais pas a un comportement aussi différent par rapport a la RS, Mais au fur et a mesure ou j'ai appris a la conduire et que j'ai pris mes marques, j'y ai trouver un plaisir incroyable.
Conclusion :
Si on compare les perfs pure sur le CFG : Twingo.
Pour pour l'amusement, les plaisir sont différent, mais les 2 en face de moi pour quelque tours de piste, je ne pourrais pas choisir
