Superbe la G6 en blanc !!!

ça fait donc 3 G6 sur le forum, 3 couleurs différentes...

je sais qu'en d'origine on peut faire un 195/200 mais faut voir moi ,je suis en rodage donc je peut voir les possibilité MAXI de la mienne, mais si ta un potes qui peut faire quelque chose pour toi pourquoi pas ce que j'ai entendu c'est qu'on a le même moteur des 140 sauf que nous bridé et que faut retirer la bride des gaz et mettre celui des 140 et la reprog des 140 et on peut allez jusqu'à 200ch avec une reprog sans fumétom9s4 a écrit :a oui c trop la classe cet voiture! je metterai d'autre photo quand j'en aurai!
surtout speedy974, oublie pas l'appareil photo jeudi lol, parce que si je peux venir on fera une photo d 3 G6
et une tite question pour toi et aussi polo974 s'il passe dans les parages, t'a deja atteint quel vitesse maxi?
niveau électronique la voiture est bridé... il y a un mec qui m'a dit que si on connait bien un gars de chez cotrans, ils peuvent modifier sa...
oui, vu que je l'ai commandé avec in anglaisBiloute a écrit :Et je vois que tu as perdu un poste en français aussi![]()
![]()
J'espère que tu pourras rectifier tout ces pertes, se serait con de changer de postes et de perdre tout ça comme option
oui pas de problème! je t'ai envoyé un mail concernant les embouts j'espere que tu l'as reçu!SPEEDY974 a écrit :trés classe man on se verras dans la semaine pour examiner tout sa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités