a sava cest pas trop loin mdr et tu as moyen de comander tes produit sur la métropole ??Cyril97400 a écrit :st denis.j'ai acheté mes produit en métropole.
demain dans la journée c'est possible que je passe ?? et c'est a st gil les haut ou svp ??MRS F1 a écrit :Lustrage machine 70eu avec du Meguiar's !!!
Passe me voir a st Gilles les hauts si tu veut je te diré quoi faire,j'ai une entreprise de nettoyage.
Et je travail avec Meguiar's
merci quand meme ia MRS F1 ma proposé un lustrage, je vais aller le voir !! et content pour toi que ta voiture et arrivé !!Cyril97400 a écrit :tu me tient au courant.normalmen je suis coincé chez moi car la voiture est arrivé mais je peut la recupéré que lundi si la boite se bouge le cul
c bon a savoir a+ sur la routeDRUMMERFJ a écrit :salu le sud bienvenuemoi aussi je suis de la ravine des cabris, a + dans les arrondissement alors
merci a toi pour les conseil jai pris le produit cette aprem et diirect jai lavé la tuture avec du gs27 titanium , essuyer et passer le produit meguiar brillance et en effet sa donne un super effet je vais dire que 50 % des traces sont sortie jvais atendre au prochain lavage et repassé!! on vera se que sa done!! et sa brillleMRS F1 a écrit :Lustrage machine 70eu avec du Meguiar's !!!
Passe me voir a st Gilles les hauts si tu veut je te diré quoi faire,j'ai une entreprise de nettoyage.
Et je travail avec Meguiar's
merciMRS F1 a écrit :Content pour toi!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités