Blue Label STP krkrkrkrkrCristiano490 a écrit :en mode Blue Motion XD
Mici ti mecDESCUITE a écrit :Pas vilaine ^^

Blue Label STP krkrkrkrkrCristiano490 a écrit :en mode Blue Motion XD
Mici ti mecDESCUITE a écrit :Pas vilaine ^^
Merci pour ma ferraille krkrkrkrkrJuli3n a écrit :Et moi qui pensait que c'était la Fabia qui était sortie en Blue Edition![]()
Très jolie en tout cas je la préfère sans les autocollants mais ça c'est mon avis perso
Totoche carrément, tu sais que tu seras certainement devant vu que mon Evo est stockdj_boss a écrit : Juli3n, prochaine fois mi veut essaye ek la Evo mais c juste pour comparer ma prepa actuelle avec mon ANCIENNE prépa (c'est sans prétention, c juste "en thramee" (entre amis MDR)![]()
à une prochaine sortieJuli3n a écrit :Totoche carrément, tu sais que tu seras certainement devant vu que mon Evo est stockdj_boss a écrit : Juli3n, prochaine fois mi veut essaye ek la Evo mais c juste pour comparer ma prepa actuelle avec mon ANCIENNE prépa (c'est sans prétention, c juste "en thramee" (entre amis MDR)![]()
mais c'est quand tu veux tant que c'est En Thramee c'est bonne ambiance.
Heuu non dit pas sa xDJuli3n a écrit : Totoche carrément, tu sais que tu seras certainement devant vu que mon Evo est stockmais c'est quand tu veux tant que c'est En Thramee c'est bonne ambiance.
Heu ban' AMG 400ch mi teste pas avec moin LOLTiju a écrit :à une prochaine sortie
Ouiii Et il y a le logo aussi maintenant, g tout remis ^^glacier a écrit :je préfère lasans les bandes c'étais pas top !
la je te louperai pas !!!
Ouii fo que je trouve un tps, les baguette sont collés, fo un décapeur, je vais essayer ce week-end, si jamais c chiant, je recouvre avec de l'autocollant blanc ^^ça sera moins chiant à faire looolseekboy a écrit :Oui je pense aussi que les bandes ressortirons plus avec les baguettes blanches.Bonne idée.Je kiffe bien comme ça
J'habite à Cambuston c'est pour ça que tu me vois la-bas et la belle-famille habite Quartier ^^ptifilou97 a écrit :Je vois souvent la voiture dans l'est pas loin Quartier Français.
Très bien entretenue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités